Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+12
Tony
DonTiwo
Big Mikowsky
Ramba
Kaptain Maddoc
Kodan
Frekhel Tiwourk
Flaa
Ourouk
nicaudrom
Ekhel
Merkhel
16 participants

    Les résultats d'la saison 2518

    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Tony Ven 15 Mai - 8:05

    Et voilà cette honorable institution qui fait de l' assistanat........ No
    Zallez prendre tout le monde par la main comme ca ? lol
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Merkhel Sam 16 Mai - 12:29

    DonTiwo a écrit:J'ai apporter une petite modification car je pense que ça doit être la première fois qu'un coach présente un joueur de son adversaire et qui en plus gagne le POW. Je pense que par rapport à ça je mérite un minimum de respect bing! bing!

    Merci mon biquet, on t'enverra un paquet d'bonbons qu'on facturera à Guil@c. biere

    Tony a écrit:Et voilà cette honorable institution qui fait de l' assistanat........  No
    Zallez prendre tout le monde par la main comme ca ? lol

    On a toujours fait de l'assistanat. Y'a qu'à regarder certains PoY What a Face

    Mais par contre, on prend personne par la main, ça pourrait être mal vu, rapport à certains événements durant la semaine du mauvais goût
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Merkhel Sam 23 Mai - 20:15

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Pow400px


     Krock                            :gunbad:                  Coach Roy Lorcan

    goldgold pow gold  gold

    PoW J4 - 2518

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Pow-s116


    Salut bande de nazes. Pour cette J4, y'a eu un duel plus que paradoxal. Houlà, j'en vois qui louchent. Pardon. Donc, ce que moi veut dire à vous, c'est que les deux chouchous du public ne pouvaient pas être plus différents. Un gros mou du bulbe qui s'prend pour un elfe et s'intéresse à la vessie sacrée et un tout p'tit tout minus qui joue les gros bras.

    Et une fois n'est pas coutume, c'est l'plus violent des deux qui vous a le plus plu bande de p'tits saligauds.
    Enfin, pour être plus juste, c'est pas vraiment avec les bras qu'il a performé le chtio lascar. Ou devrais-je dire,  perforé. C'est à grands coups de low-kick gargantuesques, abracadabradantesques, que dis-je, barnabéesques.

    Et sous ses crampons, c'était pas de la chaire de halfling , d'elfes des bois ou d'autres viandes fines et  tendres. Non, c'était d'la barbak de champion puisqu'il s'agissait des reptiles du KKK, anciens champions d'la ligue, avec un cuir au moins aussi épais qu'la bidoche, les deux séparés par du muscle encore plus dense. Le kroxi à l'hostau et un putain d'champion d'Saurus à la morgue. Et crac !!!! Enfin krock, devrais-je dire.

    C'est pourquoi, mesdames, mesdemoiselles, messieurs en tant qu'amateurs et amatrices de savatages professionnels, on acclame comme il se doit (et il se doit beaucoup, vraiment très beaucoup), le PoW de la J4 , Krock, gobelin de son état, des Gunbad Bitters.

    Amen
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par nicaudrom Sam 23 Mai - 20:23

    tu as raison, j'suis vraiment un naze ! je n'ai rien pu faire pour éviter qu'un orc remporte ce pow !

    Bravo à tous les postulants ! clap
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Roy Lorcan Dim 24 Mai - 0:24

    Merci pour lui Very Happy

    D'ailleurs il vaut vous dire un mot : "Wouais... Merci tout ça tout ça ! J'suis bien content d'avoir écrabouillé les deux gros lézards ! Et je dédicace ce POW à mon grand pote Double Cheese qui c'est fracassé le crâne en foirant une esquive au dernier match... Double, tu resteras mon poto à tout jamais... Ce POW est en ta mémoire..."


    PS : Nicau, ton honneur est sauf, c'est pas un orque mais un gob qui a gagné ce POW Wink
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Kodan Dim 24 Mai - 10:15

    Bravo au vainqueur de cette journée.

    Roy Lorcan a écrit:

    PS : Nicau, ton honneur est sauf, c'est pas un orque mais un gob qui a gagné ce POW Wink

    Pour Nicau c'est du pareil au même. Dés que ça à la peau verte il aime pas.
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Frekhel Tiwourk Ven 29 Mai - 12:07

    Bravo pur cette présentation frérot clap
    voici la carte du héros.

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Pow-s116
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Merkhel Sam 30 Mai - 8:02

    Mes présentations n'ont d'égales que tes splendides cartes frérot.

    En tout objectivité biere
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Garaty Sam 30 Mai - 9:04

    et ça se paluche en famille... pig
    Ekhel
    Ekhel
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 359
    Date d'inscription : 05/03/2013

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Ekhel Dim 7 Juin - 10:55

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Pow400px


     Tourtan                           :savate:                  Coach Ourouk

    goldgold pow gold  gold

    PoW J5 - 2518

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Pow-s111



    Le lascar est de ceux qui n'ont pas l'habitude de lâcher l'affaire. Vous voyez le style teigneux qui n'ouvre la mâchoire qu'au pied de biche. Car oui chers coachs, le bestiau qui débarque a tout fracassé sur son chemin. Il est même venu postulé à plusieurs reprises cette saison mais jusqu'à aujourd'hui il avait gagné kedal, nada, peaudezob......

