Un troll des grands soir qui a tout foiré du match et un champion bombardier qui à réussit à se faire sauter avec le lanceur portant la balle et un ON.
Les miners ne lâchent rien!
Les orques ont de l'argent pour commencer ce match qui leur permet d'engager un sorcier, une relance en plus, une babe et boomer. La présence du bombardier est pour moi une raison favorisant la def en première, avoir un lanceur de bombe en phase off ça peut ne pas forcément être un avantage.
Bon les orques gagnent le tos et décident d'attaquer, ça tombe bien. Une équipe orque diminuer avec la présence de seulement 3 ON et 3 Blitzers. Le reste manque aussi d'expérience avec seulement deux blitzer au delà du niveau 2. Avec nos 4 gardes on devrait pouvoir tenir le coup physiquement.
Les orques manquent de puissance pour défoncer le centre et se positionne rapidement sur notre gauche. Leur blitzer écrasement est avancé, on je jette dessus l'envoyer sonné dans l'herbe.
Les orques se collent de plus en plus à la ligne de touche, le blitzer tacleur/frénétique tente une percé mais il fini dans le public qui le met KO tandis que mon JV fini enfin par mettre KO l'autre blitzer orque gênant, bon il fini en même temps par se faire expulser. L'ogre avec l'aide des 3/4 attaques la cage orque par la droit tandis que mes blitzer tiennent le choc devant, d'autant que l'ogre commence à se demander ce qu'il fait ici. Un ON tente de blitzer l'ogre à 1D pour se donner un peu d'air mais il fini commotionné, ça me permet de faire le ménage à droite du lanceur orque et de le charger à 2D, seulement je ne parvient qu'à le rapprocher un peu plus de la touche.
Boomer veut faire le ménage le long de la ligne de touche, mais la bombe tombe dans les mains de groniardo qui la renvoie, BOUM ! Boomer à terre, un ON à terre et le lanceur orque KO avec la balle qui tombe hors de zone de tacle orque. Voila pourquoi c'est risqué d'attaquer avec un lanceur de bombe.
Mon 3/4 elfique se dégage du combat ramasse la balle et part en contre, rien ne peut le stopper, à si, un éclair du sorcier. Mais Pioche dur qui l'avait suivit ramasse la balle et sprint jusqu'à l'embut 1-0 tour 8.
Les deux blitzers orque KO se relèvent alors que le lanceur reste dans les vapes. Avec l'expulsion du champion on sera à 11 contre 9 pour attaquer la second période. Même 11 contre 8 l'ogre commotionne de nouveau un adversaire, il est en forme Tire cagette depuis deux matchs. On perce sur la droite en prenant le risque de coller le receveur au tacleur d'en face d'en l'espoir de l'envoyer dans le public mais en vain. Qu'importe le receveur résiste à ses coups et reste debout, il peut s'enfoncer dans le camp adverse pendant que groniardo met le blitzer orque KO. Avec un troll qui refuse de bouger les orques en sont réduit à cogner avec le gob qui se retrouve sonné. Une passe au receveur et 2-0 tour 12. On aurai pu balle contrôle mais certain nous voit marquer 3 TD alors on va tenter le coup.
Avec seulement 8 joueurs le lanceur orque qui à directement reçut la balle dans ses mains à l'engagement se retrouve vite en danger, il passe dans la balle au gob. On a un passage pour attaquer le gob mais à cause de la protection des deux joueurs garde d'en face c'est à l'ogre de s'en occuper, toutefois ce dernier refuse. Taper des ON c'est marrant, mais les gobs ça doit pas avoir assez de classe pour lui. Bon pour le 3iem TD c'est foutu et on risque d'en prendre un sur lancer de gob. Mais le troll refuse une fois de plus de faire ce qu'on lui dit. Deuxième chance de défoncer le gob qui cette fois-ci réussit 2-0 score final.
Dernière édition par Druss le Jeu 19 Fév - 13:02, édité 2 fois