Et oui mes loulous, ça va r'commencer
+8
Poulpi
Roy Lorcan
Garaty
nicaudrom
rincevent
Ourouk
plt44
Merkhel
12 participants
PoW 2517 - J1
Merkhel- Super Champion de la papote
- Message n°1
PoW 2517 - J1
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°2
Re: PoW 2517 - J1
moi j'ai un coach a présenter en avance , que dis je un coach , un admin même
c'est Acryosis avec son retour fourbe ,sinueux à la tete de la ligue
c'est Acryosis avec son retour fourbe ,sinueux à la tete de la ligue
- Message n°3
Et ben. Une fois que la J1 sera commencée, on va aussi espérer avoir de vrais candidats hein.
Mais merci Plt, ça fait toujours plaisir quand tu ramènes ton bec dans l'coin
Mais merci Plt, ça fait toujours plaisir quand tu ramènes ton bec dans l'coin
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°4
vu la saison de raté en 2516 , j'ai jamais vraiment eu de candidat pour le POW
cette prestigieuse , honorable, grandiose Institution qui fait honore à Cabalvision
cette prestigieuse , honorable, grandiose Institution qui fait honore à Cabalvision
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°5
plt44 a écrit:vu la saison de raté en 2516 , j'ai jamais vraiment eu de candidat pour le POW
Ne soit pas si modeste, tu as grandement contribué à l'élection du POW9, si si, souviens toi, le derby du siècle et la branlée intégrale, les morts par centaines, la table rase, la honte ultime...
- Message n°6
C'est parti pour une nouvelle saison avec son lot de star et son lot de looser.
Vous pouvez donc déposer vos prétendants au PoW de cette J1 du 12/01 au 21/01 inclus.
On assure et on envoie du lourd
Amen
Vous pouvez donc déposer vos prétendants au PoW de cette J1 du 12/01 au 21/01 inclus.
On assure et on envoie du lourd
Amen
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°7
Alors je présente Tara Tata , danseuse de guerre débutante des :danseurs:
Elle aura réussi l'exploit de rester 14 tours sur le terrain face aux :savate: lors de cette journée 1. Un exploit remarquable qu'elle aura été la seule de l'équipe à réussir, les autres ayant rejoint la fosse avant.....Et franchement vu comment ils étaient déchainés, il fallait du courage pour par simuler une blessure comme les autres tafiotes.....
Elle aura réussi l'exploit de rester 14 tours sur le terrain face aux :savate: lors de cette journée 1. Un exploit remarquable qu'elle aura été la seule de l'équipe à réussir, les autres ayant rejoint la fosse avant.....Et franchement vu comment ils étaient déchainés, il fallait du courage pour par simuler une blessure comme les autres tafiotes.....
Dernière édition par rincevent le Mer 14 Jan - 9:44, édité 1 fois
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°8
Tara Tata
je vote pour elle !
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°9
Communique de presse des
C'est avec plaisir et fierté que les vous présentent Ligature pour le de cette J1 !
Pendant 8 longs matchs, Ligature a pour ainsi dire été transparente. Elle n'a rien fait à part se manger des pains et effrayer les enfants venus voir les matchs. Pourtant, ce soir, elle a montré tout son potentiel et elle a enflammé la rencontre. par DEUX FOIS, Ligature a marqué lors de la rencontre, et les deux fois, lors de l'engagement des :redowls: ! Par deux fois, elle fut assez opportuniste pour chiper la balle et filer vers l'en-but sous les vivats de la foule acquise à la cause mort-vivante !
En conséquence, cher votants, soyez juste avec cette belle goule, votez pour elle et faites la entrer dans la grande histoire de Cabalvision avec le !
Pour finir elle a tout d'une grande, car gonflée d'orgueil (et de nécromancie, aussi, faut pas rêver!!!) Ligature a doublé de volume. Elle accuse désormais une musculature digne d'un orque noir ! (elle a pris +1 en force, hé hé ! )
Bref
VOTEZ LIGATURE !
