Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+6
Garaty
nicaudrom
Flaa
Kodan
reQQy
Druss
10 participants

[J4] rapport de match

Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

[J4] rapport de match Empty [J4] rapport de match

Message par Druss Lun 9 Fév - 21:38

[J4] rapport de match ImageMatchReport

Les :blackminers: restent sur la marche avant même si notre def à lâché à une reprise. Faut dire que Ramses à retrouvé ses muscles.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

[J4] rapport de match Empty Re: [J4] rapport de match

Message par Druss Mer 11 Fév - 9:07

Les macabés décident d'attaquer en début de match mais il semble que leurs muscles soient encore un peu raide et ça manque de punsh, contrairement à mon ogre qui sort deux joueurs adverse en deux tours dont un trow-ra qui loupera sa régen de son nerf coincé, d'ailleurs fallait le trouvé ce nerf, surement son dernier.
    Les deux blitz-ra sont mit KO et les trois GdT ne peuvent tous faire. Le porteur de balle manque alors de soutien, avec l'aide d'un gardeux un blitzer peut le charger à 2D et envoyer la balle au sol, seul un 3/4 est à porté de récupérer la balle et avec quelques encouragements il s'en empare. On peut repartir en avant alors que deux squelettes sont mit KO à leur tour.
    Ramses se lance dans un écrasement, on en profite qu'il soit au sol pour que le JV s'occupe de son cas avec trois de ses collègues en soutien. 2+2 = un humain de moins sur le terrain et Ramses indemne.
    On marque tranquille tour 8 avec le trois quart, sans relance je n'ose pas transmettre à un blitzer. 3 des 4 joueurs khem KO se relève dont les deux blitz-ra, on sera donc à 11 contre 11 en seconde période.

En seconde période les choses se passent moins bien les armures des squelettes tiennent plutôt bien alors que les GdT ont retrouvé leurs muscles. Ramses fini même par se coller à mon porteur de balle. Je vais devoir marquer rapidement, je dégage la zone autour de mon receveur qui est à porté de l'embut, puis mon lanceur esquive pour transmettre la balle au receveur qui fonce droit devant pour le 2-0.
    Mes 2 joueurs Ko le reste je vais devoir tenir 5 tours à 10 contre 11, enfin non 9 après les premiers coups donnés.
    Les khems avance bien profitant que mon ogre commence à oublier le pourquoi il est la. Le trow-ra avec la balle n'étant pas à porté de touchdown, je dégage mon flan gauche pour libérer mon blitzer frénétique qui devra s'en occuper si le trow-ra la tente en solo, pendant que je fait un marquage sur les autres joueurs. 2 GFI plus tard on se retrouve à 2-1, finalement le trow-ra était à porté du TD.....
    Reste 2 tours, les khem étant tous avancé dans l'espoir d'un blitz, un rush du receveur est jouable. Surtout que les deux tacleurs adverses sont excentré, il n'y en a donc qu'un à gérer et on peut facilement le coller. Le receveur devra donc juste résister à la charge du trow-ra, avec bloc/esq c'est jouable surtout si la relance tombe sur le GFI.
    Mais l'arbitre avance le crono ne laissant qu'un tour, au finale c'est une bonne chose car le receveur ratera la réception de la passe faite par mon lanceur.
    reQQy
    reQQy
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Feuille de Club
    Nom du Club: Samourai Pizza Halfls
    Roster: Halflings

Message par reQQy Mer 11 Fév - 17:12

Les Seahawks affrontent les brutes de Dark Bigoo pour cette 4eme journée.

D'entrée de jeu, le coach des Bigoo s'esclaffe en lançant au coach adverse "vous n'etes que 11?" C'est sans compter les supporters, et le slogan bien connu des Seahawks "We are 12 !", ces derniers décidant de balancer un rocher sur le garou bien gonflé des Bigoo, le sortant directement.

Toutefois, ce sont bien les norses qui vont donner le ton du match, et après quelques hésitations, ils arriveront à marquer après une course solitaire de leur lanceur. 1-0 pour les gens du nord.

Habitués à avoir un joueur se mettant en avant, les Seahawks vont confier le jeu a leur dernière recrue, Brontozo, qui va commencer une véritable démonstration. Après une percée fulgurante sur l'aile, il foncera marquer juste avant la mi temps pour remettre les siens dans le droit chemin.

Puis, en 2nde mi temps, réceptionnant le coup d'envoi des norses directement il filera marquer un 2nd TD, une fois le chemin ouvert par les puissants saurus. Puis il s'infiltrera encore une fois, menaçant d'intercepter une passe, ce qui dérouta le lanceur adverse, qui fit un beau fumble. Il ne lui restait plus qu'à ramasser le ballon, pour inscrire son 3eme TD de la soirée !

