par Elrond petit pas tapons Sam 29 Nov - 12:48
Druss a écrit: Elrond petit pas tapons a écrit:Je joue des orcs
Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire.
En plus un coach avec le nom d'un elfe en pseudo qui joue des orques
Oui, cela peut surprendre, mais je ne suis pas un réel débutant... J'ai un peu joué dans ma jeunesse en vis à vis (c'était il y a bien longtemps) mais le propriétaire Ork de mon équipe s'est rappelé de moi et surtout de ma technique de passe longue légendaire... Et allez savoir pourquoi, à l'époque il s'est entiché de moi... Alors vous pouvez trouver cela surprenant pour un ork, mais bon quand on est fils de milliardaire désoeuvré, il faut bien avoir quelques lubies pour se distraire. Du coup, quand il a hérité de l'équipe à la mort de son père l'an dernier, il est venu lui même me chercher dans ma campagne isolée du sud, et m'a proposé de devenir le coach de son équipe avec pour mission de leur apprendre les secrets de la passe longue. Si, si... j'ai trouvé cela marrant et j'ai accepté.
Bon le plus dur fût dans un premier temps de m'adapter aux coutumes de l'équipe. En effet, le logo a une histoire... Il représente Fan'hi, très... euh... jolie femme ork qui se trouve être une pom pom girl de l'équipe (cela fait seulement 35 ans qu'elle l'est... bref... une pure jeunesse quoi...) et figurez vous que la coutume veut que lors d'un match, si les perdants ne marquent pas de TD, ils se doivent d'embrasser la partie la plus charnue de Fan'hi... La vraie... Pas le logo... Coach inclus... Et si c'est nous qui restons à zéro, on n'y coupe pas... On y a droit aussi... Et Ben là, moi, la première fois, j'ai vomi...
Dernière édition par Elrond petit pas tapons le Sam 29 Nov - 17:07, édité 1 fois