Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
lucasluckydelux
Kodan
Big Mikowsky
Acryosis
nicaudrom
Ourouk
10 participants

    [J9]Rapports de matchs

    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     [J9]Rapports de matchs Empty [J9]Rapports de matchs

    Message par Ourouk Ven 28 Nov - 10:21

    Ca y est, nous y sommes, l'heure du verdict a sonné. Plus de places pour la pitié, le rire et l'amitié. Ca rime, je suis vraiment trop fort. Non je déconne, un grand merci à vous pour cette saison 2516, pas un pet de travers, de bonnes recrues, sympas comme tout et impliquées dans la vie de la Cabalvision. Des anciens aux petits oignons, qui ont su guider les jeunes à grandes claques dans leurs gueules pour les faire filer droit.
    Un grand bravo au champion des champions, Lucasluckydelux, qui s'offre une seconde fois le titre le plus convoité de la ligue, loin bien loin des ors de la division 1 mais tellement plus beau. content
    à la bonne vôtre et vivement la prochaine qu'on remette le couvert sur les tablées.

    biere


     [J9]Rapports de matchs Limier12
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

     [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Ven 28 Nov - 16:01

    Cela fait toujours chaud au coeur de te lire ! merci


    biere I love you clap ou I love you clap biere ou clap biere I love you
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par Acryosis Ven 28 Nov - 17:10

    clap merci !!
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Ven 28 Nov - 17:33

    hola hola hola

    Un grand merci au Fin Limier et à la Miss (surtout à la Miss d'ailleurs sifflote ) pour avoir fait vivre cette put...de division toute cette saison.

    Patron, tu es grand biere
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par Kodan Ven 28 Nov - 17:53

    Quelles affiches. Présentées comme ça on irait presque voir chaque match.

    Une régularité que j' clap
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

     [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par lucasluckydelux Sam 29 Nov - 13:49

    si jamais j'etais sur de tomber sur grosnainbourr je reseterai l'equipe mais il y a un risque de 50% de tomber chez les tarlouses. felicitations à toute le monde et bonne chance à tous pour le dernier match Very Happy
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

     [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Lun 1 Déc - 22:21

    Merci pour le match Daerian !

    C'est fini ! cheers 

    Merci à vous tous et encore bravo à notre Champion hola Lucasluckydelux hola
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

     [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par Daerian Lun 1 Déc - 22:24

     [J9]Rapports de matchs ImageMatchReport

    Un dernier match en fanfare ! Que de soifs de sangs en face quand même !
    Un match ou les deux coach font systématiquement blitzer chaque tour la châtaigne, et ou il ne résulte qu'une seule sortie ! (hors crocs baladeurs).

    J'ai froissé nicau avec une allusion de piétinement, mazette je pensais pas que ça pourrait le mettre en pétard comme ça ! Du coup j'ai monologué comme à mon habitude.

    De la chance oui ! et un poil de talent. Un match qui motive à reprendre la prochaine saison. Surtout que j'ai un peu opti pex, je dois avoir 3 up je crois.

    Rapport de match demain si je me souviens du match, je m'embrouille avec celui de Plt... hola
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

     [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par Ourouk Mar 2 Déc - 8:23

    Bravo Daerian, tu finis la saison en beauté face à une légende de la ligue, c'est classe. Et en plus tu as fais le plein de levels pour la saison prochaine.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

     [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par nicaudrom Mar 2 Déc - 9:27

    Les Légendaires :uberwald: , sans maître Rincevent, ne sont que l'ombre d'eux-mêmes ! Et l'ombre d'un Vampire dans une nuit sombre !  ange  

    Encore merci à messire Rincevent pour m'avoir présenté cette délicieuse Famille !

    Merci à tous ceux qui m'ont aidé à tenir cette saison ! biere

    Merci maître tavernier, messire Ourouk, pour ta gentillesse et ton humour ! j'aurai bien voulu t'épargner l'association de la cuillère de bois avec  gronainbourr   ! biere une gronainbourr


    Je tiens aussi à présenter à la Cornemuse messire Molock ! hommage 

    Joyeuses Fêtes à tous ! 🎅
    Daerian
    Daerian
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2176
    Date d'inscription : 13/02/2014
    Age : 47
    Localisation : 76 Le Havre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Bloody Crypt
    Roster: Undead

     [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par Daerian Mar 2 Déc - 15:12

    Ourouk a écrit:Bravo Daerian, tu finis la saison en beauté face à une légende de la ligue, c'est classe. Et en plus tu as fais le plein de levels pour la saison prochaine.

