quelques lignes de fayotage en règle ... ça fait toujours bonne impression
Je salue tous les commissaires de la Ligue, les seigneurs propriétaires de franchises, les respectueux coaches de la CabalVision, les entraîneurs désargentés, les coaches en herbe, les prétendants et les lecteurs fans ou néophytes.
bla-bla d'usage
Mon adolescence a été bercée pour le ballet des figurines sur les plateaux de JdR (D&D et AD&D) mais aussi dans les dioramas de Necromunda, de Warhammer40K et de BloodBowl ....
Comme vous, je le pense, j'ai écumé tous les lieux où pouvait se dérouler une bonne partie. J'y allais chercher la saveur d'un univers éphémère qui se déroulait au fil des scénarii, la confrontation en vis-à-vis avec les copains, la sensation des jetés de dés sur la vieille table posée dans un coin du grenier ... le tout dans une atmosphère de franches rigolades.
La IRL m'a éloigné durant quelques temps de ces plaisirs juvéniles sans complètement m'en sevrer.
Bien qu'adulte, je suis toujours autant attaché à ces mondes et ce qui m'a toujours poussé à me documenter sur les nouveautés.
Ainsi, j'ai redécouvert il y a peu BLOOD BOWL en pixel clignotant et étincelant sur tablette ; FOOORMIDABLE !
Sensations garanties mais conditionnées et frustrées car je joue en solo ....
Grâce aux commentaires (toujours affûtés) des Jean-Mimi et Thierry bloodbowlistes, j'entends parler de la CabalVision ... ! CabalVision, kesako ??
nouvelle flatterie
Internet mon ami, qu'est-ce donc cette Cabalvision ?
Ouah ! Quel pied, une ligue digne de ce nom à portée de clics, une multitude de joueurs/posteurs qui font vivre un univers qui me correspond : humour, jeu, graphisme et communauté !
requête en bonne et due forme
Je viens de m'inscrire et continue à parcourir l'ensemble de posts pour m'imprégner de la Cabal'Touch.
Pour l'heure, je suis désireux de participer à quelques joutes en tournois "mineurs" afin de reprendre les automatismes et m'implanter dans le crâne toutes les tactiques (ne pas oublier de faire un sacrifice à Tzeentch pour s'assurer la chance aux dès).
En revanche, je dois acquérir une version PC (mais laquelle BBEL, BBEC ou .. BB2) afin de pouvoir prétendre à devenir coach en herbe.
De plus, je peaufine les logos de deux équipes qui débuteront dans l'univers de la CabalVision et pourquoi pas me montrer digne d'une montée en divisions supérieures (ça devrait l'faire, 'y a bien un ou deux arbitres à corrompre).
Pour toutes ces raisons, j'attendrai la prochaine saison d'inscriptions. Néanmoins, je ne manquerai pas de veiller au respect de la charte et me ferai un plaisir de participer aux forums par des échanges épistolaires constructifs (ou non mais) toujours sincères .... (quoique) !
comme c'est pas encore gagné ... salutations distinguées
Ainsi, sans prétention aucune, je suis votre humble dévoué.
En attendant de vous lire à la suite de ce post, je vous prie de recevoir l'expression de mes sentiments les plus sincères (tordus).
Grandtroll
Dernière édition par Grandtroll le Mar 16 Déc - 18:53, édité 2 fois