Le :komodo: remporte une nouvelle victoire face aux teigneux :dockers: du koach Poulp.
Les nains ont la la plus grande Tv mais cela n'empêche pas Poulp d'allonger encore des
pour s'offrir une corruption. C'est qu'ils veulent jouer avec leur roule mort tout le match ces nains teigneux.
Du coup, un sorcier et un merco viennent nous aider sur ce match.
1ére mi-temps
Les :dockers: sont chauffés à blanc. Ils veulent bouffer du lézard et s'offrir le scalp du :komodo: Hellvis Angel, le roule mort, ouvre la voie à ses petits camarades.
Les lézards tentent de défendre mais la chasse aux skinks est ouverte. Faut défendre, protéger les petits et le roule mort Immobilise notre krox et un saurus. Trop de chose à faire pour les sang froid. Notre sorcier n'est pas en forme. La boule de feu grille un peu les poils des barbus mais rien de plus.
L'avancée naine est lente et méthodique. Les Ko s'enchaînent dans nos rangs. La résistance est plus vaillante qu'efficace. Rien à faire, les :dockers: ouvre le score.
La corruption naine échoue. Dehors le roule mort !!!
Heureusement, Karton est dans un grand soir. Il égalise juste avant le coup de sifflet. Les :dockers: accusent un peu le coup.
En 2nde mi-temps, le :komodo: reprend l'initiative dans la baston. Après quelques hésitations, les lézards s'enfoncent sur l'aile droite.
John Leblond tente un blitz mais oublie le tacle plongeant. Kasstony lui plonge dans les jambes et provoque le turnover nain. Les nains sont dispersés et les lézards capitalisent sur leur vitesse pour mettre le cuir au chaud.
Les lézards doublent le score malgré un dernier baroud d'honneur de John Leblond.
2-1 score final.
Merci pour le match Poulp. J'ai bien eu chaud en 1ére mi-tps. Tes deux coureurs ag4 sont énormes. J'aurai bien voulu en exploser un
mais ils sont coriaces.