Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+8
nicaudrom
Stema
plt44
gilel
lucasluckydelux
yaouch
jaran kell
Acryosis
12 participants

[J6] Prises de rdv (du jeudi 1/11 au vendredi 9/11 inclus)

Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[J6] Prises de rdv (du jeudi 1/11 au vendredi 9/11 inclus) Empty [J6] Prises de rdv (du jeudi 1/11 au vendredi 9/11 inclus)

Message par Acryosis Ven 26 Oct - 9:29

Journée 6
    coachéquiperaceclass.scorecoachéquiperaceclass.date prévue
    Lucasluckydelux:arbo: ArboretumHAL6ème
    -
    Yaouch:bigounils: Bigounil's Corps.NOR1er?
    Rincevent:uberwald: Uberwald über allesVAM3ème
    -
    Stema:capasse: Ca passe ou ça casseES4ème?
    GiLel:Marlins: Les Black Marlins HUM7ème
    -
    PLT44peuple Le petit peuple de l'AirOGR8èmeJeu. 1/11 à 21h30
    Nicaudrom:Kalimeros: KalimerOsHUM10ème
    -
    Jaran Kell:Kroms: Les Kroms-DeusORC9èmeMar. 6/11 à 21h30
    Iceman:RosesNoires: Les Roses NoiresEN2ème
    -
    Don Tiwo:lions4: Orclands LionsORC5èmeLun. 5/11 à 21h30

En cette J6, un groupe de 4 équipes se détachent du reste de la division, le ttre devrait se jouer entre elles !

:arbo: versus :bigounils: : Les hobbits ont eu droit à une journée de récupération, à voir s'ils l'ont utilisée à bon escient ou juste à s'empiffrer. Car ils affrontent les actuels leaders qui n'ont connu qu'un match sans victoire et collent les orcs au niveau des sorties. S'ils restent sur leur lancée sur les 2 tableaux, le match pourraient sembler bien long aux minus... Mais si Morg and Co apportent leur soutien, ce seront peut-être les nordiques qui surveilleront leur infirmerie de près...

:uberwald: versus :capasse: : Le choc du haut de tableau. Les vampires 3èmes contre les ES 4èmes. Les oreilles pointues virevolteront-elles ou bien les dents pointues les mettront-elles à genou ?

:Marlins: versus peuple : Un duel entre 2 équipes à la recherche d'un second souffle donc : les humains ont peur de retrouver la malédiction de leurs prédécesseurs après un match catastrophique face au leader et le petit peuple vient de passer à travers de son dernier match comme cela leur est très rarement arrivé. Qui s'éloignera définitivement de la cuillère de bois ? Qui reprendra confiance en son équipe ?

:Kalimeros: versus :Kroms: : Le sort de la cuillère de bois se jouera-t-il sur ce match entre les 2 derniers au classement séparés d'un petit point ? !verra-t-on la première victoire d'une de ces 2 équipes ? Des humains samba jusqu'au bout contre des orcs leaders des plus violents et dont l'habituel jeu de passe (sisi !) a du mal à se remettre de la perte de leur lanceur star.

:RosesNoires: versus :lions4: : Un choc entre équipes anciennes, mais il ne reste plus grand monde chez les orcs qui semblent avoir abandonner l'idée de relever la tête et on t décider de ne plus recruter, laissant les survivants faire ce qu'ils peuvent ou veulent bien faire. Ils n'ont même plus guère la flamme pour le TiwoStylz et face à des elfes pour qui rien ne semblent bien difficile, cela pourraient finir de les écoeurer. A moins qu'ils ne cherchent plutôt à remplir la fosse adverse ? En totu cas, la quête du titre pour Iceman passe par une victoire.

