Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+53
gilel
oss_217
Ourouk
bright
Stema
Noodles
Feufollet
Caiko
Moz-kito
PileouFace
Elrond petit pas tapons
sebnobi
Astha
Bill Dacier
Garaty
Fred[K]
Chuss
Cockatrice
SUPERTIMOR
GulhDan
Croco
Spal
Molock
Poulpi
Ogoon
lucasluckydelux
getyaya
sarkobolt
nicaudrom
Kaptain Maddoc
Iceman
Lars Envengger
kramoazi
Druss
rincevent
Croquelune
Roy Lorcan
Tony
Duckynator
mourblad
Big Mikowsky
reQQy
Flaa
plt44
MrMojoRisin
Ramba
Rallmir
Ostriker
moute
Daerian
Kodan
Le magicien
Acryosis
57 participants

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 4 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Garaty Mer 26 Nov - 7:38

    lucasluckydelux a écrit:
    Fred[K] a écrit:les :ibwt: prennent congés de leur coach, qui lui même prend congé de cyanide.

    j'espere que ce n'est pas à cause de notre match Sad

    ceci dit, tu es assez pénible à gagner tout le temps ! Une saison = quasi sûr un titre !
    j'ai bien quelques idées pour rétablir plus d'équité : pour tous les coachs serial winners, 300 de tv de malus !
    clown clown clown clown
    ...mais je suis pas persuadé que ce sera une mesure populaire. Une intuition, comme, ça !
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 4 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Rallmir Mer 26 Nov - 8:27

    Garaty a écrit:

    ceci dit, tu es assez pénible à gagner tout le temps !  Une saison = quasi sûr un titre !
    j'ai bien quelques idées pour rétablir plus d'équité : pour tous les coachs serial winners, 300 de tv de malus !
    clown clown clown clown
    ...mais je suis pas persuadé que ce sera une mesure populaire. Une intuition, comme, ça !

    Contre Lucas, je ne sais même pas si ça changerait quelque chose... peut-être lui imposer de jouer avec 4 joueurs ? Wink
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 4 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Kodan Mer 26 Nov - 8:45

    Chuss a écrit:Je postulerai bien pour la ligue s il y a de la place Smile
    Toutefois je ne peux postuler que pour la ligue OU le TJP , avec préférence à la ligue bien sur Smile
    Donc si une place en D3 j en suis sinon et bien je postulerai ou je peux ^^



    Aie c'est vrai t'es au TJP...  Sad

    Y aura surement de la place pour des nouveaux mais le soucis c'est que tu peux pas faire les deux.
    Du coup je te propose de faire un abandon pour ton prochain match (comme t'es qualifié d'office c'est pas grave). Ensuite on pourra surement demander une dérogation.

    Et je dis pas ça parce que c'est moi ton prochain adversaire sifflote

    lucasluckydelux a écrit:
    Fred[K] a écrit:les :ibwt: prennent congés de leur coach, qui lui même prend congé de cyanide.

    j'espere que ce n'est pas à cause de notre match Sad

    Non c'est en vue du notre... enfin je dis ça... je sais pas pourquoi mais je sens planer le poids de l'enclume du destin naine sur la tete de mes ptis orques.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 4 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Molock Mer 26 Nov - 9:39

    Les :redowls: seront là ! (ou ce qu'il en restera après la J9...)
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 4 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Chuss Mer 26 Nov - 9:47

    Kodan a écrit:
    Chuss a écrit:Je postulerai bien pour la ligue s il y a de la place Smile
    Toutefois je ne peux postuler que pour la ligue OU le TJP , avec préférence à la ligue bien sur Smile
    Donc si une place en D3 j en suis sinon et bien je postulerai ou je peux ^^



    Aie c'est vrai t'es au TJP...  Sad

    Y aura surement de la place pour des nouveaux mais le soucis c'est que tu peux pas faire les deux.
    Du coup je te propose de faire un abandon pour ton prochain match (comme t'es qualifié d'office c'est pas grave). Ensuite on pourra surement demander une dérogation.