    Le coach Ourouk pensait même qu'une association des droits du joueur de BB avait fait un lowbibing, bodypainting euh non attendez ahhh oui voilà, qu'une sombre association avait fait du lobbying afin que sa star ne chope pas de POW cette saison. Imaginez sa peine au pauvre Rourouk, bordel j'en chiale rien que d'y penser, un tel joueur sans POW cette saison et nous risquions de perdre notre crédibilité. Mais le Rourouk il a des ressources et c'est en dégueulant ses boyaux suite à une énième cuite mémorable que le cochon vu la lumière :"putain je vais lui changer son nom à ce con, bimbadaboom Tourteau ça c'est beau".....

    Quelle idée de génie car maintenant Mesdames et Mesdames le rourouk il est tout dur car son monstre arrache enfin un titre cette saison. Allez les nazZzes on hurle à tout rompre car Tourteau alias Tourtan arrive pour recevoir son trophée.

    Amen
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Ourouk Dim 7 Juin - 13:50

    hola hola
    Vive le tourteau, pour fêter son titre, il va s'en donner à cœur joie ce soir face aux saints
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Garaty Dim 7 Juin - 14:55

    bravo aux tiwourk !
    J'aurais du proposer des gugus cette saison, j'ai faignassé, mais j'ai voté a tous les coups! C'est le minimum ! bravo aux vainqueurs de pow et à l'orga !
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par DonTiwo Dim 7 Juin - 19:27

    Garaty a écrit:bravo aux tiwourk !
    J'aurais du proposer des gugus cette saison, j'ai faignassé, mais j'ai voté a tous les coups! C'est le minimum ! bravo aux vainqueurs de pow et à l'orga !

    Si tout le monde était comme toi..... hommage hommage
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Big Mikowsky Dim 7 Juin - 20:08

    clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par nicaudrom Dim 7 Juin - 21:17

    Garaty a écrit:bravo aux tiwourk !
    J'aurais du proposer des gugus cette saison, j'ai faignassé, mais j'ai voté a tous les coups! C'est le minimum ! bravo aux vainqueurs de pow et à l'orga !

    j'ai fait tout comme toi, mais en plus feignasse ! je n'ai pas joué en Ligue !

    merci les Tiwourk ! biere
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Merkhel Mer 10 Juin - 19:30

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Pow400px


     Rubbs                             saints                   Coach Kramoazi

    goldgold pow gold  gold

    PoW J6 - 2518

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Pow-s110



    Pour cette J6, y'avait pas la quantité mais, et c'est pas la première fois, y'avait la qualité. Rien de surprenant, c'est l'PoW ici, pas un bordel des bas-fonds de Marienburg.

    J'vous dirais bien qu'on a encore changé de registre et qu'après une orgie de violence offerte gracieusement lors de la J5 par l'ami Tourtan, on est passé dans un registre de pure finesse, spécialité de la tantouzerie sylvestre à oreilles pointues, mais ça serait vous mentir et un Tiwourk ne ment jamais. Enfin, pas souvent.... et pas ce soir en tout cas.

    Parce que finesse, il y a eu. On est pas qu'des bêtes. L'honorable gazier s'est illustré par des compétences inhérentes à sa sale, pardon, noble race. Not'gars, il s'est jeté sur l'cuir comme la misère sur l'pov monde : 2 réception, 2 TD. Pas mal déjà, ça fait pas mal d'envieux. Mais l'noblio, faut pas oublier qu'c'est un blitzeur, en tout cas, lui, l'a pas oublié : 2 blessés, 1 sonné. Bon ok, c'était du snot. Mais bon, y'en a d'autres qui s'en sont gargarisés avant lui et qui ont été félicités pour ça. Donc, c'est la classe.

    En conséquence, damoiselles, damoiseaux, frappez délicatement du bout de vos doigts (mais doucement, hein, c'est un gars d'la haute, pas d'vulgarité) pour célébrer le PoW de la J6 , Rubbs, le blitzeur virtuose des Saints.

    Amen


    Dernière édition par Merkhel le Mer 10 Juin - 20:10, édité 1 fois
    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Frekhel Tiwourk Mer 10 Juin - 19:46

    Ici aussi je viens claquer du bout des pattes... clap
    Ezekhel
    Ezekhel
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 106
    Date d'inscription : 20/09/2014

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Ezekhel Mer 24 Juin - 22:43

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Pow400px


     HORACE LE NOBLE                          :pagaille:                   Coach GrandTroll

    goldgold pow gold  gold

    PoW J7 - 2518

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 08_pla10



    Et voilà, on tient le dernier lauréat de l'année. Celle qui aura passé le filtre de la vox populi... et surtout fait l'unanimité au sein de la ô combien sélective et exigeante famille Tiwourk !

    Une star ! Le strass, l'amour du beau geste, les actions clefs, les longues bombes dans les arrêts de jeu, les flips flaps en string à paillette au coeur des packs de lourdauds. Un régal pour les yeux, une machine à touchdown ... des putains de nib...

