Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+6
Croco
marmottenragee
DonTiwo
Acryosis
Roy Lorcan
sarkobolt
10 participants

    Journée 1 – prise de rdv du mardi 07/04 au mercredi 15/04

    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Journée 1 – prise de rdv du mardi 07/04 au mercredi 15/04 - Page 2 Empty Re: Journée 1 – prise de rdv du mardi 07/04 au mercredi 15/04

    Message par Spal Dim 12 Avr - 19:07

    Je regarde Bordeaux v OM ... à voir si le match est moisi sinon on se cale les 2 manches jeudi soir sans souci, les enfants sont pas là dispo dés 18h !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Journée 1 – prise de rdv du mardi 07/04 au mercredi 15/04 - Page 2 Empty Re: Journée 1 – prise de rdv du mardi 07/04 au mercredi 15/04

    Message par Acryosis Dim 12 Avr - 21:28

    ok, pour jeudi alors Smile
    Je devrais pouvoir me libérer pour "un match blanc" vers 18h si tu n'as pas eu l'occasion de faire un match d'ici-là, histoire de pas découvrri le jeu direct avec la compèt !
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Journée 1 – prise de rdv du mardi 07/04 au mercredi 15/04 - Page 2 Empty Re: Journée 1 – prise de rdv du mardi 07/04 au mercredi 15/04

    Message par Spal Lun 13 Avr - 15:57

    Jeudi soir, tu me préviens par sms et on enchaine les 2 matchs.
    J'ai fait 2 matchs contre l'AI, je pense avoir saisi le principe et les pièges du jeu ... style le warp qui te fais perdre un joueur ou la glissade incontrôlée.

    J'apprendrai mieux en jouant contre toi !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Journée 1 – prise de rdv du mardi 07/04 au mercredi 15/04 - Page 2 Empty Re: Journée 1 – prise de rdv du mardi 07/04 au mercredi 15/04

    Message par Acryosis Jeu 16 Avr - 14:03

    Spal a écrit:Jeudi soir, tu me préviens par sms et on enchaine les 2 matchs.
    J'ai fait 2 matchs contre l'AI, je pense avoir saisi le principe et les pièges du jeu ... style le warp qui te fais perdre un joueur ou la glissade incontrôlée.

    J'apprendrai mieux en jouant contre toi !

    J'ai une réunion à 18h qui risque de durer une heure, donc on va plutôt partir sur 21h+


    "style le warp qui te fais perdre un joueur" :
    * un même joueur ne peut pas prendre 2 tp dans le même tour (=jusqu"au début du prochain tour du joueur) donc si un joueur prend un tp (ou rentre sur le terrai), reste sur le téléporteur, et qu'un autre joueur arrive sur ce téléporteur, ton joueur qui était dessus disparait automatiquement.
    * qd un joueur prend un téléporteur, i llance u D6 pour savoir sur lequel des téléportuers il va arriver. S'il tire celui d'où il part, alors il disparait effectivemetn dans le warp.

    "glissade incontrôlée" = 2+ qd on fait une action en bord de fosse ? Si tu pensais à autre chose, sache qu'il y a donc ce 2+ aussi Smile
    marmottenragee
    marmottenragee
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 590
    Date d'inscription : 30/03/2015

    Feuille de Club
    Nom du Club: Momottes du Zodiaque
    Roster: Chaos

    Journée 1 – prise de rdv du mardi 07/04 au mercredi 15/04 - Page 2 Empty Re: Journée 1 – prise de rdv du mardi 07/04 au mercredi 15/04

    Message par marmottenragee Jeu 16 Avr - 15:54

    Pas tout à fait

    Un joueur qui vient d'arriver peut se retéléporter une fois sans jet de blessure.
    Un joueur qui se téléporte 2 fois dans le même tour subit un jet de blessure.
    Un joueur qui obtient comme résultat de téléportation le téléporteur qu'il vient de prendre disparait dans le néant.

    Et ces règles s'appliquent aussi lorsqu'un joueur est téléporté indirectement, c'est à dire par l'arrivée d'un autre joueur qui déclenche des téléportations en chaîne.

    Contenu sponsorisé


    Journée 1 – prise de rdv du mardi 07/04 au mercredi 15/04 - Page 2 Empty Re: Journée 1 – prise de rdv du mardi 07/04 au mercredi 15/04

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:15