http://videoregles.net/videoregle/ultrium-sphere
3 participants
Speedball, mais en JDP
bright- Super Champion de la papote
- Message n°1
Speedball, mais en JDP
bright- Super Champion de la papote
- Message n°2
Re: Speedball, mais en JDP
par ailleurs, si vous ne connaissez pas ce site, c'est une vraie mine d'or concernant les regles de jeux
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°3
Je n'arrive pas ouvrir le lien sur mon téléphone, mais s'il s'agit de Prison ball, je l'ai testé lors des phases de conception. Pour les accros de speedball il reproduit vraiment les sensations du jeu vidéo.
Par contre à ma grande honte, Dalia (le concepteur du jeu) m'avait demandé de créer le background du jeu et n'ayant pas réussi à trouver quelque chose d'orignal (différent des background de cyberpunk, warzone ou infinity) et faute de temps, je n'ai pas dépassé la première ébauche.
Par contre à ma grande honte, Dalia (le concepteur du jeu) m'avait demandé de créer le background du jeu et n'ayant pas réussi à trouver quelque chose d'orignal (différent des background de cyberpunk, warzone ou infinity) et faute de temps, je n'ai pas dépassé la première ébauche.
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°4
gilel a écrit:
dommage car