    Bordel ! Mais qui m'a sorti la fiche de Dolly Doll ?!!


    Hum...

    Autant pour moi. Alors...bien sur, c'est HORACE LE NOBLE qui décroche la timbale dans cette dernière journée. Le nom ne vous dit rien ? Normal : Horace, nobliau de nord de l'Empire tombé dans l'oubli, jusqu'à ce qu'un de ses petits fillots le sorte du tertre familial où il pourrissait tranquillement.

    Maintenant, Horace voit les choses autrement, une seconde chance : la mort la rendu « aware » !

    Horace a sa devise depuis son retour inespéré :

    " La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir. Et moi je le sais "

    ça en dit long sur Horace.

    En cette dernière journée de la saison, Horace décide de mettre le paquet, d'envoyer du gros pâté.

    Face aux Darkside Crusaders, Horace va faire un match complet : dessosser les fiottes adverses qui tentent de s'infiltrer dans sa zone de TD, tout en aidant les goules de son équipe à aller souiller l'arrière train de l'équipe drow. Mises à terre, sonné, blessés... la totale.

    Mais le clou du spectacle vient en fin de match : La furie des Crusaders, qui a passé le match à courir dans le vide, est enfin à proximité du futur POW.

    Sans hésiter Horace, lui saute sur le râble, lui décapsule la tête en un tour de main et lui sort le grand jeu :

    «  1 + 1 égale 1... On parle une... ou un quand on est ensemble... c'est l'amour... mais dans notre monde à 1 + 1 = 2, 2 + 2= 4 comme ça devient selfish, on prend du pognon et on partage pas... Mais si 1 + 1 = 1 ou 1 + 1 = 11, là c'est beau ! »

    Et là, miracle... le corps désarticulé de la Furie reprend « vie »... et décide de rejoindre l'équipe d'Horace... totalement AWARE.

    Amen
    Grandtroll
    Grandtroll
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 709
    Date d'inscription : 10/12/2014
    Localisation : un Breton en Provence

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Grandtroll Jeu 25 Juin - 6:30

    Amen ! ... aussi

    Je tiens à vous remercier pour cette distinction disputée conjointement avec Rhun le Barbare des RedSkull de Flaa. ... ainsi que les votants qui ont décelé en Horace une petite graine de champion (petite = niveau 2).

    Que rajouter à cette présentation qui pourrait s'inscrire comme l'épitaphe d'Horace. Rien .... tout est dit avec cette reprise de background RPG (https://cabalvision.forumgaming.fr/t7194-grandtroll-mv-la-pagaille). Merci Ezekhel, j'apprécie.

    L'abondance de flagornerie ne nuit pas, j'en profite pour adresser mes félicitations à la dream team du PoW qui anime hebdomadairement cette rubrique. Bravo ! Vous savez dénicher les perles et les stars qui font trembler les stades, vivre les équipes et attirent les spectateurs chaque journée du championnat.
    Les talents remarqués aujourd'hui feront les légendes du Hall of Fame de la Cabal.


    Et si vous le permettez M'sieurs Dames et vous fidèles lecteurs de la rubrique Pow, ... je souhaite y ajouter ma controverse .... Pagaille oblige !

    Bien que vétéran adulé et reconnu des experts, Rhun le colistier d'Horace est passé à la trappe. Fort dommage de le sacrifier à l'autel monothéiste du PoW, ce brave joueur a attiré le même nombre de votes.
    Cette égalité des scrutins aurait peut-être méritée de faire une exception et de mettre les deux récipiendaires sur le podium.
    Le PoW n'est-il pas la cristallisation de la distinction et de l'exceptionnel, ... le catalyseur de talents ? Rhun sur son expérience légendaire, Horace par son comportement.

    @+
    GT
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Merkhel Jeu 25 Juin - 7:29

    clap

    Tain, fiston, t'assures comme une bête. C'est bien simple, on dirait ton père biere

    Merci Grandtroll pour tes propositions. Nous sommes toujours très à l'écoute du public. Ça coute rien d'écouter de toute façon content

    Mais je vais me faire le porte-parole de la famille. Il ne peut y avoir qu'un seul PoW. Pas de partage. Et au cas où il y a des réclamations sur le choix du conseil quand ce dernier doit départager une égalité, je vous rappelle que nous sommes à l'écoute sifflote
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Flaa Jeu 25 Juin - 9:39

    merci Grandtroll pour l'intention, mais pour une fois que c'est Rhun qui se fait marcher dessus et pas l'inverse, ben faut pas se priver ca  lui évitera de choper le melon pour cette dernière saison à venir Wink
    et félicitations à Horace, vu la tronche qu'il se tape il doit attendre depuis bien plus logtemps que Rhun un jour de gloire comme celui là Very Happy  (m'enfin il pourrait éviter de faire la tronche quand même, s'il en veut pas de ce POW on peut s'arranger content )

    Contenu sponsorisé


    Les résultats d'la saison 2518 - Page 2 Empty Re: Les résultats d'la saison 2518

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:15