Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+12
Tony
DonTiwo
Big Mikowsky
Ramba
Kaptain Maddoc
Kodan
Frekhel Tiwourk
Flaa
Ourouk
nicaudrom
Ekhel
Merkhel
16 participants

    Les résultats d'la saison 2518

    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Kodan Jeu 7 Mai - 12:47

    Bravo quand même. clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Big Mikowsky Jeu 7 Mai - 16:27

    clap cheers

    Et c'est sur qu'on peut pas avoir une poupée gonflable ?
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Ramba Jeu 7 Mai - 16:46

    Big Mikowsky a écrit:Et c'est sur qu'on peut pas avoir une poupée gonflable ?

    Tu en veux une à l'effigie de Garaty ? content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Ourouk Jeu 7 Mai - 16:49

    Ramba a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:Et c'est sur qu'on peut pas avoir une poupée gonflable ?

    Tu en veux une à l'effigie de Garaty ? content

    vomi vomi vomi
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Big Mikowsky Jeu 7 Mai - 17:50

    Ramba a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:Et c'est sur qu'on peut pas avoir une poupée gonflable ?

    Tu en veux une à l'effigie de Garaty ? content

    J'pensais plus à une grande parisienne aux cheveux courts qui avait aimé être entourée de nordiques au corps bodybuildé et huilé lors d'un tournoi sifflote
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par nicaudrom Ven 8 Mai - 13:12

    hola
    Une Danseuse dans les mains de Rincevent, c'est de la haute voltige !

    bravo Dolly Doll clap
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Merkhel Jeu 14 Mai - 9:38

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Pow400px


     Biron                           Pas d'logo  scratch pour la Microberie                  Coach Guil@c

    goldgold pow gold  gold

    PoW J3 - 2518

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Pow-s115



    Désolé pour le PoW sexy de la J2, à l'origine de vos fantasmes les plus originaux, mais on va r'tomber assez bas niveau sex appeal. Enfin, sauf pour quelques pervers bien sur. Ce qui ne devrait pas manquer au sein de notre si prestigieuse et scandaleuse ligue. Mais le physique n'est qu'un détail, ce qui compte, c'est avant tout la performance. D'ailleurs, les puristes du PoW, amateurs de "The action", vont être plus que satisfaits.

    Même si certains pensent que le nombre peut compenser la taille, j'aimerais rappeler que de nombreuses petites bites n'en ont jamais fait une grande. C'que j'veux dire, c'est que chaque halfling qui entre sur un terrain sait qu'il y a une grande probabilité qu'il n'en sorte pas. Petits, mais couillus. Et le PoW de la J3 est un couillu parmi les couillus. Y'a même de fortes chances qu'il les ai plus grosses que les jambes. Doit pas être amateur de longues randonnées...

    En face, y'a du lourd, du nains du chaos, qui comme vous l'imaginez, a mis en place une stratégie fine et délicate à base d'une cage "cagesque" selon le coach de ladite équipe (le coach des nains hein, suivez un peu). Et ben, notre couillu halfling, qui semblait en avoir marre de la vie (comme tout halfling sur un terrain de Blood Bowl me direz-vous), demande à son pote Michel, l'homme-tronc, qui a la particularité d'avoir des bras, de le lancer direct dans la cage, sur le vilain faciès du porteur de vessie adverse. Résultat de ce lancé (qui au passage, est un véritable chef d'oeuvre) : porteur de cuir mort. Alors, merci qui ? Merci Biron et Michel !!!

    C'est pourquoi, mesdames, mesdemoiselles, messieurs (et les pervers surtout), big, rebig, et maxibig applause to the PoW of the J3 de this saison 2518, Biron, le Faucon des Microberie. Et on oublie pas Michel, sans qui, rien de tout ça n'aurait été possible.