    Ouaip merci. Et j'ai bien sué tout le match à chaque blitz de Guy, tellement j'avais peur qu'il me pète un loup ou une goulasse. Wink

    Ceci dit je commence à croire en ta théorie de malédiction du TJP. Comme par hasard, je perds contre Plt, ce qui sonne la fin du tournoi TJP2516, et hop, je sors un de mes plus jolis matchs..... What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Mar 2 Déc - 22:28

     [J9]Rapports de matchs ImageMatchReport

    Arrow Glaires of War  :glairewar: (Nurgle - Big Mikowsky) vs Le Rafiot de La Méduse  :rafiot:  (Nurgle - Asthatoth)  

    Arrow Score : 0 - 0

    Arrow Les marqueurs :

    Alors, heu, et ben voilà  What a Face

    Arrow Les blessés et morts :

    Chez les  :glairewar:
    - Soldat Fexion (pourri), crâne fracturé par Jack Parrot (GdN)  :firmi ehre:

    Chez les  :rafiot:
    - Preston Hurt (GdN), crâne fracturé par le Major Nick Arse (Pestigor)  :firmi ehre:
    - Frantz The Infected (pourri), commotionné par le Major Nick Arse  :firmi ehre:

    Arrow Les JDM :
    - Major Nick Arse (Pestigor  :glairewar: )
    -  Ewan the Crippled (Pourri   :rafiot:     )

    Arrow Le match en bref :

    Dernière bataille arrangée de la saison sous la forme d'un match de gala entre le Glaires et le Rafiot. La rigueur militaire (si, si) face à la sauvagerie pirate. Ça va être la classe, c'est sur. Le stade n'est pas vraiment plein, mais faut dire que 2 équipes Nurgles réunies dans un stade, c'est pas facile. D'ailleurs, 5 minutes après le début du match, la zone a été estampillée "Biohazard" avec plein de personnes hautement qualifiées qui empêchaient l'accès à ladite zone, c'est à dire le stade. Le mannque de public étant expliqué, on va passer au match.

    Le Rafiot gagne la pièce et décide donc de recevoir pour commencer la distribution. Ca joue Nurgle et donc, ça tape non de Nurgle  cheers . Mais à ce jeu là, le soldat Smatik, qui, équipé des toutes dernières Barnabikes aux semelles en plomb, avec des crampons de 45 mm fraîchement affûtés, va donner l'avantage en mettant KO coup sur coup :
    - Leroy King (pestigor frénétique)
    - Kraken (BdN)
    - Garrat Greensal (GdN un peu costaud)

    L'arbitre est bouche bée devant la splendeur des low-kick pratiqués. Et c'est pas facile de siffler quand on est bouche bée. Ces superbes mouvements rappellent les magnifiques savatages du prince himself, qui, pour le coup, a quand même levé les yeux de ses rats crevés à éplucher pour la mi-temps.

    Le Rafiot essaie de rééquilibrer les choses et le Colonel Kinson Par est mis KO par son homologue corsaire, Natt Gibbens. Mais le temps passe, et le score n'évolue pas. La star du Rafiot, Benjamin Flynn (pestigor survitaminé), tente le tout pour le tout mais foire une esquive et s'étend aux pieds d'mes gars. Le soldat  Smatik voit là, une offrande du saint Nurgle. Mais il est un peu trop motivé  et rate son low-kick. Cette fois, l'arbitre intervient (parce que sa bouche n'est pas bée, logique). ON essaiera enccore de le latter le tour d'après, mais il a la tête solide le fumier d'bouc.

    En infériorité numérique, le Rafiot ne trouve pas la faille et le score reste vierge à la mi-temps.

    On reprend à 11 GI contre 10 pirates (les KO aimaient pas trop l'herbe, à part le pestigor. C'est bien connu, les boucs aiment brouter l'gazon).

    On reçoit le cuir. On balance les premiers coups pendant que l'Adjudant Al Caloïd (Pestigor) ramasse la vessie et se place sagement au milieu d'une belle cage nauséabonde. Le rafiot débute l'échange d'amabilités. Jack Parrot et Preston Hurt (GdN) sortent sur KO le Colonel Kinson Par et le Capitaine Ilis Syph (Gdn). Tain, ça pue, et c'est pas à cause des effluves des joueurs sur le terrain.

    Et comme dans toute situation compliquée, un héros fait son apparition : le Major Nick Arse (Pestigor) va d'abord éclater la face de Preston Hurt (GdN), puis décalquer les reins de Frantz teh Infected (pourri) pour permettre au commando de reprendre une légère supériorité numérique. De courte durée, puisque le commandant Heimer Alz (GdN) va rapidement rejoindre ses p'tits camarades sur le bord du terrain après une caresse Garrat Greensal (GdN) pendant que le soldat Fexion (pourri) va partir à la retraite suite à un léger problème du crâne provoqué par Jack Parrot (GdN). Faut dire que ce brave soldat avait déjà eu un problème à la hanche. N'ayant pas de quota COTOREP à respecter dans mon armée, on lui a gentiment ouvert les portes.