Dernière édition par Acryosis le Mer 31 Oct - 8:23, édité 2 fois
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

[J6] Prises de rdv (du jeudi 1/11 au vendredi 9/11 inclus) Empty Re: [J6] Prises de rdv (du jeudi 1/11 au vendredi 9/11 inclus)

Message par jaran kell Ven 26 Oct - 15:00

Nicau de mon coté je pars en vacance de dimanche jusqu’à lundi 5.

donc, je devrais être dispo mardi 6,mercredi 7 et jeudi 8..toujours vers les 21h30.
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

[J6] Prises de rdv (du jeudi 1/11 au vendredi 9/11 inclus) Empty Re: [J6] Prises de rdv (du jeudi 1/11 au vendredi 9/11 inclus)

Message par yaouch Sam 27 Oct - 4:41

Ola lucka chef des petit homme
    Alors en dispo j suis en vacances mais avec gnoms à garder du 2 au 9 donc dispo un peu n'importe quand meme si j préfèrerai en journee si tu peux
    @+

lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

Message par lucasluckydelux Sam 27 Oct - 19:16

slt, moi je serai aussi en vacances de mercredi a dimanche et j'aurai pas mal des dispos. on en reparle mardi u mercredi matin si tu veut.
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par yaouch Sam 27 Oct - 23:29

Mardi j.pourrais pas mais.match mercredi matin.serait parfait pour moi
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Dim 28 Oct - 20:30

PLt44, je suis d'astreinte cette semaine donc à priori disponible jeudi et vendredi soir mais ça peut changer au tout dernier moment.
    Quant à la semaine prochaine, vacances mais je n'ai pas encore les dates de mon départ donc je te tiens au jus. Par contre je ne suis pas chez moi le week-end prochain.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

Message par plt44 Dim 28 Oct - 21:42

salut
    ok tiens moi au courant
    de jeudi à dimanche, je suis chez moi à nantes mais je serais dispo
    jeudi journée et soir
    vendredi fin d'apres midi
    samedi et dimanche je suis au tournoi Dragon Bowl à nantes avec le petit peuple de l'air
    dispo dimanche soir
    et la semaine prochaine dispo en soirée à partir de 20h30
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Dim 28 Oct - 22:31

Bon on teste jeudi , si pas de soucis, à 21h30 ?
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Dim 28 Oct - 23:45

@ E.T.
    mes dispos face au maitre Sylvains: Samedi 3, Dimanche 4, vendredi 9, samedi 10 et dimanche 11, je bosse pas donc quand tu veux (si possible après 16h, après full open) si avant ça peut le faire (mais pas avant midi, si possible). Les autres jours, ce serait pas avant 22h30 et encore, en fonction du taf.
    Voilà.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

Message par plt44 Lun 29 Oct - 14:42

gilel a écrit:Bon on teste jeudi , si pas de soucis, à 21h30 ?

Vendu pour jeudi 21h30
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Lun 29 Oct - 19:55

jaran kell a écrit: Nicau de mon coté je pars en vacance de dimanche jusqu’à lundi 5.

donc, je devrais être dispo mardi 6,mercredi 7 et jeudi 8..toujours vers les 21h30.

Idem pour moi ! normalement mardi 6 et de façon quasiment certaine mercredi 7 et jeudi 8
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

Message par Iceman Lun 29 Oct - 20:19

Salut Tiwo,
    je suis comme d'hab dispo uniquement en soirée, vers 21h30 par défaut.
    A ce stade tous les soirs me vont même si ma ptite femme préfèrera certainement à compter de dimanche soir pour nous laisser les autres soirs de ce gros we/pont en tête à tête Wink

Edit: je serai même dispo demain mardi 30/10 si la journée était validée d'ici là Very Happy
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Lun 29 Oct - 23:56

Stema a écrit:@ E.T.
    mes dispos face au maitre Sylvains: Samedi 3, Dimanche 4, vendredi 9, samedi 10 et dimanche 11, je bosse pas donc quand tu veux (si possible après 16h, après full open) si avant ça peut le faire (mais pas avant midi, si possible). Les autres jours, ce serait pas avant 22h30 et encore, en fonction du taf.
    Voilà.