    Amen


    Dernière édition par Merkhel le Dim 11 Oct - 11:04, édité 2 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Ourouk Jeu 14 Mai - 9:40

    clap clap
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Flaa Jeu 14 Mai - 11:22

    clap
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par DonTiwo Ven 15 Mai - 6:41

    Merkhel a écrit:[center]Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Pow400px


     Biron                           Pas d'logo  scratch pour la Microberie                  Coach Guil@c via DonTiwo

    goldgold pow gold  gold

    PoW J3 - 2518

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Pow-s115

    J'ai apporter une petite modification car je pense que ça doit être la première fois qu'un coach présente un joueur de son adversaire et qui en plus gagne le POW. Je pense que par rapport à ça je mérite un minimum de respect bing! bing!
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Tony Ven 15 Mai - 8:05

    Et voilà cette honorable institution qui fait de l' assistanat........ No
    Zallez prendre tout le monde par la main comme ca ? lol
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Merkhel Sam 16 Mai - 12:29

    DonTiwo a écrit:J'ai apporter une petite modification car je pense que ça doit être la première fois qu'un coach présente un joueur de son adversaire et qui en plus gagne le POW. Je pense que par rapport à ça je mérite un minimum de respect bing! bing!

    Merci mon biquet, on t'enverra un paquet d'bonbons qu'on facturera à Guil@c. biere

    Tony a écrit:Et voilà cette honorable institution qui fait de l' assistanat........  No
    Zallez prendre tout le monde par la main comme ca ? lol

    On a toujours fait de l'assistanat. Y'a qu'à regarder certains PoY What a Face

    Mais par contre, on prend personne par la main, ça pourrait être mal vu, rapport à certains événements durant la semaine du mauvais goût
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Merkhel Sam 23 Mai - 20:15

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Pow400px


     Krock                            :gunbad:                  Coach Roy Lorcan

    goldgold pow gold  gold

    PoW J4 - 2518

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Pow-s116


    Salut bande de nazes. Pour cette J4, y'a eu un duel plus que paradoxal. Houlà, j'en vois qui louchent. Pardon. Donc, ce que moi veut dire à vous, c'est que les deux chouchous du public ne pouvaient pas être plus différents. Un gros mou du bulbe qui s'prend pour un elfe et s'intéresse à la vessie sacrée et un tout p'tit tout minus qui joue les gros bras.

    Et une fois n'est pas coutume, c'est l'plus violent des deux qui vous a le plus plu bande de p'tits saligauds.
    Enfin, pour être plus juste, c'est pas vraiment avec les bras qu'il a performé le chtio lascar. Ou devrais-je dire,  perforé. C'est à grands coups de low-kick gargantuesques, abracadabradantesques, que dis-je, barnabéesques.

    Et sous ses crampons, c'était pas de la chaire de halfling , d'elfes des bois ou d'autres viandes fines et  tendres. Non, c'était d'la barbak de champion puisqu'il s'agissait des reptiles du KKK, anciens champions d'la ligue, avec un cuir au moins aussi épais qu'la bidoche, les deux séparés par du muscle encore plus dense. Le kroxi à l'hostau et un putain d'champion d'Saurus à la morgue. Et crac !!!! Enfin krock, devrais-je dire.

    C'est pourquoi, mesdames, mesdemoiselles, messieurs en tant qu'amateurs et amatrices de savatages professionnels, on acclame comme il se doit (et il se doit beaucoup, vraiment très beaucoup), le PoW de la J4 , Krock, gobelin de son état, des Gunbad Bitters.

    Amen
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par nicaudrom Sam 23 Mai - 20:23

    tu as raison, j'suis vraiment un naze ! je n'ai rien pu faire pour éviter qu'un orc remporte ce pow !

    Bravo à tous les postulants ! clap
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Roy Lorcan Dim 24 Mai - 0:24

    Merci pour lui Very Happy

    D'ailleurs il vaut vous dire un mot : "Wouais... Merci tout ça tout ça ! J'suis bien content d'avoir écrabouillé les deux gros lézards ! Et je dédicace ce POW à mon grand pote Double Cheese qui c'est fracassé le crâne en foirant une esquive au dernier match... Double, tu resteras mon poto à tout jamais... Ce POW est en ta mémoire..."


