par Roy Lorcan Mer 18 Mar - 23:34
J'aurai pu présenter une nouvelle fois Rock Feller Junior auteur d'un nouveau match impressionnant avec 3 plaquages du porteur de balle, 4 ramassages réussis sur 4, 2 passes réussies pour les 2 TDs, 4 mises au sol...
Non, aujourd'hui, je vais présenter :
Franky, le troll intelligent ! Pendant cette J7 contre les nécros de Bill, Franky a joué tout le match sans jamais être débile !!! 14 jets de gros débile réussis !!! Il a donc pu soutenir ses coéquipiers avec sa compétence garde tout le temps en se replaçant au cœur de la mêlée permettant aux Bitters de dominer physiquement leurs adversaires pendant tout le match.
Ses stats personnelles sur ce match ne sont pas dégueu non plus : 4 blocages réussis sur 6 pour 2Kos et 1 blessé grave et il terminera sa saison sur une action magnifique : une agression d'un zombie qu'il gobera d'un coup !!! Bien entendu ce zombie re-mort ne régénèrera pas. L'arbitre expulsera Franky et se fera lui aussi gober par le troll !
Autre fait d'arme de Franky en début de 2e mi-temps, les fans de la Catacomba envahissent le terrain et foncent sur Junior ! Mais le troll s'interpose et massacre à tour de bras ces spectateurs impétueux. Il mettra quelques temps à s'extraire de l’amoncellement de cadavres mais Junior, lui ne sera même pas effleuré par les fans des nécros !
Non, vraiment, ce Franky est un troll extraordinaire, doté d'un QI de 17, c'est le troll le plus intelligent qui n'ait jamais foulé un terrain de Blood Bowl ! Travailleur de l'ombre pensant à son équipe avant de penser à lui, il mérite pour une fois de passer sous le feu des projecteurs et de recevoir le POW de cette J7, d'autant plus que sa performance extraordinaire va donner demain soir le titre aux Bitters quand le Komodo va se prendre les pieds dans le tapis contre Moute
Alors votez Franky !!!
Vas y Franky c'est bon, vas y Franky c'est bon bon bon...