    Je gueule à l'adjudant Al Caloïd qu'il faudrait p'têt tenter d'avancer au lieu de regarder comme un c.... Le Major Nick Arse ouvre la diagonale. Mais le Kraken veille au grain. Alors l'adjudant décide de latter le mollusque. L'aurait pas dû... L'adjudant tombe à terre, la vessie aussi. Mais après une maladresse de Benjamin Flynn (esquive ratée), le commando, à défaut de pouvoir encore marquer, réussit à entourer le cuir et préserver le score (0-0).


    ArrowImpression des coachs :

    Match équilibré bien sympathique et bien tendu avec 2 grosses défenses. Les avantages numériques n'ont pas duré assez longtemps pour permettre de prendre l'avantage. Et même si il a pas fait grand chose au cours du match, le pestigor Benjamin Flynn (+1 en FO et +1 en AGI) m'a poussé à être très prudent.
    J'aurais quand même bien voulu accrocher sa tête au dessus de ma cheminée What a Face

    Merci Asthatoh et peut-être à la saison prochaine pour la revanche biere


    Dernière édition par Big Mikowsky le Jeu 4 Déc - 22:01, édité 3 fois
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par Fred[K] Mer 3 Déc - 14:05

     [J9]Rapports de matchs ImageMatchReport

    Pour clôturer cette saison, rien de mieux qu'un bon vieux derby nains vs orques, le reste n'est que fioriture !
    Du sang, des larmes, des chutes, les nains qui perdent le match sur une esquive à 3+ relançable pour blitzer le porteur 2D avec châtaigne, alors qu'ils avaient héroïquement défendus à 7vs10 en seconde mi temps! Les armures auront craquées face aux châtaignes adverses, et sur la physionomie du match le score n'est pas non plus volé!
    Les nains auront comme de coutume ajouté une offrande pour le cimetière.
    Merci à tous pour cette saison et  vomi bravo les elfes pour le titre !
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par Kodan Mer 3 Déc - 17:59

    Oui un match violent, le premier que je subi en fait mais plaisant qui clos cette saison avec panache. On se sera battu jusqu'au bout... enfin de mon côté je sais pas si fred à eu la pression limite pas eu l'impression qu'il avait plus de sortie que moi.

    Quelques erreur de placement, le poids de "Garde" à profusion et je n'ai pas pu empêcher les nains de marquer en 1ere mitemps. En seconde mitemps et j'ai bien faillit rater mon TD d'égalisation après un réception à 3+ ratée sur relance (1partout) des sonnés, (esquive à 2+ ratée aussi) blessés à profusion. Mais à défaut d'avoir des avantages aux dés j'ai pu mener mon attaque et marquer.

    Un match où les dés n'était clairement pas de mon côté (surtout l'apoticaire, je l'ai un peu mad qui me fait Mort) j'ai eu 3 ou 4 tour a mon avantage. A oui mon troll qui fait 4 gros débile à 2+... la routine.

    Mais en dehors de ça c'était un très bon match, il aura été tendu jusqu'au bout, voir mon effectif fondre mais tenir et réussir à diviser les nains en deux pour faire un couloir et marquer.
    J'ai mal choisi ma façon de défendre et me suis enlisé en première mi temps à cause des gardes.
    Fred a su tirer parti de ses nains avec efficacité, je l'en remercie et espère avoir appris de ce match.

    Sinon le meilleur moment; voir ses 3 nains faire une agression son mon pti gob et non seulement se foirer sur son armure mais subir une expulsion par l'arbitre... Razz

    Suis quand même content qu'ils sortent de la ligue, trop violent ^^.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par Big Mikowsky Jeu 4 Déc - 22:01

    Dernier CR de la saison mis à jour biere
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

     [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par Molock Ven 5 Déc - 22:17

     [J9]Rapports de matchs ImageMatchReport
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par Kodan Ven 5 Déc - 23:17

    Et mince un match nul... je perd une place au classement.

    Bon vous avze quand même fait un beau match les gens, un gros bravo pour cette dernière journée faite avec brio.
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

     [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par kramoazi Lun 8 Déc - 10:14

     [J9]Rapports de matchs ImageMatchReport

    Les Vixen ont assumé le match, malgré un manque de bol flagrant qui a permis au Redface de pouvoir égaliser à la mi temps. Mais les elfes noirs ont pu inscrire le Touchdown de la victoire juste avant la fin du match!!!

    Bravo Lucas et merci pour le match Smile
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

     [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par Kodan Lun 8 Déc - 14:08

    Joli les gars voilà qui conclu bien la saison.

    Merci Lucky je conserve ma place... j'avais un peu peur quand même que tu te relâches pour ce dernier match.

    Kram tu as fait une passe de 20 yards classe ... ton lanceur avait la pression ou quoi?
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

     [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par kramoazi Lun 8 Déc - 20:41

    Pour une fois mon lanceur a fait quelque chose.... sans mourir!!!

    Contenu sponsorisé


     [J9]Rapports de matchs Empty Re: [J9]Rapports de matchs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 10:59