euh... j'arrive pas à la lire.... vidéo privée ?
+13
plt44
Acryosis
Moz-kito
Spal
Le magicien
Big Mikowsky
sebnobi
Kaptain Maddoc
kramoazi
Flaa
Tony
Garaty
nicaudrom
17 participants
[Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ]
kramoazi- Super Champion de la papote
- Message n°51
Re: [Nicaudrom][Elfes Noirs ][PsychoCats ]
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°52
vi ! je viens de voir ça ! comme j'arrivais à la lire je ne me suis pas posé la question ! j'ai changé le statut en espérant que cela fonctionne !
kramoazi- Super Champion de la papote
- Message n°53
Excellent
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°54
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°55
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°56
Sympathique cette petite vidéo.
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
- Message n°57
Noodles- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Moonlight Shadow
Roster: Nécromantique
- Message n°58
mouais... contre les décapadiots c'est que de la chance !
La réalisation technique est très bonne par contre le choix du sujet
mention passable et c'est bien payé !
La réalisation technique est très bonne par contre le choix du sujet
mention passable et c'est bien payé !
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°59
Superbe Vidéo Nicaudrom !
l'histoire des Cats n'est pas prête de se terminer !
l'histoire des Cats n'est pas prête de se terminer !
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°60
J'avais l'impression que cela faisait des heures que j'ai allongé dans cette herbe humide. L'odeur du sac de jute ma soulevait le coeur et je luttais en permanence pour ne pas vomir ce qui n'aurait pas arrangé mes affaires dans ma prison de toile. Mes bras immobilisés commençaient à s'ankyloser franchement. J'avais bien tenté de communiquer avec mes anciens joueurs mais sans attirer la moindre réponse. Je sentais, à des frôlements diffus qu'ils n'étaient pas loin.
Soudain, le lieu se remplit de cliquetis d'armes. Un élan de panique me submergea . On allait me vendre à des esclavagistes et j'allais finir dans les mines de sel .L'adrénaline ainsi dégagée me permit de m'assoir sur mon séant mais la poigne du rat ogre m'envoya balader à nouveau au sol.
" Ne l'abimez pas " s'écria une voix de femme, "ou pas tout de suite".
La voix avait des accents harmonieux mais les derniers mots et l’intonation me glacèrent le sang.
Un conciliabule s'opéra à voix basses, sans que je ne puisse piper mot. De temps en temps je reconnaissais les les accents du langage haché de l'homme gris. Le ton montait visiblement, je faisais l'objet d'une tractation qui ne semblait pas se déroulait au mieux. j'aurais du me sentir flatter que l'on se batte ainsi pour moi, mais mon avenir ma paraissait soudainement bien sombre et mon enfermement n'avait rein pour me rasséréner.
"Amener le à l'intérieur " commanda une voix cristalline mais non moins masculine.
Avez je eu la chance de tomber sur des elfes ? Je saurais même me contenter des hauts elfes arrogants pourvu que l'on me tire des pattes des Black Ghosts. Après tout qu'avais je fait pour mériter cela ? Je n'avais pas gagné lors de la saison précédente, mais il était quand même de notoriété publique que j'étais sous l’emprise d'un artefact maudit qui me pourrissait ma vie de coache depuis maintenant de nombreuses années. Mes tentatives pour le détruire avaient fait long feu et j'en étais à me demander , vus les résultats de certaines coachs de la ligue Cabalvision s'il ne s'était pas multiplié ...
wip
Soudain, le lieu se remplit de cliquetis d'armes. Un élan de panique me submergea . On allait me vendre à des esclavagistes et j'allais finir dans les mines de sel .L'adrénaline ainsi dégagée me permit de m'assoir sur mon séant mais la poigne du rat ogre m'envoya balader à nouveau au sol.
" Ne l'abimez pas " s'écria une voix de femme, "ou pas tout de suite".
La voix avait des accents harmonieux mais les derniers mots et l’intonation me glacèrent le sang.
