Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+12
Flaa
Croquelune
Big Mikowsky
plt44
Le magicien
Acryosis
Ourouk
Kodan
Daerian
sebnobi
nicaudrom
Druss
16 participants

[J5]Rapport de match

Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

[J5]Rapport de match Empty [J5]Rapport de match

Message par Druss Mer 18 Fév - 21:16

[J5]Rapport de match ImageMatchReport

Un troll des grands soir qui a tout foiré du match et un champion bombardier qui à réussit à se faire sauter avec le lanceur portant la balle et un ON.

Les miners ne lâchent rien!

Les orques ont de l'argent pour commencer ce match qui leur permet d'engager un sorcier, une relance en plus, une babe et boomer. La présence du bombardier est pour moi une raison favorisant la def en première, avoir un lanceur de bombe en phase off ça peut ne pas forcément être un avantage.

Bon les orques gagnent le tos et décident d'attaquer, ça tombe bien. Une équipe orque diminuer avec la présence de seulement 3 ON et 3 Blitzers. Le reste manque aussi d'expérience avec seulement deux blitzer au delà du niveau 2. Avec nos 4 gardes on devrait pouvoir tenir le coup physiquement.
    Les orques manquent de puissance pour défoncer le centre et se positionne rapidement sur notre gauche. Leur blitzer écrasement est avancé, on je jette dessus l'envoyer sonné dans l'herbe.
    Les orques se collent de plus en plus à la ligne de touche, le blitzer tacleur/frénétique tente une percé mais il fini dans le public qui le met KO tandis que mon JV fini enfin par mettre KO l'autre blitzer orque gênant, bon il fini en même temps par se faire expulser. L'ogre avec l'aide des 3/4 attaques la cage orque par la droit tandis que mes blitzer tiennent le choc devant, d'autant que l'ogre commence à se demander ce qu'il fait ici. Un ON tente de blitzer l'ogre à 1D pour se donner un peu d'air mais il fini commotionné, ça me permet de faire le ménage à droite du lanceur orque et de le charger à 2D, seulement je ne parvient qu'à le rapprocher un peu plus de la touche.
    Boomer veut faire le ménage le long de la ligne de touche, mais la bombe tombe dans les mains de groniardo qui la renvoie, BOUM ! Boomer à terre, un ON à terre et le lanceur orque KO avec la balle qui tombe hors de zone de tacle orque. Voila pourquoi c'est risqué d'attaquer avec un lanceur de bombe.
    Mon 3/4 elfique se dégage du combat ramasse la balle et part en contre, rien ne peut le stopper, à si, un éclair du sorcier. Mais Pioche dur qui l'avait suivit ramasse la balle et sprint jusqu'à l'embut 1-0 tour 8.

Les deux blitzers orque KO se relèvent alors que le lanceur reste dans les vapes. Avec l'expulsion du champion on sera à 11 contre 9 pour attaquer la second période. Même 11 contre 8 l'ogre commotionne de nouveau un adversaire, il est en forme Tire cagette depuis deux matchs. On perce sur la droite en prenant le risque de coller le receveur au tacleur d'en face d'en l'espoir de l'envoyer dans le public mais en vain. Qu'importe le receveur résiste à ses coups et reste debout, il peut s'enfoncer dans le camp adverse pendant que groniardo met le blitzer orque KO. Avec un troll qui refuse de bouger les orques en sont réduit à cogner avec le gob qui se retrouve sonné. Une passe au receveur et 2-0 tour 12. On aurai pu balle contrôle mais certain nous voit marquer 3 TD alors on va tenter le coup.
    Avec seulement 8 joueurs le lanceur orque qui à directement reçut la balle dans ses mains à l'engagement se retrouve vite en danger, il passe dans la balle au gob. On a un passage pour attaquer le gob mais à cause de la protection des deux joueurs garde d'en face c'est à l'ogre de s'en occuper, toutefois ce dernier refuse. Taper des ON c'est marrant, mais les gobs ça doit pas avoir assez de classe pour lui. Bon pour le 3iem TD c'est foutu et on risque d'en prendre un sur lancer de gob. Mais le troll refuse une fois de plus de faire ce qu'on lui dit. Deuxième chance de défoncer le gob qui cette fois-ci réussit 2-0 score final.

