par Croco Lun 2 Mar - 14:29
Acryosis a écrit:Hophophop on boit une
bien fraiche et on se calme par ici
Guil@c toi aussi tu as posé des lapins cette saison sans prévenir, et tes adversaires ne sont pas montés dans les tours aussitôt. Proposer une liste de dispos ne veut pas dire qu'on a rien d'autre à caler sur ces soirs là, BB ou autre. C'est bien pour ça qu'on incite les coachs à donner leurs dispos le plus tôt possible et à fixer la date le plus tôt possible.
Et effectivement, si Croco avait répondu entre mercredi et vendredi, ça aurait évité la discussion actuelle.
Si on prolonge la journée, vous pouvez jouer ce WE ?
Merci Tony, je ne l'aurais pas mieux dit
Je prends mes torts pour ne pas avoir répondu assez vite comme déjà dit .
Mais ce match n'a jamais eu de réservation officielle donc de vent il n'y a pas eu.
Ne pas hésiter à mp un coach qui ne serait pas repassé sur le sujet quand on a des obligations et un planning restreint. Ça permet d'expliquer la dite restriction et de s'assurer de sa présence ou non. Le mp déclenche souvent (c'est mon cas) un mail automatique contrairement aux sujets.
Mais je ne pense pas faire partie des gens pas réglo sur les dates alors pas la peine de se capillotracter, réservons les aggros pour le terrain.
Je peux me libérer ce week end vendredi soir, dimanche soir de manière certaine. Samedi soir ou un autre créneau si besoin devrait aussi être possible en fonction de ce que Guilac proposera mais bon, je préfèrerai jouer le soir, les week end ne sont déjà pas bien longs
!