Un conciliabule s'opéra à voix basses, sans que je ne puisse piper mot. De temps en temps je reconnaissais les les accents du langage haché de l'homme gris. Le ton montait visiblement, je faisais l'objet d'une tractation qui ne semblait pas se déroulait au mieux. j'aurais du me sentir flatter que l'on se batte ainsi pour moi, mais mon avenir ma paraissait soudainement bien sombre et mon enfermement n'avait rein pour me rasséréner.
"Amener le à l'intérieur " commanda une voix cristalline mais non moins masculine.
Avez je eu la chance de tomber sur des elfes ? Je saurais même me contenter des hauts elfes arrogants pourvu que l'on me tire des pattes des Black Ghosts. Après tout qu'avais je fait pour mériter cela ? Je n'avais pas gagné lors de la saison précédente, mais il était quand même de notoriété publique que j'étais sous l’emprise d'un artefact maudit qui me pourrissait ma vie de coache depuis maintenant de nombreuses années. Mes tentatives pour le détruire avaient fait long feu et j'en étais à me demander , vus les résultats de certaines coachs de la ligue Cabalvision s'il ne s'était pas multiplié ...
wip
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°61
Va y avoir une division "Slips maudits" ?
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°62
ah ah ! ton récit me rappelle des souvenirs semblables !
Feuille de Club
- Message n°63
Gilel !
Feuille de Club
- Message n°64
Peeva Diva - Ben il est temps d'aller féliciter ce ... Nicaudrom pour la belle saison des PsychoCats !
Ben - votre sublime magnificence pourquoi n'envoyez vous pas Grincho, pour ces choses il... ?
Peeva Diva - je t'emploie pour que tu apportes d'heureuses réponses à mes questions, je n'ai que faire de tes réflexions !
Ben - Je suis entièrement d'accord avec vous votre magnifi...
Peeva Diva - tu le trouveras ce soir vers 21h00, 21h30 à la taverne de " l'orc rôti "
Ben - Mais je ne l'ai jamais vu ce guignol, votre incomparable magnificence !
Peeva Diva - un peu de respect pour ce noble spectacle qu'est celui de Guignol, tu ne peux pas le rater et ne me déçois pas !
Ben - merci votre incommensurable magnificence, je féliciterais ce gui.. ce Nicau..., enfin vous pouvez me faire confiance votre ....
Peeva Diva avait disparu ! Ben se releva, il était en sueur mais rassuré, il avait connu des entretiens bien plus douloureux!
En voulant faire un pas, il s'étala de tout son long !
Les lacets de ses deux chaussures étaient liés entre eux ! Ben n'arrivait toujours pas à comprendre comment elle pouvait faire cela, il ne la quittait jamais des yeux !
Ben - votre sublime magnificence pourquoi n'envoyez vous pas Grincho, pour ces choses il... ?
Peeva Diva - je t'emploie pour que tu apportes d'heureuses réponses à mes questions, je n'ai que faire de tes réflexions !
Ben - Je suis entièrement d'accord avec vous votre magnifi...
Peeva Diva - tu le trouveras ce soir vers 21h00, 21h30 à la taverne de " l'orc rôti "
Ben - Mais je ne l'ai jamais vu ce guignol, votre incomparable magnificence !
Peeva Diva - un peu de respect pour ce noble spectacle qu'est celui de Guignol, tu ne peux pas le rater et ne me déçois pas !
Ben - merci votre incommensurable magnificence, je féliciterais ce gui.. ce Nicau..., enfin vous pouvez me faire confiance votre ....
Peeva Diva avait disparu ! Ben se releva, il était en sueur mais rassuré, il avait connu des entretiens bien plus douloureux!
En voulant faire un pas, il s'étala de tout son long !
Les lacets de ses deux chaussures étaient liés entre eux ! Ben n'arrivait toujours pas à comprendre comment elle pouvait faire cela, il ne la quittait jamais des yeux !
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°65
j’adore !
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°66
et pour les félicitations à Nicaudrom si qqn le retrouve !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°67