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°10
La saison recommence en trombe pour la star des :gunbad: !!!
Rock Feller Junior marque tout seul le premier touchdown après 3 esquives, 2 GFI et 2 blitz subis... mais il tient bon et marque !
En 2e mi-temps, il passe en mode lanceur et enchaine 2 passes résussies sur 2 tentées (100%) dont une passe longue pour donner 2 touchdowns au gob Double Cheese.
Bilan de ce match : Rock Feller Jr - 3 - 0 - Stirland Dockers
C'est blasant d'avoir ce genre de joueur dans son équipe, on peut faire des erreurs de coaching, s'est pas grave, il sauve la baraque !
Je sais pas comment mais il a du retrouver son AG4...
Rock Feller Junior marque tout seul le premier touchdown après 3 esquives, 2 GFI et 2 blitz subis... mais il tient bon et marque !
En 2e mi-temps, il passe en mode lanceur et enchaine 2 passes résussies sur 2 tentées (100%) dont une passe longue pour donner 2 touchdowns au gob Double Cheese.
Bilan de ce match : Rock Feller Jr - 3 - 0 - Stirland Dockers
C'est blasant d'avoir ce genre de joueur dans son équipe, on peut faire des erreurs de coaching, s'est pas grave, il sauve la baraque !
Je sais pas comment mais il a du retrouver son AG4...
Poulpi- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°11
Si jamais il reçoit le MVP j'espère qu'il le partagera avec Double Cheese qui a été une petite plaie, se faisant oublier sur ses 2 TD.
Sans oublier que c'est lui qui ramasse le cuir au milieu des nains juste après la boule de feu du sorcier.
Sans oublier que c'est lui qui ramasse le cuir au milieu des nains juste après la boule de feu du sorcier.
Feuille de Club
- Message n°12
Désolé Garaty ! trop laide ta ligature ! et puis Tara Tata en plus d'être jolie, elle danse bien !
Des orcs qui jouent avec un sorcier ! Je crois que tu peux faire annuler le match Poulp ! je crois avoir lu ça dans les règles officielles du Blood Bowl le DLO 6 (Dehors Les Orcs 6 iéme édition)
info BFM-TV ( bulletin Fouille Merde- total voyeurisme !) Le sorcier vient d'être arrêter pour attentat à la bombe sur mineurs ! (Dockers et mineurs c'est pareil dans le fond !)
Des orcs qui jouent avec un sorcier ! Je crois que tu peux faire annuler le match Poulp ! je crois avoir lu ça dans les règles officielles du Blood Bowl le DLO 6 (Dehors Les Orcs 6 iéme édition)
info BFM-TV ( bulletin Fouille Merde- total voyeurisme !) Le sorcier vient d'être arrêter pour attentat à la bombe sur mineurs ! (Dockers et mineurs c'est pareil dans le fond !)
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°13
Ben pour une fois, je présente un "laids" qui marque plus qu'il ne cogne, cela mérite !
Poulpi- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°14
Merci Nicau pour l'info , je vais de ce pas prévenir les instances dirigeantes ...
Ah on me fait signe dans l'oreillette que Roy Lorcan se serait rendu avant moi à l'administration de la ligue et aurait déjà soudoyé tout les commissaires ...
VENDUS !!!
Ah on me fait signe dans l'oreillette que Roy Lorcan se serait rendu avant moi à l'administration de la ligue et aurait déjà soudoyé tout les commissaires ...
VENDUS !!!
Feuille de Club
- Message n°15
Avec des Joueurs comme Rock Feller ! c'est certain que les ne doivent pas manquer à sa majesté Roy Lorcan !
Cette Ligue est un scandale !
Cette Ligue est un scandale !
Chuss- Boucher officiel de la ligue
Feuille de Club
Nom du Club: Lustrian Tyran
Roster: HL
- Message n°16
Les :tyran: s'excusent de ne présenter aucun joueur au POW sur cette première journée .
