par Druss Ven 6 Mar - 13:06
On ne change pas une habitude qui gagne et comme en plus on ne nous demande pas notre avis on défend en première.
Le Kroxi démarre en force avec un KO et une commotion, mais on tient notre position et les lézards passe la moitié de la mi-temps au centre du terrain. Un blitzer contourne par la gauche pour attaquer la cage par l'arrière. Les skinks décident alors de partir sur notre droite mais le temps passe et ils restent hors de porté du TD, ce qui les oblige à tenter un rush en solitaire. Mon lanceur esquive son adversaire et charge le skink avec la balle qui sera mit KO, retapé par l'un des 2 apo adverse. Les Lézard n'on plus le choix que de la jouer elfe, double GFI d'un skink pour un ramassage et une tentative de passe qui va échouer 2+/2+/3+/5+/3+ pas simple même avec une relance mais ça aurai été beau. Dans les derniers combats on parvient à mettre un saurus KO qui va le rester.
0-0 à la mi-temps la deuxième débutera à 11 contre 11.
Borgneux est en état de grâce il sort deux saurus via des piétinement
avant de se faire expulser. Après une première tentative de passage par la gauche qui attire le kroxi on charge au centre, commotionnant un skink au passage. Un skink tente le tout pour le tout en chargeant dans la cage mais échoue. On s'infiltre pour une transmission au receveur démarqué qui rate la balle. Un skink parvient à la ramasser mais il se fait mettre à terre par Pioche Dur le tacleur de l'équipe. Mon lanceur peut ramasser mais il se fait a son tour dégommer par le skink F3. La balle tombe au sol à côté de deux de mes joueurs on fait le ménage pour la ramasser de nouveau et la transmettre à un blitzer seul à porté de TD. 1-0 tour 15.
Les Lézard on deux tour pour marquer mais ils ne sont plus que 8 sur le terrain pour 10 humains. 7 même après qu'un rocher commotionne un saurus. Ils foncent en masse vers l'embut laissant le porteur de balle un peu seul, il se fera faucher par un blitzer qui le mettre KO. Les skinks tentent tout de même l'action que même un elfe ne réussirait pas, on en restera la.