Le rafiot est imprenable cette saison
+9
Grandtroll
Poulpi
Ourouk
Ramba
Le magicien
Big Mikowsky
Acryosis
gilel
Tony
13 participants
[J2] Rapport De Matchs
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°26
Re: [J2] Rapport De Matchs
Le rafiot est imprenable cette saison
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°27
Merci pour le CR !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°28
Merci pour le CR !
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°29
Merci pour le CR Grandtroll
Poulpi- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°30
¤¤¤ - RAPPORT DE MATCH J2 - ¤¤¤
Dans le manoir de Wurtbad, résidence secondaire du Doktor Sigismund, l'ambiance est morose.
Le Baron lit son journal l'Epique dans son boudoir, assis dans son fauteuil capitonné, charentaises aux pieds. Marmonnant dans sa barbe et relisant certains passages du résumé du match :
... l'équipe Goblin Factory n'aurait été que l'ombre d'elle même pendant ce match ... aucun des joueurs gobelins n'auraient été efficace contre la marée peau-verte des Pittsbork ... des statistiques de match proches du néant ... Aucun membre du staff n'aurait voulu faire de commentaires après cette débandade ...
- Non mais je rêve !! Ils vont m'entendre cette bande de guignols quand j'aurais fini ma mise au vert.
Mathiiiiilldeeuuuh !! Ma verveine et mes cachets ! PLUS VIIIIIIIIIIIIIITE !!
- Mumfmfff , mmff mummumuffmm, répondit la bonne qui avait bien du mal à parler avec sa boule de soumission dans la bouche.
- Je ne te paye pas pour faire des commentaires ... Tu es gentille, tu retournes à ta place.
- Mummmfmuff Mmmfmfm ?
- Qu'est-ce que j'en sais moi de comment on va faire sans notre coach-troll au prochain match ? Ca va être une catastrophe voilà tout ! De plus l'Expérience du Mouvement Perpétuel sera absente elle aussi ...
- Mmf Mmmfmfmf
- Mais tais toi nom de nom !! Remets du bois dans l'âtre et va t-en s'il te plait.
- Her Doktor ? Pourquoi Olga n'a t-elle soignée aucun de vos précieux gobelins pendant le match ? demanda le petit assistant en jouant avec le tisonnier.
- Mais comment tu veux que je le sache ? J'étais là avec toi ce jour là. Vous le faites tous exprès pour m'énerver c'est ça ?
SORTEZ TOUS !!
S’exécutant, ils laissèrent le Baron seul, devant sa verveine, les yeux perdus dans le feu de bois.
Il pensa :
- Si je n'étais pas aussi vieux j'aurais pris les choses en main moi-même et j'aurais botté le cul à tout ces peignes culs. Réfléchis Sigismund .... Réfléchis !
Il s'endormit tel quel dans son fauteuil, quand la dernière flamme laissa la place aux braises incandescentes de ce feu réconfortant.
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°31
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°32
C'est peut-être ça l'explication, tel le Baron, ils se sont endormis en plein effort !
Grandtroll- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°33
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°34
(à Poulp et à Grandtroll)
Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 27 Avr - 21:21, édité 1 fois
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°35
Je ne sais plus quoi dire tellement j'aime ces couvertures, alors je lève juste la casquette
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°36
Avec de tels joueurs, pas étonnants que le rafiot vogue en haut du classement !
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°37
Deux équipes lourdes qui s'affrontent, on s'attendait forcément à un duel de haute voltige et on l'a eu, les Khorneux se sont faits marcher dessus stricto sensu (et ça c'est drôle , pour l'avoir subi 2 saisons et demi, j'ai passé l'étape où ça m'attriste).
Bref, je suis parti avec 3 apos pour expulser tous mes joueurs et sauver les autres, j'ai effectivement expulsé nombre de mes joueurs (mes 2 furies très rapidement par exemple) mais sans oublier de laisser quelques traces sur les cous/crânes ou autres membres proéminents des You Korn. 1-0 pour les You Korn qui marquent contre une défense absente, occupée à meuler des vertèbres.
Sans le gros qui reste KO en seconde, on continue de sortir tout ce qui bouge, tout en réussissant les esquives à 2+ et 3+ pour obliger la défense à ne pas déranger le porteur. Le TD T16 passe (2+, 1d push requis avec blocage, passe/réc. 3+/3+ et esquive 2+) sans le moindre souci et c'est un 1-1 qui aura viré au calvaire pour les You Korn, à mon plus grand plaisir vu que je n'ai pas eu à utiliser le moindre apo, je ramène le nul contre une équipe qui devait me dépouiller et m'en claquer quelques uns.
Bref, je suis parti avec 3 apos pour expulser tous mes joueurs et sauver les autres, j'ai effectivement expulsé nombre de mes joueurs (mes 2 furies très rapidement par exemple) mais sans oublier de laisser quelques traces sur les cous/crânes ou autres membres proéminents des You Korn. 1-0 pour les You Korn qui marquent contre une défense absente, occupée à meuler des vertèbres.
Sans le gros qui reste KO en seconde, on continue de sortir tout ce qui bouge, tout en réussissant les esquives à 2+ et 3+ pour obliger la défense à ne pas déranger le porteur. Le TD T16 passe (2+, 1d push requis avec blocage, passe/réc. 3+/3+ et esquive 2+) sans le moindre souci et c'est un 1-1 qui aura viré au calvaire pour les You Korn, à mon plus grand plaisir vu que je n'ai pas eu à utiliser le moindre apo, je ramène le nul contre une équipe qui devait me dépouiller et m'en claquer quelques uns.
Dernière édition par Duckynator le Mar 28 Avr - 22:11, édité 1 fois (Raison : Typo)
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°38
Match validé, journée passée
Croco : 2 level up (niv 3 et 4) et deux blessés
Ducky : 1 level (niv2)
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°39
le piétinement pour mettre ses Stars au chaud c'est une excellente idée ! en plus cela fruste les éventuelles velléités assassines de nos adversaires !
Duckynator ! il faut savoir passer ces moments douloureux !
Duckynator ! il faut savoir passer ces moments douloureux !
Duckynator- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
Roster: Elfes pros
- Message n°40
gilel a écrit:Match validé, journée passée
Ainsi qu'un mort chez les Corps Nus
Croco- Super Champion de la papote
- Message n°41
Deuxième match sur deux ou je me fais littéralement meuler les armures et où tous les dés sont en face. Tu parles d'un favori !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°42
Mince, j'ai plusieurs posts envoyésdepuis l'hotel qui ne semblent pas être passés hier soir
Donc merci GiLel pour la validation et effectivement Croco, on voit bien que tes bestiaux ne supportent pas la pression ave cle statuts de favoris !
Donc merci GiLel pour la validation et effectivement Croco, on voit bien que tes bestiaux ne supportent pas la pression ave cle statuts de favoris !