Ils ne vont tout de même pas faire l'affront au Grand Commissaire Merkhel de lui présenter un joueur qui n'a pas fait un match au moins exceptionnel...
Ils ne vont tout de même pas faire l'affront au Grand Commissaire Merkhel de lui présenter un joueur qui n'a pas fait un match au moins exceptionnel...
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°17
Tout dépend la présentation mon bon Chuss (et les pot-de-vins versés bien sur )
- Message n°18
D'abord tu postules, et après tu t'excuses mon gars.
Allé, on s'remue, on s'remue. On est tous un peu rouillé après cette belle et longue trêve mais faut pas avoir peur, alors on s'sort gentiment les doigts !!!
Amen
Allé, on s'remue, on s'remue. On est tous un peu rouillé après cette belle et longue trêve mais faut pas avoir peur, alors on s'sort gentiment les doigts !!!
Amen
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°19
Ben moi, j'ai Cyrthan, un blitzeur EIN avec Block, esquive et GC. Tour 14, il commotionne le snoth porteur de balle (jusque là, rien d'exceptionnel me direz-vous, vous n'avez pas tort, mais c'est la suite qui est mieux). tour 15, il tente de s'emparer de la gonfle, posée entre la ligne de touche et avec 3 ogres à proximité, ça loupe. T16, plt tente un blitz avec un ogre qui foire face à un bloqueur, un ogre en moins, mais 2 d'entre eux sont proches de la balle. Qu'à cela ne tienne, Cyrthan se lance et, malgré les 2 ogres, récupère la balle. Il réussit par la suite 2 esquives mais se retrouve pour une passe 4+. Il s'en fout, il tente le bougre et réussit la passe parfaite au coureur qui, malgré deux +1 pour faire la distance, applatit et permet aux Tor Anlek Requiem de réussir le hold-up parfait.
Grâce à toi, Cyrthan!!
Malgré une équipe fort diminuée, les EIN réussissent la samba qui permet la victoire.
Grâce à toi, Cyrthan!!
Malgré une équipe fort diminuée, les EIN réussissent la samba qui permet la victoire.
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°20
Le Staff des :neworkers: est heureux de vous présenter en cette J1 de 2517
Leur candidat au
Un Habitué des terrains de la qui face aux :tyran: continue dans l'efficacité
Big APPLAUSE TO
- JAY-O -
Un Habitué des terrains de la qui face aux :tyran: continue dans l'efficacité
Big APPLAUSE TO
- JAY-O -
Le célèbre capitaine de l'équipe orque aura fait preuve de ses talents de meneur et de joueur orque noir confirmé face à une équipe d'hommes lézard en forme menée pour l'occasion par le Star player Silibili
Après que son équipe ait pris 1 TD dans les dernières minutes de la 1ere mi-temps, il fallait leur redonner la niaque.
Au second bottage de vessie Jay-O fit ce que tout bon capitaine devait faire en regardant le Star PLayer.
Au second bottage de vessie Jay-O fit ce que tout bon capitaine devait faire en regardant le Star PLayer.
CHARGEEEEEEééééé
Et c'est d'une magistrale mandale qu'il mit au sol le corps du champion saurus suivi de sa tête.
Harl Haine venait de tuer un Star Player Saurus Silibili
et cela dés le 1er match de cette Saison 2517.
Ce n'est pas tout durant ce même match il occasionnera la seconde mise à mort d'un saurus.
Mais L'apothicaire parviendra à éviter que le saurus ne finisse en sac à main.
Mais L'apothicaire parviendra à éviter que le saurus ne finisse en sac à main.
Il aura occasionné au total contre 3 mises au sol qui feront 1 sonné, 1 commotionné sauvé de la mort et 1 mort définitif.
Voilà du lourd du très lourd pour commencer la saison.
Pour la petite histoire, le blitzeur Harl haine s'inspirera de son capitaine pour tuer un homme lézard lui aussi.