En fin de match, les norses tenteront le tout pour le tout, mais les capacités d'esquives des barbus ne sera pas à la hauteur des écailleux, qui remportent ainsi le match 3-1.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Jeu 12 Fév - 11:40

Y en a un qui a Yaouch durant son match aie!
    C'est cheaté les Sacs à Main.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

Message par Flaa Jeu 12 Fév - 21:37

et zou! un geneur de moins .

Si des coach MV lise ce CR ,je leur conseille à tous de tenter de débaucher le nécromancien d'Iceman, parce que celui là : c'est un bon ! (sur 5 regen, 4 de réussie Mad )

Les Norses se placent en attaque. On avance pépère après avoir fait nos deux sorties dès l'entame du match, mais malgré la supériorité numérique on galère à avancer vraiment sereinement. On finit même par se dire qu'il va falloir y aller là parce que ca sent le sapin notre histoire. Grimr, le coureur agile, fonce vers l'embut avec le cuir et se croûte sur le petit GFI qui aurait donné le TD.
    Le cuir est renvoyé dans le camp des nécros qui voient déjà là une opportunité de contre. La goule cat s'en empare mais reste un peu seule. Bravd , le coureur star qui se la raconte , vient la coller et lui fait un vilain croche pattes qui la fait s'étaler avec le cuir. On ramène du monde pour ramasser mais tout le monde est un peu fébrile. Finalement ce sont Bravd et Grimr qui reprennent les choses en main : bravd ramasse , transmet à Grimr qui sprinte un coup pour écraser tr16. OUF ! les choses auraient bien pu mal tourner.

les Nécros se préparent à attaquer. Le gros des forces mortes vivantes se sont déjà enfoncées sur le flanc droit des nordiques et il ne reste plus qu'à récupérer le cuir dans la première moitié de terrain à gauche . Et là Cat la goule se craque . Les norses reviennent en force pour sécuriser la balle et grimr s'en empare tranquillement et file vers l'embut ou il écrase le second TD de la rencontre peu de temps après (tr 12).

Les nécros rattaquent du même côté mais laissent Cat regarder faire un des revenants (ag4). mais la défense nordique tient fermement la ligne et les nécros ne passeront pas . score final 2-0

A noter qu'Iceman aura pris soin durant les 3 engagements à éviter ma LOS de bouseux. Pas compris (eux non plus d'ailleurs), ils étaient là pour se faire dérouiller et n'ont jamais été plus inquiétés que ca. Sinon,on étaient les plus forts physiquement etc'est ce qui aura fait la différence. Merci Iceman et bonne continuation biere
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Jeu 12 Fév - 22:24

Ils marquent le premier TD tour 16 puis le second tour 12 silent . Ça sent encore la triche sur ce match.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Jeu 12 Fév - 22:41

hola bravo l'Angevin ! Wink

mon Héros ! cheers
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

Message par Garaty Ven 13 Fév - 6:43

Druss a écrit:Ils marquent le premier TD tour 16 puis le second tour 12 silent  . Ça sent encore la triche sur ce match.

et j'ai rien touché dessus... :'(
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

Message par Flaa Ven 13 Fév - 8:15

manquerait plus que ca : t'es pas dans ta div ici Very Happy
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Ven 13 Fév - 21:17

Arrow Glaires Of War  :glairewar: (Nurgle - Big  MiKose) vs Black Birds   :blackbirds:  (Orque - El Mago)

Arrow Score : 1 - 0

Arrow Les marqueurs :
    - Major Nick Arse (Pestigor  :glairewar: )

Arrow Les blessés et morts :
    Chez les  :glairewar:
    - Major Nick Arse (Pestigor), mâchoire fracassée par Mouk Abrin (Blitzeur) puis régénéré  [J4] rapport de match 3736142294
    - Lieutenant Phigus Pem (GdN), cheville détruite par Kra Pit (Troll)  blessure
    - Adjudant Al Caloïd (Pestigor), commotionné par Mouk Abrin (Blitzeur)
    - Soldat Cydose (Pourri), commotionné sur une esquive pourrie.

Chez les    :blackbirds:
    - Poppers (ON), commotionné par le Major nick Arse (Pestigor)
    - Flak Eud Pisse (ON), main écrasée par un superbe low-kick du soldat Smatik (Pourri)  blessure
    - Pete Unkoup (Blitzeur), tué par le soldat Fexion (Pourri)  RIP RREECCRRRUUUEEEE !!!