Dernière édition par Druss le Jeu 19 Fév - 13:02, édité 2 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

[J5]Rapport de match Empty Re: [J5]Rapport de match

Message par nicaudrom Mer 18 Fév - 22:13

Des Humains qui jouent physique et qui l'emportent sur des orcs !

Bah moi je dis bravo Druss ! hola
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote

Message par sebnobi Mer 18 Fév - 22:26

Impressionnant ton parcours Druss.

Certains dédaignaient les humains. Maintenant, ils les craignent super
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Mer 18 Fév - 22:39

Oui impressionnant !

9 matchs pour les Humains cette saison ! 9 victoires !
    Meilleure défense de la Ligue pour les 2 franchises tiroflan :blackminers: avec 1 seul TD encaissé !

Avec l'une des trois meilleures attaques de la Ligue chapeau et l'une des trois grosses brutes (personne n'est parfait) pour les :blackminers: !
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

Message par Daerian Jeu 19 Fév - 7:31

Mais qu'arrive t'il a notre bon magicien ! Neutral
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Jeu 19 Fév - 11:59

Daerian a écrit:Mais qu'arrive t'il a notre bon magicien ! Neutral

Nuffle lui à joué un mauvais tour je ne vois que ça. sifflote
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

Message par Daerian Jeu 19 Fév - 12:02

Kodan a écrit:

La fameuse malédiction Ouroukesque du vainqueur TJP ! pale
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Jeu 19 Fév - 12:09

Nicaudrom a écrit: et l'une des trois grosses brutes (personne n'est parfait) pour les :blackminers:  !

On est peut être des brutes, mais des brutes symp,. on est pas présent dans le classement de la violence. En plus on encaisse aussi, on est premier de la div en punching ball.
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Kodan Jeu 19 Fév - 12:24

Druss a écrit:
    Nicaudrom a écrit: et l'une des trois grosses brutes (personne n'est parfait) pour les :blackminers:  !

On est peut être des brutes, mais des brutes symp,. on est pas présent dans le classement de la violence. En plus on encaisse aussi, on est premier de la div en punching ball.

Du coup si tu es 1er punching ball c'est que justement ton équipe elle encaisse pas les coups... sinon elle ne se blesserai pas CQFD

D'ailleurs ça manque comme catégorie, l'équipe qui à la moins de blessure.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Jeu 19 Fév - 12:49

Daerian a écrit:
    Kodan a écrit:

La fameuse malédiction Ouroukesque du vainqueur TJP ! pale

Il a gagné les jeunes pousses magic ? scratch

Sinon, bravo à toi fier Druss, tu as une belle option sur le titre et un parcours sans faute. clap
    Elle a bien poussé cette petite graine de la gronainbourr
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Jeu 19 Fév - 13:05

Mise à jour du premier poste avec le CR du match.

Sinon le punching ball me semble que c'est pas les blessures subbi mais le nombre de passage d'armure subbi. Alors nos armures crac mais les joueurs encaissent bien avec seulement des dégâts minimes.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Jeu 19 Fév - 13:10

C'est ça, ça compte le nombre d'armures passées, quelque soit l'origine (blocage, esquive, GFI, rocher, ...) par conte je ne sais pas comment BBM gère les sorties dans le public car il n'y a pas de jets d'armure.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Jeu 19 Fév - 13:32

Je pense qu'il considère le jet d'armure automatiquement réussit, mais pas sur. Par contre le rocher c'est comme le plublic, il n'y a pas de jet d'armure direct la blessure.
    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par Le magicien Jeu 19 Fév - 16:42

Ouep a croire qu'il y a vraiment une malédiction TJP fais chier.... Bon au delà de ça j'avoue que je joue aussi très mal en ce moment (sans bien sur enlever la gloire de mes adversaires).

