jusqu'à ce passage Yaouchesque c'était presque crédibleDuckynator a écrit:... Prendre du 10+ de partout parce que ce jeu est codé avec les pieds...
+53
gilel
oss_217
Ourouk
bright
Stema
Noodles
Feufollet
Caiko
Moz-kito
PileouFace
Elrond petit pas tapons
sebnobi
Astha
Bill Dacier
Garaty
Fred[K]
Chuss
Cockatrice
SUPERTIMOR
GulhDan
Croco
Spal
Molock
Poulpi
Ogoon
lucasluckydelux
getyaya
sarkobolt
nicaudrom
Kaptain Maddoc
Iceman
Lars Envengger
kramoazi
Druss
rincevent
Croquelune
Roy Lorcan
Tony
Duckynator
mourblad
Big Mikowsky
reQQy
Flaa
plt44
MrMojoRisin
Ramba
Rallmir
Ostriker
moute
Daerian
Kodan
Le magicien
Acryosis
57 participants
(ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°51
Re: (ré)inscriptions pour 2517 (janvier-mars)
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°52
On peut faire de jolies choses avec ses pieds ! c'est surtout et toujours dans la tête que cela se passe !
https://www.dailymotion.com/video/xf65mn_il-joue-du-piano-avec-ses-pieds-et_fun
https://www.dailymotion.com/video/xf65mn_il-joue-du-piano-avec-ses-pieds-et_fun
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°53
C'est un jeu vidéo donc on peut parler de stats. BB c'est une gestion de la chance ou du risque. Voilà la réalité.
Après le placement, l'anticipation l'usage et l'abus des forces et faiblesse c'est du skill.
J'en ai pas donc je compte sur la chance ... que j'ai pas non plus. Donc je me contente de cogner et de tenter un exploit tour 8 et 16
Mais sur la cabal avec le forum le jeu prend un autre aspect.
Quand je fais un résumé de match c'est plus l'ambiance qui prime avec une touche de personnalisation de la race jouée.
Avec mes nains du chaos je m'amuse bien a commenter les actions de Hobgobelins.
C'est amusant cette 3eme partie de match.
MrMojoRisin- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Daemonum
Roster: Chaos
- Message n°54
Chouiner, parler de chance, parler de stat, etc ... C'est normal dans un CR
Par contre ce que je ne supporte pas c'est les gars qui se plaigne 3 fois par tour des dés qui ne sont pas bon pendant le match. Ça sa me rend fou .
D'accord pour après le match, celui à qui ça ne plaint pas, il ne lit pas. Mais pendant un match tu sabotes le match de l'autre.
Il n'y a pas très longtemps pour un match sur ce forum, ça m'est arrivé. J'ai switcher les commentaires en deuxième parce que j'aurais envoyé l'ordi par la fenêtre et le pire dans cette histoire c'est que je perds à la fin. Je n'ai même pas fait de CR par peur de dire ces 4 vérités à mon adversaire du jour.
Alors peste si tu veux, mais dans le respect de l'autre.
Par contre ce que je ne supporte pas c'est les gars qui se plaigne 3 fois par tour des dés qui ne sont pas bon pendant le match. Ça sa me rend fou .
D'accord pour après le match, celui à qui ça ne plaint pas, il ne lit pas. Mais pendant un match tu sabotes le match de l'autre.
Il n'y a pas très longtemps pour un match sur ce forum, ça m'est arrivé. J'ai switcher les commentaires en deuxième parce que j'aurais envoyé l'ordi par la fenêtre et le pire dans cette histoire c'est que je perds à la fin. Je n'ai même pas fait de CR par peur de dire ces 4 vérités à mon adversaire du jour.
Alors peste si tu veux, mais dans le respect de l'autre.
Feuille de Club
- Message n°55
Comme tu dis MrMojoRisin dans le respect de l'autre !
Pour les humeurs du moment, il est bon de prendre du recul lors des matchs ! comme tu as fait !
Exemple: mon match avec Kodan à 23h je l'ai joué avec un snot qui n'arrivait pas à dormir et après un 10h-22h au boulot en psychiatrie ! Forcément j'étais "vidé" et je ne fus pas un joyeux compagnon sur le Chat !
Kodan l'a bien senti et à fait un super compte rendu pour m'encourager à poursuivre l'aventure ! merci à lui !
Le moment qui me fait chaud au coeur à chaque fois que j'y pense !
Kull Buto pendant un match avec Sarkobolt qui écrit sur le chat "désolé je dois te laisser, on part à la maternité, mon épouse va accoucher ! " ce jour là je peux bien faire tous les skull et doubles 1 et mon voisin peut faire la fête jusqu'à 3 heures du mat !
Pour les humeurs du moment, il est bon de prendre du recul lors des matchs ! comme tu as fait !