    Et je dis pas ça parce que c'est moi ton prochain adversaire sifflote

    Hummm? Serait ce de la peur que je ressens dans cette tentative grossière de forfait sur le prochain match? mdr

    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 4 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Duckynator Mer 26 Nov - 11:00

    L'inscription à la ligue n'empêche en rien de faire le TJP (il faut souvent compléter les places vacantes du TJP de toute façon). Very Happy
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 4 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Flaa Mer 26 Nov - 12:04

    Garaty a écrit:les osselets rempilent sous les vivats de la foule en délire !
    Tancrède, Elvide et toute la team repartent pour une nouvelle saison of course.

    Nicaudrom a écrit:hola la foule en délire hola

    non non ,

    mouhaha mouhaha mouhaha mouhaha mouhaha la foule en délire mouhaha mouhaha mouhaha mouhaha mouhaha
    Chuss
    Chuss
    Boucher officiel de la ligue
    Boucher officiel de la ligue


    Messages : 367
    Date d'inscription : 19/09/2014

    Feuille de Club
    Nom du Club: Lustrian Tyran
    Roster: HL

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 4 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Chuss Mer 26 Nov - 12:22

    Duckynator a écrit:L'inscription à la ligue n'empêche en rien de faire le TJP (il faut souvent compléter les places vacantes du TJP de toute façon). Very Happy

    Oui je sais bien Duckynator mais je n aurais pas les dispos pour assurer deux compétitions en même temps ... Je dois donc en choisir une seule Smile
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3029
    Date d'inscription : 02/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 4 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Ramba Mer 26 Nov - 12:49

    Le TJP n'est pas automatique et dépend du nombre de coachs (qui ne sont pas dans le championnat) disponibles pour celui-ci.

    En outre, il démarre après le championnat, donc il vaut mieux tenter ici et se rabattre sur le TJP en cas de refus Wink
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 4 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Astha Mer 26 Nov - 18:24

    Le Rafiot poursuit sa croisière puisqu'il s'amuse Very Happy
    sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 968
    Date d'inscription : 30/09/2011

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 4 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par sebnobi Mer 26 Nov - 19:13

    Le :komodo: rempile biere
    Elrond petit pas tapons
    Elrond petit pas tapons
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/10/2014
    Age : 56
    Localisation : Aveyron

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 4 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Elrond petit pas tapons Ven 28 Nov - 23:25

    Bonjour,

    Tout nouveau sur votre forum, et après avoir longuement bavé devant, après avoir lancé une compétition sur le forum de Mundus Bellicus, je postule donc pour m'offrir en future victime vu que je suis presque un débutant Very Happy

    Je joue des orcs, nommés les Perss PiKass.

    Voici mon logo :

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 4 785368LogoOrc23



    Et voici le lien pour télécharger celui-ci.
    http://www.mediafire.com/download/6ywdydqs2ysm7g1/Logos(2).rar

    En espérant vous rejoindre bientôt Wink
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 4 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par kramoazi Sam 29 Nov - 9:13

    Pour ma part je ne sais pas si je jouerai les :redface: .... à voir quelle équipe offre mieux à un coach comme moi Cool
    Kodan
    Kodan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3907
    Date d'inscription : 31/03/2014
    Age : 44
    Localisation : 95 - Val d'oise

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 4 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Kodan Sam 29 Nov - 9:58

    kramoazi a écrit:Pour ma part je ne sais pas si je jouerai les :redface: .... à voir quelle équipe offre mieux à un coach comme moi Cool

    Une équipe sans lanceur Razz
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 4 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Druss Sam 29 Nov - 10:22

    Elrond petit pas tapons a écrit:Je joue des orcs

    Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire.
    En plus un coach avec le nom d'un elfe en pseudo qui joue des orques Shocked
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 4 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par nicaudrom Sam 29 Nov - 10:25

    Kodan a écrit:
    kramoazi a écrit:Pour ma part je ne sais pas si je jouerai les :redface: .... à voir quelle équipe offre mieux à un coach comme moi Cool

    Une équipe sans lanceur   Razz

    mouhaha

    Joli RP Kramoazi avec tes :redface: mais tu fais bien de changer cheers !