Bien sûr, ce message s'adresse à Rincevent!! Cool
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 30 Oct - 12:06

Rincevent ezt absent jusqu'à dimanche soir sans internet.
    Donc patience Wink
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

Message par DonTiwo Mar 30 Oct - 12:21

Iceman a écrit:Salut Tiwo,
    je suis comme d'hab dispo uniquement en soirée, vers 21h30 par défaut.
    A ce stade tous les soirs me vont même si ma ptite femme préfèrera certainement à compter de dimanche soir pour nous laisser les autres soirs de ce gros we/pont en tête à tête Wink

Edit: je serai même dispo demain mardi 30/10 si la journée était validée d'ici là Very Happy

Que de bonnes nouvelles, perso je peux être disponible lundi prochain 21h30..... Tu auras l'honneur d'affronter pour l'une des dernière fois l'historique franchise des Orcland LIONS
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

Message par Iceman Mar 30 Oct - 20:22

Quel honneur... mais tu sais, tu auras également l'honneur d'affronter pour la dernière fois chacune des équipes que tu rencontres pour la dernière fois avant le reset, j'espère que tu en as pleinement conscience ! Razz

Parfait pour lundi 21h30
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par lucasluckydelux Mar 30 Oct - 20:29

yaouch a écrit:Mardi j.pourrais pas mais.match mercredi matin.serait parfait pour moi

pas possible, finalement demain matin je vais a la creche habille en vielle dame qui vend de chataignes (http://ca.wikipedia.org/wiki/Castanyera) et apres je vais chez le coifeur Smile
    je suis dispo le soir vers 22h. jeudi aussi dispo 22h et possible en journee mais je depends de ce que la famille voudra faire.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Mar 30 Oct - 23:23

Des Half habillés en vieille dame qui distribuent des chataignes affraid

@ Acryo, j'avais pas vu, c'est pour ça que t'es commis et pas moi Laughing
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par yaouch Mer 31 Oct - 8:39

lucasluckydelux a écrit:
    yaouch a écrit:Mardi j.pourrais pas mais.match mercredi matin.serait parfait pour moi

pas possible, finalement demain matin je vais a la creche habille en vielle dame qui vend de chataignes (http://ca.wikipedia.org/wiki/Castanyera) et apres je vais chez le coifeur Smile
    je suis dispo le soir vers 22h. jeudi aussi dispo 22h et possible en journee mais je depends de ce que la famille voudra faire.

alors je peux ce soir vers 23.00 si t es dispo ( c est le creneau qui m arrange le mieux )
    jeudi dans la matinee masi faut qu a midi j sois parti
    sinon vendredi toute la journee avec preference pour l aprem
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par yaouch Mer 31 Oct - 15:41

Youpiiiiii la présentation hola
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par lucasluckydelux Mer 31 Oct - 16:48

yaouch a écrit:alors je peux ce soir vers 23.00 si t es dispo ( c est le creneau qui m arrange le mieux )jeudi dans la matinee masi faut qu a midi j sois parti

ce soir 23h c'est parfait. a plus tard Smile
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par yaouch Mer 31 Oct - 18:11

Ca marche fait bien manger tes petits gros qu'ils soient bien.gras à saigner lol
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Mer 31 Oct - 20:06

Merci pour la présentation !
    Avec Jaran se joue la cuillère, le bourricot et peut être le chouineur, avec un peu de chance !^^
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par yaouch Mer 31 Oct - 20:10

lucasluckydelux a écrit:
    yaouch a écrit:alors je peux ce soir vers 23.00 si t es dispo ( c est le creneau qui m arrange le mieux )jeudi dans la matinee masi faut qu a midi j sois parti

ce soir 23h c'est parfait. a plus tard Smile

J aurai peut etre 15 20min de retard .... Saleté de train
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par lucasluckydelux Mer 31 Oct - 21:17

ok, merci de prevenir. je passerai a 23 et si tu n'est pas la je reviens a 23h15 et apres a 23h30 et apres il faudrait laisser ca pour un autre jour Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 17:35