Super résumé Lars,
Comme dit plus haut, la soirée à été longue et difficile pour les :sharks: . La faute à une accumulation de petites choses qui en fin de match jouent énormément sur le résultat final.
Déjà, il y a une équipe et un coach qui maîtrise leurs sujets. Pratiquement aucun dés ratés et des décisions bien réfléchies. Certains diront que notre ami Lars touche bien ses dés et ils ont raisons. Mais la chance n'explique pas tous loin de là.
De mon côté, il me reste pas mal de lacunes à combler pour devenir un bon coach. Déjà faut que je prenne le temps de la réflexion car j'ai tendance à jouer très vite et à ne pas analyser toutes les possibilités qui s’offrent à mon adversaire en cas d'échec.
Enfin pour revenir au match, je pense que l'engagement est déjà un des quatre faits importants du match.
1. L'engagementAyant choisi le combat physique en plaçant le gros de mes troupes sur la LOS. Je me suis regardé tout con quand mon dégagement est parti en chandelle et atterri au pied au pied d'un Viking placé côté gauche une case derrière la ligne centrale.
A ce moment, il ne me reste plus que deux chèvres pour bloquer l'avancé du porteur. Tous mes guerriers et ma bête étant bloqués su la LOS. Et mes deux autres chèvres placés de l'autre côté du terrain mettront deux tours pour apporter leur soutient à la défense.
2. La fragilité de mes joueursLe deuxième point, le nombre de sortie que j'ai subit en début de match. A chaque tour, un de mes joueurs sortaient. Très vite, je n'ai plus eu de possibilité tactique. C'était du sauve qui peut.
3. Saleté de publicTour 6, alors que je suis à l'agonie, je tente un action très difficile qui à pour but de mettre le ballon en dehors du terrain. Contre toutes attentes, j'y arrive et ce con de public relance le ballon à une case de ma lige de but.
Je ne connais pas la règle qui décide d'ou le ballon va être replacé mais là c'est carrément pas de chance.
4. La boule de feu fataleBon là, on peut pas dire que je ne m'y attendait pas.
C'est quatre faits de match me font mal ... très mal
Mes seules satisfactions du match sont les actions désespérées que j'ai été obligé de faire. J'ai eu pas mal de réussite sur mes nombreuses Esquives et GFI. Mais bon même si il y avait de panach dans ces actions, elles ne servent pas à grand chose à part retarder l'inévitable.
18 esquives, 8 gfi et une passe pour des Nurgles, tu ne peux pas espérer grand chose en jouant à ce point contre nature.
A part ça, quand tu subits autant un match et que finalement après celui-ci tu es content de l'avoir joué. C'est que ton adversaire y est pour quelque chose. C'était le premier match contre Lars et j’espère qu'il y en aura d'autre car c'était bien sympathique.
Bonne continuation à toi pour la suite de la compétition.
Je viendrais te soutenir a ton prochain match