    Les équipes orcs sont trop nombreuses et elles finissent pas me saouler ! je vais les ignorer la saison prochaine ! Sleep
    Elrond petit pas tapons
    Elrond petit pas tapons
    Débutant timide
    Débutant timide


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/10/2014
    Age : 56
    Localisation : Aveyron

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 4 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Elrond petit pas tapons Sam 29 Nov - 12:48

    Druss a écrit:
    Elrond petit pas tapons a écrit:Je joue des orcs

    Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire.
    En plus un coach avec le nom d'un elfe en pseudo qui joue des orques Shocked

    Oui, cela peut surprendre, mais je ne suis pas un réel débutant... J'ai un peu joué dans ma jeunesse en vis à vis (c'était il y a bien longtemps) mais le propriétaire Ork de mon équipe s'est rappelé de moi et surtout de ma technique de passe longue légendaire... Et allez savoir pourquoi, à l'époque il s'est entiché de moi... Alors vous pouvez trouver cela surprenant pour un ork, mais bon quand on est fils de milliardaire désoeuvré, il faut bien avoir quelques lubies pour se distraire. Du coup, quand il a hérité de l'équipe à la mort de son père l'an dernier, il est venu lui même me chercher dans ma campagne isolée du sud, et m'a proposé de devenir le coach de son équipe avec pour mission de leur apprendre les secrets de la passe longue. Si, si... j'ai trouvé cela marrant et j'ai accepté.

    Bon le plus dur fût dans un premier temps de m'adapter aux coutumes de l'équipe. En effet, le logo a une histoire... Il représente Fan'hi, très... euh... jolie femme ork qui se trouve être une pom pom girl de l'équipe (cela fait seulement 35 ans qu'elle l'est... bref... une pure jeunesse quoi...) et figurez vous que la coutume veut que lors d'un match, si les perdants ne marquent pas de TD, ils se doivent d'embrasser la partie la plus charnue de Fan'hi... La vraie... Pas le logo... Coach inclus... Et si c'est nous qui restons à zéro, on n'y coupe pas... On y a droit aussi... Et Ben là, moi, la première fois, j'ai vomi...


    Dernière édition par Elrond petit pas tapons le Sam 29 Nov - 17:07, édité 1 fois
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 4 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par PileouFace Sam 29 Nov - 15:09

    Mes Veuves Noires continuent la saison prochaine Smile
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 4 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Tony Sam 29 Nov - 16:26

    Elrond petit pas tapons a écrit:
    Druss a écrit:
    Elrond petit pas tapons a écrit:Je joue des orcs

    Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire.
    En plus un coach avec le nom d'un elfe en pseudo qui joue des orques Shocked

    Oui, cela peut surprendre, mais je ne suis pas un réel débutant... J'ai un peu joué dans ma jeunesse en vis à vis (c'était il y a bien longtemps) mais le propriétaire Ork de mon équipe s'est rappelé de moi et surtout de ma technique de passe longue légendaire... Et allez savoir pourquoi, à l'époque il s'est entiché de moi... Alors vous pouvez trouver cela surprenant pour un ork, mais bon quand on est fils de milliardaire désoeuvré, il faut bien avoir quelques lubies pour se distraire. Du coup, quand il a hérité de l'équipe à la mort de son père l'an dernier, il est venu lui même me chercher dans ma campagne isolée du sud, et m'a proposé de devenir le coach de son équipe avec pour mission de leur apprendre les secrets de la passe longue. Si, si... j'ai trouvé cela marrant et j'ai accepté.