Arrow Les JDM :
    - Major Nick Arse ( :glairewar: - Pestigor)
    - Mouk Abrin (   :blackbirds:  - Blitzeur)

Arrow Le match en bref :

4ème bataille arrangée de la saison face aux Black Birds du Mago. Ça sent la revanche et mes gars sont remontés comme des coucous....de très, très vieux coucous un chouilla délabrés. On vient accompagnés de Suzy, notre serveuse attitrée.

On gagne la pièce et, surprise, on décide de recevoir. Vous vous y attendiez pas hein. Y'a du lourd en face, donc faut les intimider. Le Major Nicka Arse (Pestigor) bote le cul tout dilaté de  Poppers (ON) et le vicieux et vicié soldat Smatik brise la main de Flak eud pisse (ON). Pendant que l'arbitre expulse le pauvre low-kicker, l'apo orque propose un soin à la victime, consistant à lui péter une cheville pour lui faire oublier la douleur à la main. L'apo meurt sur le coup, l'orque noir rejoint son pote sur le bord du terrain. On a vu des débuts de matchs pires que ça  sifflote .

Le commando commence à se la raconter un peu et après quelques balayages latéraux du terrain, il contourne la défense orque et l'Adjudant Al Caloïd (Pestigor) décide d'attendre le dernier tour pour scorer, bien planqué derrière ses potes.

Et là, Mouk Abrin se retourne et dit aux autres gros tout verts :
    "- Jé pa bezouin d'vou. Zête dai groce tanches !!!"

Le blitzeur orque se lance esquive trois fois (dont deux dans les pieds du Major Nick Arse) et met l'adjudant et la vessie à terre. Le Major tente alors d'aller ramasser le cuir mais il a encore le sang de Poppers (enfin, on pense que c'est du sang) sur les mains et le ballon part dans le public. Le Major suit le cuir des yeux et s'en approche. Mouk Abrin lance un cri de malade et fracasse la mâchoire du Major. L'oncle Fur (notre nécro) qui n'a rien fait depuis le début de la saison intervient suite à la demande du Général. Il y tient au Major le Général.

0-0 à la mi-temps. J'explique à l'adjudant que le BC était débile. Il me rappelle qu'il a suivi mes instructions à la lettre. Je lui dis qu'il a exactement fait ce qu'il fallait faire vu que c'est moi qui lui ai dit de le faire...mais c'est un débile quand même et on arrête de parler, non mais oh, c'est qui l'chef ?

Les orques reçoivent en 2nde à 10 contre 11.

Le drive orque se met en place et Kra Pit montre la voie en pétant une cheville au Lieutenant Phigus Pem. Le général en a rien à s'couer. L'Oncle Fur se frotte les mains en pensant aux expériences qu'il va réaliser pour remettre le lieutenant sur pied. Sadique le tonton. Mais on s'défend quand même et l'soldat Fexion se jette les deux pieds en avant dans la poitrine du Blitzeur Pete unkoup. Mort sur le coup. RREECCRRRUUEEE !!! La contamination commence. Mouhahahahaha !!! Bon, à ce rythme là, va falloir quelques saisons mais bon, c'est un début.

Quaterback (lanceur), change de côté et se rapproche de Kra Pit, accompagné de Danton Khul (Gob). Mais la défense Nuglique se replace et parvient à coller le porteur de cuir. Et là, le Mago crie à son troll de dégager l'outrecuidant puant trop proche du porteur de cuir. maistout va trop vite pour Kra Pit, qui comprend que d'chie et reste sur place un doigt dans la bouche. Quaterback décide de se démerder tout seul mais en face, c'est du lourd. Le lanceur orque et la vessie sont à terre.

Danton Khul (Gob) sort sur KO, et le Major Nick Arse (Pestigor) ramasse le ballon et court vers la zone d'en-but. C'est le bordel chez les oiseaux noirs et Mouk Abrin prend à nouveau ses responsabilités en effectuant un repli stratégique. Le Major ne fait pas la même erreur que l'adjudant en 1ère et va mettre son TD à bout de souffle (2 GFI). Bon, en passant, il en colle une à Mouk Abrin, parce qu'il est bien sympa le héros, mais commence à nous gonfler.

Le Mago me regarde et crie :
    "- On va égaliser, tu vas voir. Kra Pit va lancer son pote le gob Danton Khul, direct !!! On va y arriver, même sans Poppers !!!"

Suspect

Pas sur d'avoir compris. Pas sur d'avoir envie de comprendre de toute façon. Mais y'a rien eu, ni sur le terrain, ni ailleurs. Semblerait que l'odeur de mes gars piquait un peu trop les yeux des orques et ces derniers n'ont pas réussi à s'passer le cuir. Mouk Abrin (blitzeur orque) est énervé par la colère et commotionne l'Adjudant Al Caloïd (Pestigor).

