Je regarde Bordeaux v OM ... à voir si le match est moisi sinon on se cale les 2 manches jeudi soir sans souci, les enfants sont pas là dispo dés 18h !
+6
Croco
marmottenragee
DonTiwo
Acryosis
Roy Lorcan
sarkobolt
10 participants
Journée 1 – prise de rdv du mardi 07/04 au mercredi 15/04
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
ok, pour jeudi alors
Je devrais pouvoir me libérer pour "un match blanc" vers 18h si tu n'as pas eu l'occasion de faire un match d'ici-là, histoire de pas découvrri le jeu direct avec la compèt !
Je devrais pouvoir me libérer pour "un match blanc" vers 18h si tu n'as pas eu l'occasion de faire un match d'ici-là, histoire de pas découvrri le jeu direct avec la compèt !
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
Jeudi soir, tu me préviens par sms et on enchaine les 2 matchs.
J'ai fait 2 matchs contre l'AI, je pense avoir saisi le principe et les pièges du jeu ... style le warp qui te fais perdre un joueur ou la glissade incontrôlée.
J'apprendrai mieux en jouant contre toi !
J'ai fait 2 matchs contre l'AI, je pense avoir saisi le principe et les pièges du jeu ... style le warp qui te fais perdre un joueur ou la glissade incontrôlée.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Spal a écrit:Jeudi soir, tu me préviens par sms et on enchaine les 2 matchs.
J'ai une réunion à 18h qui risque de durer une heure, donc on va plutôt partir sur 21h+
"style le warp qui te fais perdre un joueur" :
* un même joueur ne peut pas prendre 2 tp dans le même tour (=jusqu"au début du prochain tour du joueur) donc si un joueur prend un tp (ou rentre sur le terrai), reste sur le téléporteur, et qu'un autre joueur arrive sur ce téléporteur, ton joueur qui était dessus disparait automatiquement.
* qd un joueur prend un téléporteur, i llance u D6 pour savoir sur lequel des téléportuers il va arriver. S'il tire celui d'où il part, alors il disparait effectivemetn dans le warp.
"glissade incontrôlée" = 2+ qd on fait une action en bord de fosse ? Si tu pensais à autre chose, sache qu'il y a donc ce 2+ aussi
marmottenragee- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club: Momottes du Zodiaque
Roster: Chaos
Pas tout à fait
Un joueur qui vient d'arriver peut se retéléporter une fois sans jet de blessure.
Un joueur qui se téléporte 2 fois dans le même tour subit un jet de blessure.
Un joueur qui obtient comme résultat de téléportation le téléporteur qu'il vient de prendre disparait dans le néant.
Et ces règles s'appliquent aussi lorsqu'un joueur est téléporté indirectement, c'est à dire par l'arrivée d'un autre joueur qui déclenche des téléportations en chaîne.
Un joueur qui vient d'arriver peut se retéléporter une fois sans jet de blessure.
Un joueur qui se téléporte 2 fois dans le même tour subit un jet de blessure.
Un joueur qui obtient comme résultat de téléportation le téléporteur qu'il vient de prendre disparait dans le néant.
Et ces règles s'appliquent aussi lorsqu'un joueur est téléporté indirectement, c'est à dire par l'arrivée d'un autre joueur qui déclenche des téléportations en chaîne.