Quelle saison mes amis. Les pronos ont été à l'image de ce qui c'est passé sur le terrain rebondissements, imprévus et magouilles. Alors sans plus attendre nous ouvrons cette cérémonie avec notre guest star.
"Bonjour à tous,
je suis ravi d'être ici pour cette remise des prix aux meilleurs pronostiqueurs de la cabal. Participer à un évènement est toujours stymulant, mais c'est souvent la finalité qui donne les plus grandes motivations. Cette cérémonie est donc tout autant pour récompenser les meilleurs (ou chanceux ) que remercier la participation de tous. Cela me rappel dans la série Malcom, bien que jouant un rôle en décalage de la série j'ai toujours senti que j'en faisais intégralement parti.
Sans plus attendre voici la 1ere remise de la soirée?
Nous débuterons pas ceux qui connaissent au mieux la Cabal vision et les membres qui la composent. La vie d'une équipe est souvent liée à son coach, absent du terrain il reste néant moins celui qui dirige son équipe... vers la victoire ou le déboire... et souvent au final aller boire à la taverne une bonne ( ). Ce premier lot de prix va récompenser ceux qui connaissance au mieux les coachs de la Cabalvision.
Catégorie : Meilleur Analyste de Coach
Une fois n'est pas coutume, à chaque saison son champion mais sa cuillère et son chouineur. Et par dessus cela des pronostiqueur visant un limier d'Or. Ce prix récompense le plus observateur de ses petits camarades.
Le prix est décerné à
(nous attendons les résultats des commissaires pour la cuillère et le chouineur)
Catégorie : Meilleur Podium
Qui aura su trouver les vainqueurs de chaque ligue et le Champion de la Cabalvision.
Les vainqueurs sont Flaa et Tony.
(Bien place 2points -Mal placés 1 point)
|
Tout au long de la saison le Cote&Bowl a animé les mondes du pronostique. Offrant l'occasion de parier sur autre chose que des matchs ou de la statistique. Les liguethons sont une autre approche de la connaissance de la Cabal. Connaitre ses joueurs ou ses franchises est à un tout autre niveau.
Le thème de cette année aura été de savoir "Quelle ligue aura été la plus en retard et garnie de matchs nuls".
Catégorie : Meilleur Cote&Bowl ()
Catégorie : Meilleur Ligue
Nous en profitons de par ce fait pour un prix spécial, pour récompenser la Ligue qui aura été la plus sérieusement gérée. Quelle fasse exemple aux autres.
Aucun dépassement de délai, le plus faible nombre de Nul, cette ligue aura su faire une saison exemplaire.
|
|
|
Comme dans "How I met my mother" mon personnage passaient chaque épisode avec une nouvelle conquête. Pour se prouver à lui même qu'il serait toujours prêt à plaire, échafaudant toujours plus de nouvelles stratégies.
Régularité et renouvellement était son objectif.
Voici les prix de pronostique journaliers
Catégorie : Meilleur Journalier
Qui parmi vous aura su marquer le plus de point en 1 seule journée?
C'est 4 gaillards on su marquer 20 points.
Le prix du meilleur scoreur est attribué à
Ourouk
Pour parvenir à 20 points, il a été celui qui a trouvé le plus de score exacts (6 contre 5 et 4). Cette petite différence le départage des autres.
Catégorie : Meilleur Fouleur de marche
Une marche de podium on s'y sent si bien qu'on a envie d'y rester. Mais qui donc aura su préserver son confort plus longtemps que les autres.
Tous les deux auront été 4 fois sur le podium, soit plus d'un jour sur deux.
Le prix du meilleur fouleur de marche est attribué à Big Mikowsky
Big aura su se classer 2nd des le 1er jour et ainsi battre Kodan d'une marche tout au long des ces 7jours. Une victoire sur le fil du tenant du titre.
Catégorie : Meilleur Scoreur
Il faut un talent certain pour trouver quel sera le gagnant de chaque match, mais pouvoir déduire du score avant que les équipes entrent sur le terrain, c'est tout simplement la classe. Voici la remise du prix du scoreur.
Le prix du meilleur scoreur est attribué à SEBNOBI
On peut le félicité avec 26 scores trouvés il est le premier de cette saison.
Catégorie : Meilleur Pronostiqueur (limier d'Or)
Voici le prix le plus attendu de la soirée. Celui qui n'est pas atteignable par la chance ou le hazard. Le trophée qui demande régularité, expertise, audace et sens du Blood Bowl. Le Limier d'or, prix au combien disputé. Cette saison aura vu beaucoup de pronostiqueur se battre chauque jour les places du podium
Et le Limier d'Or 2517 est attribué à
oh incroyable c'est une égalité
De ce fait, bien que 3eme, vice-champion 2517 conserve son statut de vice champion, bravo à Ourouk.
|
Point de réglement:
- Le prix offert au gagnant : Il n'a pas été prévu coment le prix serait offert en cas d'égalité, du coup le droit de choisir sa ligue avant le tirage au sort ne peut être offert (et de toute façon j'ai raté le fait que le tirage avait été déjà fait.
- Pour 2518 je vais changer le barhème pour récompenser ceux qui trouvent les scores par rapport à ceux qui trouvent les résultats. 1 points le résultats 2 points le score.
Au final cela ne bouleverse pas beaucoup le classement mais sera plus équitable.
Rdv en 2518
Dernière édition par Kodan le Lun 30 Mar - 17:20, édité 2 fois