Je suis dans le dur, mon équipe est bien amoché et j'ai bcp de mal à remobiliser mes troupes. Bref c'est la merde affraid
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Jeu 19 Fév - 17:00

Faut dire qu'il y a déjà une erreur avant le match en ne rachetant pas le 4iem blitzer. J'aurai pas prit non plus Boomer mais plutôt le 4iem ON avec bloc devait y avoir moyen de lui donner une comp tout en gardant le sorcier.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

Message par plt44 Jeu 19 Fév - 19:00

Match validé

L édenté prends un niveau

Danton khul le gob aussi
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Jeu 19 Fév - 19:18

Oui et ça me fait un gardeux en plus dans l'équipe je vais bientôt avoir une LOS de 3/4 en full garde.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Ven 20 Fév - 21:26

[J5]Rapport de match ImageMatchReport

Arrow Sentinelles de Winterfell   :necrogarde:   (Nécros - Iceman) vs Glaires Of War  :glairewar: (Nurgle - Big  MiKose)

Arrow Score : 1 - 1

Arrow Les marqueurs :
    - Robb Stark (Revenant  :necrogarde: )
    - Adjudant Al Caloïd (Pestigor  :glairewar: )

Arrow Les blessés et morts :
    Chez les     :necrogarde:
    - John Snow (Revenant), bras fracturé par un superbe low-kick du Soldat Smatik, puis régénéré [J5]Rapport de match 3736142294
    - Gregor Clegane (Golem), bras fracturé par un superbe low-kick du soldat Cydose (Pourri)  blessure

Chez les  :glairewar:
    - Glairox le Purulent (BdN), côtes cassées par un superbe low-kick de Mance Rayder (Zombie) puis  régénéré [J5]Rapport de match 3736142294
    - Capitaine Ilis Syph (GdN), bras fracturé par Gregor Clegane (Golem) blessure
    - Major Nick Arse (Pestigor), tué lâchement par  Summer (LG)  RIP   

Arrow Les JDM :
    - Robb Stark ( :necrogarde: - Revenant)
    - Colonel Kinson Par ( :glairewar: - GdN)

Arrow Le match en bref :

L'hiver arrive !!! L'hiver arrive !!! Ben fous ta cagoule alors. Drôle d'accueil des Sentinelles de Winterfell. mais bon, on est pas venu pour causer météo. Y'a Trafalgar, notre sorcier, et Suzy, notre serveuse, qui nous accompagnent. Cette dernière entame une discussion avec le coach adverse et ce dernier semblerait vouloir approfondir la p'tite causerie. Mais je dis stop !!! Place au BLood Bowl. Pis c'est ma serveuse d'abord  Razz

Les nécros gagnent la pièce et décident de recevoir. Bon, pas grand chose à dire pour cette première mi-temps. Les Nécros balaient l'terrain de droite à gauche, on essaie de les retenir mais on y arrive pas bien, Trafalgar, accoudé au comptoir, montre déjà des signes évidents de fatigue éthylique et il me semble qu'une main traîne sous la jupe de Suzy et que ça n'est ni la sienne, ni la mienne.
    "- Tain, mais Iceman, va sur ton banc merde. Je te la prêterai à la fin du match."

Le temps que je me remette de la bouffe que Suzy m'a mise, rapport au fait qu'il paraîtrait qu'elle ne m'appartient pas, les Nécros mettent leur TD au tour 6 ou 7.

A noter les splendides low-kick du Soldat Smatik (pourri) et de Mance Rayder qui blessent leur victime, John Snow (Revenant) et Glairox (BdN). Mais les nécros assurent. Le pourri se fait expulser, aussi discret qu'un éléphant pendant que le zomb réalise une danse parfaite du ninja-zomb (technique développée par Barnabé himself, yes it is) et reste sur le terrain.

L'engagement ne donnera pas grand chose hormis peut-être une fracture du bras pour le Capitaine Ilis Syph.

