Le calendrier est dispo ici : https://cabalvision.forumgaming.fr/t7180-calendrier-et-classement
Le donjon de cette 1er journée est Highway To Hell de Sarkobolt
Dernière édition par sarkobolt le Sam 4 Avr - 14:54, édité 2 fois
On va se caler sur le calendrier de la Cabal : du mardi 07/04 au mercredi 15/04Roy Lorcan a écrit:c'est quoi les dates pour la J1 ?
Roy Lorcan a écrit:c'est quoi les dates pour la J1 ?
Dans ce cas je dirai mercredi 8 soir 21h si ça te convientmarmottenragee a écrit:Croco c'est quand tu veux sauf lundi et mardi, de préférence le soir
DonTiwo a écrit:Roy Lorcan a écrit:c'est quoi les dates pour la J1 ?
pas de problème de dispo pour le moment....... dispo tous les soirs...
Croco a écrit:Dans ce cas je dirai mercredi 8 soir 21h si ça te convientmarmottenragee a écrit:Croco c'est quand tu veux sauf lundi et mardi, de préférence le soir
Roy Lorcan a écrit:DonTiwo a écrit:Roy Lorcan a écrit:c'est quoi les dates pour la J1 ?
pas de problème de dispo pour le moment....... dispo tous les soirs...
T'as fait ton équipe au moins ?
Les équipes vont pexer après chaque matchmourblad a écrit:
il y aura 9 journées de 2 matchs, donc c'est comme en championnat les équipes vont pexer entre chaque tour, ou c'est comme en coupe, on garde tjs la même équipe de départ ?
Si un joueur tombe dans un piège il subit un jet d'armuremourblad a écrit:
Quand un joueur tombe dans la lave : il est considéré comme mort (donc sortie de la feuille d'équipe ?)
Le match débute avec 6 joueurs et tu peux en faire entrer 1 par tour sans limite de 11 joueursmourblad a écrit:
on peut faire rentrer des joueurs à chaque tour ? on est limité par le nombre de joueurs sur la feuille d’équipe ou à 11 joueurs ?
Nonmourblad a écrit:
On joue en ip direct ?
Si un joueur tombe dans un piège il subit un jet d'armure
Le match débute avec 6 joueurs et tu peux en faire entrer 1 par tour sans limite de 11 joueurs
Quand un joueur tombe dans un piège il est rejoint la fosse (c le même principe qu'un joueur poussé hors du terrain à BB)et dans la lave ? car j'ai essayé en local et il a disparu !!! sinon ok.
en théorie ça peut aller jusqu'à 32donc on peut se retrouver a 30 joueurs dans le dongeon ?? Oo on va etre serré !
A lundiOk, merci et à lundi
Acryosis a écrit:Spalounet, je suis dispo tous les soirs de la semaine prochaine à part mercredi et j'ai ma J1 de à caler aussi
Tu fais comme veux il faut au moins indiquer le score des 2 matchs pour que je mette à jour le classementRoy Lorcan a écrit:Le match entre Tiwo et moi est prévu ce soir à 21h45
Au fait, on fait comment pour le CR, on fait une copie d'écran du rapport de match IG ?
Spal a écrit:Acryosis a écrit:Spalounet, je suis dispo tous les soirs de la semaine prochaine à part mercredi et j'ai ma J1 de à caler aussi
Cc,
On cale notre J1 de Ligue et on voit après ... d'autant que je connais rien à ce jeu, installé mais même pas testé !
rincevent a écrit:Kodan, dispo les soirs à partir de 21h sauf mardi, mecredi et jeudi.
Possibilités demain et jeudi en journée et dimanche à l'heure de la sieste.
Rincevent