:requiem: 1 VS 2 :neworkers: Marqueurs:
:neworkers:
- Brookl'Ork
- Chinat'Ork
:requiem:
- Anasfynn
Blessés:
:requiem:
- Camthil - 3/4 : Cheville détruite (-1mvt). Ceci en plus de son -1Arm, le fera aller en retraite anticipée
- Riannlos- Blitzeur: Commotion
JPV:
:neworkers: Chinat'ork (Blitzeur)
:requiem: Morith (Coureur)
Rediffusion du match:
Le match ce déroule sur le terrain d'une forteresse naine prêtée pour l'occasion afin que la population puisse voir des Elfes noirs et des Orques jouer au Blood Bowl... et si possible s'écharper.
La pièce est lancé, Stema choisi le sceau de l'empereur et perd. Les :neworkers: décident de recevoir la balle. L'ambiance est électrique les supporters Orques étant venus une fois de plus en nombre. Un peu d'acclamation lors du coup d'envoi et une bière renversée par la même occasion, nains et supporters des NOR se mirent sur la tronche, aidés de coups de pieds des supporters des Requiem.
Le calme revenu, alors on s'intéresse à ce qui se passe sur la LOS. Les orques sont en force, et JAY-O le capitaine mène la charge d'un coup d'épaule massif. Cette première action sera trop violente pour la cheville de Camthil qui cèdera. Ne lui restant que les 3/4 de ses capacités le trois-quart des Elfes noirs mis fin à sa carrière.
Le reste de la LOS ne fera pas plus de résistance mais s'en sortira sans dommage.
Le machine est en route, les peaux vertes envahissent tous le terrain. Tous, non car un groupe d'irréductible maladroit résistent encore et toujours à faire un ramassage de balle réussi. Central Pass du se reprendre à 2 fois pour réussir sa passe et Chinat'Ork à 2 fois pour attraper le cuir.
La défense des :requiem: s'organise étirant leur ligne pour empêcher toute percée et rabattre les NOR le long de la ligne de touche. Les elfes mis au sol se relevant agilement pour revenir en arrière afin de consolider la ligne. Action notable de Hithnaen tentera par 2 fois de passer Method baf l'orque noir mais sans succès.
Menant l'avancée JAY-O et Big Appel font reculer les prudent elfes. Ca joue la montre et minimise le contact, mais Le Kapitain des NOR demeure efficace à chaque tentative de blitz face au leader des Bloqueur des Requiem Cirthan. Un duel de champion mais le pression orque finira par avoir l'avantage. Un blitz par tacle de l'orque noir fait retomber lourdement lourdement son adversaire le laissant Ko pour le reste de la 1ere mi temps.
Les NOR s'enlisent et les elfes ont bien tendu leur filet défensif sur le côté Gauche. Il reste une moins d'une dizaine de minute. Les Orques partent sur la droite et font une défense à angle droit tout en gardant une ligne offensive à gauche et un Troll au centre qui continue d'avancer vers les elfes.
Obligé d'étirer leur défense les elfes ont une faiblesse dans leur défense
Harle Haine blitz Aednear avec l'aide de hort Dog créant un chemin pour Brookl'ork qui fonce vers le TD.
TOUCHHHHH DOOOOWNNnnn
Cirthan se réveille pour obtenir sa revanche
Il reste quelques instant au elfe pour recevoir l'engagement, mais la LOS des orques sera un vrai bloque et les elfes furent repoussés.
2nd Mi-temps.Les elfes reçoivent cette fois çi et à leur tour les supporter des requiems font une Hola pour encourager leur équipe et une bière renversée plus tard une seconde émeute entre nain et supporters des Requiems fait perdre un tour au match. Ils seront copieusement aidés par les fan de NOR.
La balle arrive directement dans les bras de Cirthan et le jeu elfe commence. Une approche groupée sur le côté gauche pour renverser la défense en profondeur des orques. Si Gru-Bang Clan est renversé cela ne permet pas de continuer plus loin. Les attaquants se trouvant rapidement acculé sur la ligne de touche.
A l'opposé une furie et un blitzeur son pris à parti par 3 joueurs NOR et seront vite mis au sol.
Au milieu Big Apple le troll ne compris pas pourquoi cette fois on reculait au lieu d'avancer et chercha à comprendre.
Coincé Cirthan décide de changer d'aile et les elfes mis au sol de l'autre côté arrivent à se relever et s'esquiver HONTEUSEMENT des mains chaleureuses des peaux vertes. Cirthan se place au milieu du terrain et fait une longue passe en direction de Anasfynn la furie. Elle attrapera le cuir sans mal.
Brookl'Ork voyant venir l'action effectue un sprint coupant le terrain pour donner un puissant coup d'épaule sur la furie, mais à bout de course il ne put que la faire reculer juste au bord de la ligne de touche.
Par chance harl Haine aura lui aussi fait une course rapide pour bloquer la furie... mais il n'est pas seul les elfes font le pressing et repousse Harl
Et c'est d'une esquive impéquable que la furie s’éclipse et fonce vers l’en-but.
TOUCCCCHHH DOOOWNNnnn
Il reste un quart du temps réglementaire et la défense des elfes est parée. L'enjeu est pesant et personne ne bouge dans le publique. Le coup envoi est long et tombe au fond du terrain orque.
Central Pass ramasse la balle pour la transmettre à Hort Dog qui fonce vers le centre.
Jay-O mène la LOS et sonne Morith au passage.
Cirthan voit une le 3/4 orques courir lourdement et décide de le bloquer avant qu'il ne rejoigne la cage.
La course est rapide, une esquive qui va bien et quelque mètre encore.
Hort Dog surpris ouvre grand la bouche et vide ses poumons en voulant stoper son corps et changer de direction. Le nez raffiné du blitzeur ne supporta pas cette indéfinissable volée de miasme et fit choir l'elfe.
L'avancée orque est plus rapide qu'en 1ere mi-temps, ils ne sont plus la pour rigoler. Riannlos fera front pour remplacer le leader des blitzeurs mais s'en sort moins bien devant Jay-O qui le commotionnera proprement. il est difficile de remplacer un champion.
Rapide mais pas assez les elfes s'amassent devant leur ligne d'en-but, Cirthan revenu les :requiem: reprennent le jeu.
Hort Dog est au milieu des orques mais pour lui impossible d'arriver avant la fin du chrono et encore moins en esquivant la défense.
Il reste une solution, Jay-O tente de créer une ouverture sur le côté. Face à lui de nouveau Cirthan
Le Kapitain Orque noir fonce de toute sa puissance et tacle le blitzeur Elfe.
Juste derrière, Hort Dog transmet la vessie au rapide Chinat'ork. Le frangin de Brookl' n'aura plus qu'à sprinter pour marquer dans les dernières secondes.
TOUCHHHH DOOOOOWNNNnnnnnnnn
Retour du coach:
Quel match, j'ai suer durant ces 14 tours. On a assisté à un vrai duel de meneur entre le blitzeur de Stema et mon orque noir. On peut dire qu'ils se seront pas fait de cadeau.
Bravo Stema ta défense aura été solide
et tes esquives nombreuses
(44 dont 39 réussies et 4 relancées). J'ai pris plaisir à jouer ce match à base de passe, d'esquive (ouai ouai même mes orques) et 2 pralines de Jay-O
qui m'ont donné le petit plus pour gagner ce match.
Une victoire sur le fil. Merci à toi.