    Bon le plus dur fût dans un premier temps de m'adapter aux coutumes de l'équipe. En effet, le logo a une histoire... Il représente Fan'hi, très... euh... jolie femme ork qui se trouve être une pom pom girl de l'équipe (cela fait seulement 35 ans qu'elle l'est... bref... une pure jeunesse quoi...) et figurez vous que la coutume veut que lors d'un match, si les perdants ne marquent pas de TD, il se doit d'embrasser la partie la plus charnue de Fan'hi... La vraie... Pas le logo... Coach inclus... Et si c'est nous qui restont à zéro, on n'y coupe pas... On y a droit aussi... Et Ben là, moi, la première fois, j'ai vomi...

    gniiiii


    Mais Gigi reste loin devant ange
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 4 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par yaouch Lun 1 Déc - 12:45

    Cest jusqu'à quelle date ?
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 4 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Rallmir Lun 1 Déc - 13:33

    hier.... Rolling Eyes
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 4 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Garaty Lun 1 Déc - 13:33

    Tony a écrit:
    Elrond petit pas tapons a écrit:
    Druss a écrit:
    Elrond petit pas tapons a écrit:Je joue des orcs

    Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire.
    En plus un coach avec le nom d'un elfe en pseudo qui joue des orques Shocked

    Oui, cela peut surprendre, mais je ne suis pas un réel débutant... J'ai un peu joué dans ma jeunesse en vis à vis (c'était il y a bien longtemps) mais le propriétaire Ork de mon équipe s'est rappelé de moi et surtout de ma technique de passe longue légendaire... Et allez savoir pourquoi, à l'époque il s'est entiché de moi... Alors vous pouvez trouver cela surprenant pour un ork, mais bon quand on est fils de milliardaire désoeuvré, il faut bien avoir quelques lubies pour se distraire. Du coup, quand il a hérité de l'équipe à la mort de son père l'an dernier, il est venu lui même me chercher dans ma campagne isolée du sud, et m'a proposé de devenir le coach de son équipe avec pour mission de leur apprendre les secrets de la passe longue. Si, si... j'ai trouvé cela marrant et j'ai accepté.

    Bon le plus dur fût dans un premier temps de m'adapter aux coutumes de l'équipe. En effet, le logo a une histoire... Il représente Fan'hi, très... euh... jolie femme ork qui se trouve être une pom pom girl de l'équipe (cela fait seulement 35 ans qu'elle l'est... bref... une pure jeunesse quoi...) et figurez vous que la coutume veut que lors d'un match, si les perdants ne marquent pas de TD, il se doit d'embrasser la partie la plus charnue de Fan'hi... La vraie... Pas le logo... Coach inclus... Et si c'est nous qui restont à zéro, on n'y coupe pas... On y a droit aussi... Et Ben là, moi, la première fois, j'ai vomi...

    gniiiii


    Mais Gigi reste loin devant ange

    Shocked Shocked Shocked
    le jour ou j'embrasserai de l'Orque, faudra se lever tôt ! autant embrasser un pourri de nurgle, c'est mieux !
    en tous cas si vous venez chuss et toi, ce sera seulement les 10 et 11eme franchises orques sur les 50 ! vomi
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 4 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Garaty Lun 1 Déc - 13:34

    Nicaudrom a écrit:
    Kodan a écrit:
    kramoazi a écrit:Pour ma part je ne sais pas si je jouerai les :redface: .... à voir quelle équipe offre mieux à un coach comme moi Cool

    Une équipe sans lanceur   Razz

    mouhaha

    Joli RP Kramoazi avec tes :redface:  mais tu fais bien de changer  cheers !  

    Les équipes orcs sont trop nombreuses et elles finissent pas me saouler ! je vais les ignorer la saison prochaine !  Sleep

    les halflings ne lancent pas !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 4 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Acryosis Lun 1 Déc - 13:48

    Il manque la réponse de :
    - Bright
    - Caiko
    - Feufollet
    - MoZ
    - Noodles
    - Ourouk
    - Stema

    Et Spal qui hésite encore.
    Envoies de Mp et on leur laisse 2 jours pour se manifester pale

    N'hésitez pas à les contacter autrement que par MP si vous pouvez Wink
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2405
    Date d'inscription : 21/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Quelque part sur terre

    Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 4 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Druss Lun 1 Déc - 14:15

    Caiko il continue normalement. Pour les autres je ne sais pas.

    Contenu sponsorisé


    (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars) - Page 4 Empty Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:31