Score final : 1-0 pour le Glaires. La revanche est prise. On ne peut pas battre le Glaires deux fois de suite. Trois, quatre, peut-être, mais pas deux en tout cas.

ArrowImpression de coachs :

Bon, la disparition rapide de 2 orques noirs va quand même pas rendre la tache facile au Mago. Même avec un Mouk Abrin brillant, qui blesse 2 joueurs et réalise une action de malade pour préserver le nul à la mi-temps (Sérieux candidat pour le PoW le Mouk). Mais les 2 ON auront surtout manqué pour solidifier la cage orque en seconde.

Merci pour le match el Mago et bonne continuation biere

Dernière édition par Big Mikowsky le Sam 14 Fév - 22:08, édité 4 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Ven 13 Fév - 21:28

clap Match validé.

Les glaires sont bien baveux en ce moment, ils enchainent.
    Ben alors magic, ké ki t'arrive, tu étais pourtant redoutable la saison passée ? scratch
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Ven 13 Fév - 21:35

Ourouk a écrit:clap Match validé.

Ben alors magic, ké ki t'arrive, tu étais pourtant redoutable la saison passée ? scratch

Merci Patron biere

2 ON sortis tour 1, ça aide pas What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Ven 13 Fév - 21:39

Hummm, je vois que le major en a pris une lourde dans le cornet tout de même, il a fallu un bon massage pour le faire repartir...? What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Ven 13 Fév - 21:43

Ourouk a écrit:Hummm, je vois que le major en a pris une lourde dans le cornet tout de même, il a fallu un bon massage pour le faire repartir...? What a Face

La seule régén de la saison pour le seul joueur valable de l'équipe, normal Cool . L'Oncle Fur a ses chouchous.

Pis c'est normal que le seul joueur valable du Glaires attire l'attention des adversaires. Renommée, renommée... What a Face
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Ven 13 Fév - 21:49

j'ai vu la première mi-temps ! mon fils a eu besoin de l'ordi pendant la seconde !

la LOS orc a morflé ! une bonne chose !
    Le ball control c'est le mal !!!!!

Félicitations Big !biere
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Ven 13 Fév - 21:51

Nicaudrom a écrit:j'ai vu la première mi-temps ! mon fils a eu besoin de l'ordi pendant la seconde !

la LOS orc a morflé ! une bonne chose !
    Le ball control c'est le mal !!!!!

Félicitations Big !biere  

Merci Nicau. En effet, le BC a failli être fatal. Mais même si t'aimes pas les orques, quelle classe ce Mouk Abrin hommage
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Ven 13 Fév - 21:55

un orc n'aura jamais la classe ! juste un agglomérat de compétences !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Ven 13 Fév - 22:02

Nicaudrom a écrit:un orc n'aura jamais la classe ! juste un agglomérat de compétences !  

La triple esquive dont 2 dans 1 zone de tacle et le block à 1 dé tackle . Enfin quand même. Et il blesse même pas, ça devrait te plaire, même pour un orque content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Ven 13 Fév - 22:19

bah non ! un orc chanceux et inoffensif reste un orc ! sifflote
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Ven 13 Fév - 22:52

Nicaudrom a écrit:bah non ! un orc chanceux et inoffensif reste un orc ! sifflote  
    clap
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Sam 14 Fév - 1:56

Nicaudrom a écrit:Le ball control c'est le mal !!!!!  

Marrant ça... venant de la part d'un Elfe noir qui a fait du ballcontrol dans son camp toute la 1ere mitemps Attendant que je lance un orque ou deux (de toute façon trop lent)  pour soit les choper en embuscade soit faire des trou dans ma défense. Du coup une fois au tour 7 les elfes ont tenté de faire une remonté de tout le terrain à base d'une passe, d'une transmission et un sprint... qui ne fonctionnera pas.

(et si j'osai je parlerai des 3 agressions )

C'est l'hôpital qui se moque de la charité. Razz

Sinon joli match les gars, viril mais courtois.
    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par Le magicien Sam 14 Fév - 10:23

Ourouk a écrit:clap Match validé.

La saison passé les armures de mes orcs tenaient bcp mieux le coup, la j'ai débuté la seconde mi temps avec 2 ON en moins. Cette saison est difficile mais je m'accroche affraid
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Sam 14 Fév - 12:26

C'est ça l'esprit Orque. On ne perd jamais, on pars juste en retrait pour mieux se regrouper et revenir en force super
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Sam 14 Fév - 22:08

CR mis à jour biere
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois