ola lulu t es ou ? j suis pret j t attends sur le fofo
+8
nicaudrom
Stema
plt44
gilel
lucasluckydelux
yaouch
jaran kell
Acryosis
12 participants
[J6] Prises de rdv (du jeudi 1/11 au vendredi 9/11 inclus)
yaouch- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Dark Bigoo
Roster: norse
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Salut Stema, dsl du delai de reponse.
Possible samedi a partir de 21h?
Possible samedi a partir de 21h?
Stema- Pipelette Ultime
@ Rincevent
Désolé, j'ai loupé ta réponse. Ce dimanche à partir de 16h et quand tu veux après, ça te dis?
Désolé, j'ai loupé ta réponse. Ce dimanche à partir de 16h et quand tu veux après, ça te dis?
Stema- Pipelette Ultime
@ Rincevent. je viens de voir que je m'étais planté, dernier jour de la journée vendredi. Si c'est pas possible pour toi, on pourra toujours voir avec Acryo si on peut jouer samedi.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Ça dépend surtout de l'état de vos trésos et de si vous y tenez beaucoup
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
Acryosis a écrit:
: Un choc entre équipes anciennes, mais il ne reste plus grand monde chez les orcs qui semblent avoir abandonner l'idée de relever la tête et on t décider de ne plus recruter, laissant les survivants faire ce qu'ils peuvent ou veulent bien faire. Ils n'ont même plus guère la flamme pour le TiwoStylz et face à des elfes pour qui rien ne semblent bien difficile, cela pourraient finir de les écoeurer. A moins qu'ils ne cherchent plutôt à remplir la fosse adverse ? En totu cas, la quête du titre pour Iceman passe par une victoire.
Mouahah je viens de passer InGame, le chouineur est de 1ère classe, il essai de se faire passé pour martyr mais dès qu'on a le dos tourné il recrute 2 ON le bougre !
Approche microbe à la peau verte, tu vas tâter du fouet ce soir !
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
Finalement vous l'avez calé quand votre beau match entre AG4 ?Stema a écrit:@ Rincevent. je viens de voir que je m'étais planté, dernier jour de la journée vendredi. Si c'est pas possible pour toi, on pourra toujours voir avec Acryo si on peut jouer samedi.
Vous avez aligné les pour samedi, ou êtes tombé d'accord d'ici vendredi ?
Stema- Pipelette Ultime
Pas de nouvelle de Rincevent, je lui ait envoyé un MP. Si moyen de décaller d'une journée, je suis preneur. Merci d'avance aux joueurs et au commi (désolé, je suis un peu Roumains sur les bords et j'ai plus beaucoup de piécette).
J'ai trop envie de jouer ce match (même si je dois perdre) plutôt que ça se résume à un nul.
J'ai trop envie de jouer ce match (même si je dois perdre) plutôt que ça se résume à un nul.
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
Si vous jouez samedi 10/11 à 21h, cela ne repousse la J7 que d'une journée. Et il n'y a pas de match prévu pour l'instant avant dimanche.
Donc pas de soucis pour repousser d'une journée.
Donc pas de soucis pour repousser d'une journée.
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Dsl je suis pas chez moi je peux pas consulter internet aussi souvent que d'habitude.
Vendredi soir je peux pas avant 23h et encore si j'ai pas de bouchon pour rentrer.
Sinon Samedi 21h/21h30 ca serait parfait pour moi
Vendredi soir je peux pas avant 23h et encore si j'ai pas de bouchon pour rentrer.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Assurez samedi soir alors
Stema- Pipelette Ultime
rincevent a écrit:Dsl je suis pas chez moi je peux pas consulter internet aussi souvent que d'habitude.
OK pour moi. Pauvre petit Sylvain qui vait affronter l'expert de cette équipe contre des joueurs sanguinaires