    PS : Nicau, ton honneur est sauf, c'est pas un orque mais un gob qui a gagné ce POW Wink
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Kodan Dim 24 Mai - 10:15

    Bravo au vainqueur de cette journée.

    Roy Lorcan a écrit:

    PS : Nicau, ton honneur est sauf, c'est pas un orque mais un gob qui a gagné ce POW Wink

    Pour Nicau c'est du pareil au même. Dés que ça à la peau verte il aime pas.
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Frekhel Tiwourk Ven 29 Mai - 12:07

    Bravo pur cette présentation frérot clap
    voici la carte du héros.

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Pow-s116
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Merkhel Sam 30 Mai - 8:02

    Mes présentations n'ont d'égales que tes splendides cartes frérot.

    En tout objectivité biere
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Garaty Sam 30 Mai - 9:04

    et ça se paluche en famille... pig
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Ekhel Dim 7 Juin - 10:55

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Pow400px


     Tourtan                           :savate:                  Coach Ourouk

    goldgold pow gold  gold

    PoW J5 - 2518

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Pow-s111



    Le lascar est de ceux qui n'ont pas l'habitude de lâcher l'affaire. Vous voyez le style teigneux qui n'ouvre la mâchoire qu'au pied de biche. Car oui chers coachs, le bestiau qui débarque a tout fracassé sur son chemin. Il est même venu postulé à plusieurs reprises cette saison mais jusqu'à aujourd'hui il avait gagné kedal, nada, peaudezob......

    Le coach Ourouk pensait même qu'une association des droits du joueur de BB avait fait un lowbibing, bodypainting euh non attendez ahhh oui voilà, qu'une sombre association avait fait du lobbying afin que sa star ne chope pas de POW cette saison. Imaginez sa peine au pauvre Rourouk, bordel j'en chiale rien que d'y penser, un tel joueur sans POW cette saison et nous risquions de perdre notre crédibilité. Mais le Rourouk il a des ressources et c'est en dégueulant ses boyaux suite à une énième cuite mémorable que le cochon vu la lumière :"putain je vais lui changer son nom à ce con, bimbadaboom Tourteau ça c'est beau".....

    Quelle idée de génie car maintenant Mesdames et Mesdames le rourouk il est tout dur car son monstre arrache enfin un titre cette saison. Allez les nazZzes on hurle à tout rompre car Tourteau alias Tourtan arrive pour recevoir son trophée.

    Amen
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Ourouk Dim 7 Juin - 13:50

    hola hola
    Vive le tourteau, pour fêter son titre, il va s'en donner à cœur joie ce soir face aux saints
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Garaty Dim 7 Juin - 14:55

    bravo aux tiwourk !
    J'aurais du proposer des gugus cette saison, j'ai faignassé, mais j'ai voté a tous les coups! C'est le minimum ! bravo aux vainqueurs de pow et à l'orga !
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par DonTiwo Dim 7 Juin - 19:27

    Garaty a écrit:bravo aux tiwourk !
    J'aurais du proposer des gugus cette saison, j'ai faignassé, mais j'ai voté a tous les coups! C'est le minimum ! bravo aux vainqueurs de pow et à l'orga !

    Si tout le monde était comme toi..... hommage hommage
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Big Mikowsky Dim 7 Juin - 20:08

    clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par nicaudrom Dim 7 Juin - 21:17

    Garaty a écrit:bravo aux tiwourk !
    J'aurais du proposer des gugus cette saison, j'ai faignassé, mais j'ai voté a tous les coups! C'est le minimum ! bravo aux vainqueurs de pow et à l'orga !

    j'ai fait tout comme toi, mais en plus feignasse ! je n'ai pas joué en Ligue !

    merci les Tiwourk ! biere

    Contenu sponsorisé


    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 7:52