Glaires of War :glairewar: (Nurgle - Big Mikowsky) vs Le Rafiot de La Méduse :rafiot: (Nurgle - Asthatoth) Score : 0 - 0 Les marqueurs :Alors, heu, et ben voilà
Les blessés et morts :Chez les :glairewar:
- Soldat Fexion (pourri), crâne fracturé par Jack Parrot (GdN) :firmi ehre:
Chez les :rafiot:
- Preston Hurt (GdN), crâne fracturé par le Major Nick Arse (Pestigor) :firmi ehre:
- Frantz The Infected (pourri), commotionné par le Major Nick Arse :firmi ehre:
Les JDM :- Major Nick Arse (Pestigor :glairewar: )
- Ewan the Crippled (Pourri :rafiot: )
Le match en bref :Dernière bataille arrangée de la saison sous la forme d'un match de gala entre le Glaires et le Rafiot. La rigueur militaire (si, si) face à la sauvagerie pirate. Ça va être la classe, c'est sur. Le stade n'est pas vraiment plein, mais faut dire que 2 équipes Nurgles réunies dans un stade, c'est pas facile. D'ailleurs, 5 minutes après le début du match, la zone a été estampillée "Biohazard" avec plein de personnes hautement qualifiées qui empêchaient l'accès à ladite zone, c'est à dire le stade. Le mannque de public étant expliqué, on va passer au match.
Le Rafiot gagne la pièce et décide donc de recevoir pour commencer la distribution. Ca joue Nurgle et donc, ça tape non de Nurgle
. Mais à ce jeu là, le soldat Smatik, qui, équipé des toutes dernières Barnabikes aux semelles en plomb, avec des crampons de 45 mm fraîchement affûtés, va donner l'avantage en mettant KO coup sur coup :
- Leroy King (pestigor frénétique)
- Kraken (BdN)
- Garrat Greensal (GdN un peu costaud)
L'arbitre est bouche bée devant la splendeur des low-kick pratiqués. Et c'est pas facile de siffler quand on est bouche bée. Ces superbes mouvements rappellent les magnifiques savatages du prince himself, qui, pour le coup, a quand même levé les yeux de ses rats crevés à éplucher pour la mi-temps.
Le Rafiot essaie de rééquilibrer les choses et le Colonel Kinson Par est mis KO par son homologue corsaire, Natt Gibbens. Mais le temps passe, et le score n'évolue pas. La star du Rafiot, Benjamin Flynn (pestigor survitaminé), tente le tout pour le tout mais foire une esquive et s'étend aux pieds d'mes gars. Le soldat Smatik voit là, une offrande du saint Nurgle. Mais il est un peu trop motivé et rate son low-kick. Cette fois, l'arbitre intervient (parce que sa bouche n'est pas bée, logique). ON essaiera enccore de le latter le tour d'après, mais il a la tête solide le fumier d'bouc.
En infériorité numérique, le Rafiot ne trouve pas la faille et le score reste vierge à la mi-temps.
On reprend à 11 GI contre 10 pirates (les KO aimaient pas trop l'herbe, à part le pestigor. C'est bien connu, les boucs aiment brouter l'gazon).
On reçoit le cuir. On balance les premiers coups pendant que l'Adjudant Al Caloïd (Pestigor) ramasse la vessie et se place sagement au milieu d'une belle cage nauséabonde. Le rafiot débute l'échange d'amabilités. Jack Parrot et Preston Hurt (GdN) sortent sur KO le Colonel Kinson Par et le Capitaine Ilis Syph (Gdn). Tain, ça pue, et c'est pas à cause des effluves des joueurs sur le terrain.
Et comme dans toute situation compliquée, un héros fait son apparition : le Major Nick Arse (Pestigor) va d'abord éclater la face de Preston Hurt (GdN), puis décalquer les reins de Frantz teh Infected (pourri) pour permettre au commando de reprendre une légère supériorité numérique. De courte durée, puisque le commandant Heimer Alz (GdN) va rapidement rejoindre ses p'tits camarades sur le bord du terrain après une caresse Garrat Greensal (GdN) pendant que le soldat Fexion (pourri) va partir à la retraite suite à un léger problème du crâne provoqué par Jack Parrot (GdN). Faut dire que ce brave soldat avait déjà eu un problème à la hanche. N'ayant pas de quota COTOREP à respecter dans mon armée, on lui a gentiment ouvert les portes.
Je gueule à l'adjudant Al Caloïd qu'il faudrait p'têt tenter d'avancer au lieu de regarder comme un c.... Le Major Nick Arse ouvre la diagonale. Mais le Kraken veille au grain. Alors l'adjudant décide de latter le mollusque. L'aurait pas dû... L'adjudant tombe à terre, la vessie aussi. Mais après une maladresse de Benjamin Flynn (esquive ratée), le commando, à défaut de pouvoir encore marquer, réussit à entourer le cuir et préserver le score (0-0).
Impression des coachs :Match équilibré bien sympathique et bien tendu avec 2 grosses défenses. Les avantages numériques n'ont pas duré assez longtemps pour permettre de prendre l'avantage. Et même si il a pas fait grand chose au cours du match, le pestigor Benjamin Flynn (+1 en FO et +1 en AGI) m'a poussé à être très prudent.
J'aurais quand même bien voulu accrocher sa tête au dessus de ma cheminée
Merci Asthatoh et peut-être à la saison prochaine pour la revanche