On reçoit en 2nde. Le Major est à donf, il dit que ça va être notre mi-temps. Le soldat Cydose est surmotivé et fracture le bras (oui, y'a eu du bras de péter dans ce match) de Gregor Clegane. Le nécro semble en avoir rien à foutre. Le Major Nick arse, pestigor survitaminé, ne se sent plus. Par contre, il a senti Summer (LG) qui lui dévisse la tête et lui chie dans le cou. En parlant de chier, l'oncle Fur, le nécro du Glaires a quelques problèmes de digestion et n'est pas là pour intervenir. Le Général pousse un cri. L'un des grands soldats....enfin, le seul vrai soldat de son commando est mort au combat. L'Oncle Fur se prend un revers du Général :
    "- Mais enfin, Général, j'avais la taupe au guichet et elle voulait passer, aie !! aie !!!"

J'dis rien, pour une fois qu'c'est pas moi. Pis le match continue et les nécros bafouillent un peu. L'adjudant Al Caloïd, qui semble plutôt content de devenir le nouveau soldat d'élite, en profite, et par égaliser au tour 12.  Pas de BC, parce qu'ils vont vite les sacs à puces. Même leurs puces vont vite d'ailleurs.

Reste 4 tours aux nécros pour prendre l'avantage et me faire gagner mon pronos, hm, hm, mais bon, on va pas'laisser faire bien sur hein....

Et ben non, on s'est pas laissé faire. La défense solide du Glaires, les mauvais choix de placement du coach adverse (l'a qu'a arrêté de baver en matant Suzy) et l'intervention électrique exceptionnelle de Trafalgar, juste avant de s'endormir dans une superbe flaque de gerbe (classique me direz-vous) vont nous permettre de maintenir le score.

Score final 1-1.

Le Général pleure le Major (Pesti +1 en FO, BLocage, Châtaigne), je pleure mon prono (on devait perdre 2-1, merde, même pas capable de tricher correctement, bordel), l'Oncle Fur pleure tout court (ça fait mal des bouffes dans la gueule) et Suzy et Iceman ont disparu (vais encore devoir aller au bordel moi).

ArrowImpression de coachs :

Bon p'tit match, assez serré avec l'homme des Glaces. Même si je m'en sors plutôt bien avec le nul. Iceman aurait  pu prendre l'avantage si il ne s'obstinait pas à se bloquer lui-même le passage  What a Face . Mais bon, y'avait du lancé de dés à faire quand même, et sans relance en plus. Réussir à conserver le sorcier jusqu'à la fin me donne le match nul.

Merci pour le match Iceman et bonne continuation biere

Dernière édition par Big Mikowsky le Ven 20 Fév - 22:58, édité 6 fois
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

Message par plt44 Ven 20 Fév - 21:32

Colonel Kinson Par comp
    Adjudant Al Caloïd comp

Robb Stark comp
    Croquelune
    Croquelune

Feuille de Club
    Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
    Roster: Nurgle

Message par Croquelune Ven 20 Fév - 21:47

Ah mais non, le major Nick Arse, à 1 point du statut de champion, un magnifique Pestigor, saloperie de Loup Garou Evil or Very Mad

Sale coup pour les glaireux ça, courage Big!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Ven 20 Fév - 22:27

Le Major va revenir. Tout pourri, c'est sur, mais il reviendra What a Face
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

Message par Flaa Ven 20 Fév - 22:38

Quel amateur ce major What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Ven 20 Fév - 23:00

Flaa a écrit:Quel amateur ce major What a Face  

content

L'a blessé Bravd le Véloce et vous a mis un TD. Comme quoi, y'a pas besoin d'être un pro pour latter du Redskulls sifflote
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Ven 20 Fév - 23:09

[J5]Rapport de match Lebossstrinks

J'pourrions vous proposer d'nous laisser la carcasse du major qui dise, avec ct'e viande, je pourrions faire de bonnes tartines revigorantes pour mes gars, na bien besoin avant d'aller chatouiller les gros lards à kaptain..." What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Sam 21 Fév - 21:28

Laughing

Désolé Boss, mais on s'en est servi pour l'faire rev'nir l'Major. Faudra trouver d'autre bidoche faisandée pour sustenter vos troupes.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 22:36