J'ai reçu ce message de Nex ce matin (en double )
Comme je considère que la vie d'un forum passe par des mises en commun et pas par des exclusivités je préfère doubler ma réponse à Nex en ouvrant ce post , auquel j'espère vous réagirezneXistPa a écrit:Salut mister, je viens aux nouvelles
Nous avons eu une discution entre commissaire sur l'ambiance actuelle du forum et nous commençons un petit peu à nous inquiéter. En effet, je ne sais pas si tu l'as remarqué mais il y a eu quelques accrochages entres coachs. Enfin bref... Visiblement ça s'est calmé, mais nous avons peur que cela est un peu affecté le moral des troupes. Depuis quelques semaines le forum est très calme et nous ne voyons plus trop de messages poster par les "piliers" de la Cabalvision.
Bon ! Et de ton côté comment ça va ? Nous te trouvons assez discret ces derniers temps et nous aimerions en connaitre les raisons, si tu es d'accord, bien sur. Si on ne te vois plus si souvent est ce parceque tu manques de temps ou d'envie ? J'espère que ce n'est pas a cause d'un pépin IRL.
Enfin, voila ! J'avais à cœur de remotivé les troupes. Remotiver les coachs qui ont permis à la Cabal d'être ce qu'elle est aujourd'hui. Je compte envoyer un MP à tous les "piliers" du forum, les vétérans en quelques sortes
Tchou !
PS : Si tu souhaites me suggérer des idées pour améliorer notre univers, faire évoluer notre communauté, surtout n'hésites pas, je serais ravi de les lire