Exemple: mon match avec Kodan à 23h je l'ai joué avec un snot qui n'arrivait pas à dormir et après un 10h-22h au boulot en psychiatrie ! Forcément j'étais "vidé" et je ne fus pas un joyeux compagnon sur le Chat !
Kodan l'a bien senti et à fait un super compte rendu pour m'encourager à poursuivre l'aventure ! merci à lui !
Le moment qui me fait chaud au coeur à chaque fois que j'y pense !
Kull Buto pendant un match avec Sarkobolt qui écrit sur le chat "désolé je dois te laisser, on part à la maternité, mon épouse va accoucher ! " ce jour là je peux bien faire tous les skull et doubles 1 et mon voisin peut faire la fête jusqu'à 3 heures du mat !
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°56
A l'heure actuelle je ne sais pas trop, la saison n'a pas été réjouissante en terme de jeu ( de résultats aussi mais c'est secondaire car je prends plaisir à me fixer une ligne de conduite ==> TD via passe lanceur+reception plutôt qu'à gagner à tt prix ) , des matchs insipides ou le même scénario s'est reproduit à chaque fois ( à savoir impossible de défendre correctement par manque de joueurs ou manque de talents ou d'envie ==> un yéti transparent ) ... du coup une sensation de perdre son temps et de juste cliquer pour relever sans aucun espoir de poser un problème à mon adversaire.
Ce n'est pas ce qu'on demande à un jeu.
Est-ce le style des nordiques qui veut çà ? les faibles armures ...
Ajouté au fait que 16 saisons non stop, la lassitude prend le pas ...
Bref... les Grizzlys vont pê continuer mais en s'installant pê ailleurs ... à Marienburg ... ou ranger les crampons.
J'ai encore un peu de temps pour me décider.
Ce n'est pas ce qu'on demande à un jeu.
Est-ce le style des nordiques qui veut çà ? les faibles armures ...
Ajouté au fait que 16 saisons non stop, la lassitude prend le pas ...
Bref... les Grizzlys vont pê continuer mais en s'installant pê ailleurs ... à Marienburg ... ou ranger les crampons.
J'ai encore un peu de temps pour me décider.
Feuille de Club
- Message n°57
Spal a écrit: car je prends plaisir à me fixer une ligne de conduite ==> TD via passe lanceur+reception plutôt qu'à gagner à tt prix
cela fait plaisir de lire cela de la part d'un Champion !
j'aime bien suivre le RP des :grizzlys: et je reste impressionné par ton palmarès !
16 saisons c'est long en effet, et lorsque l'on a tout gagné comme toi c'est super d'avoir ta philosophie !
En 2517, il y aura toujours un suricate dans le stade et sur le Forum pour suivre tes exploits et ceux de tes joueurs !
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°58
c'est un peu la contradiction avec les norses : jouer la bash sans prendre de coups. J'ai pas encore non plus trouver la formule magique^^
sinon, il faut se diversifier , il y a suffisamment de rosters différents pour pouvoir se fixer différents défis (vampires , gobs , ogres, et pas mal d'autres) .
bon courage dans ta réflexion Spal
sinon, il faut se diversifier , il y a suffisamment de rosters différents pour pouvoir se fixer différents défis (vampires , gobs , ogres, et pas mal d'autres) .
bon courage dans ta réflexion Spal
Lars Envengger- Champion de la division 2
Feuille de Club
Nom du Club: Morkestaad Vikings
Roster: Nordiques
- Message n°59
Je crois qu'elle n'existe pas la formule magique, pour les Nordiques... En tout cas, je ne l'ai pas trouvé depuis que je les pratique, en tournoi comme en ligue
Croco- Super Champion de la papote
- Message n°60
Ce sera oui pour moi, avec ou sans les :you: , je ne sais pas encore mais je ne suis pas fan des hauts TR
Mais la D3 pour jouer quoi ? J'aime bien Vampires, Lézards, ...
Mais la D3 pour jouer quoi ? J'aime bien Vampires, Lézards, ...
Kaptain Maddoc- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Kuszco Giants
Roster: Sacs à mains
- Message n°61
le coté obscure de BB c'est la lassitude je trouve. Elle nous fait focaliser sur les mauvais jets, mais BB étant un jeu de statistiques, ils font partie de l'essence même du jeu. Quand on est motivé, ou sur un série de victoire ça passe, on prend plaisir, on en rigole. Mais après trois défaites ou quand on perd un peu la flamme, on se dit que rien ne va plus, que c'est pas juste. C'est le jeu ma pov' lucette !
Cette saison deux adversaires arrachent le nul au dernier tour sur des séries de jets statistiquement chanceux. Mourblad avec des esquives, ramassages dans znt et passe-reception avec des hommes bêtes sans RR. Et Get' avec une goule inarrêtable. Mais ces joueurs avec la capacité de réussir les actions, comme dans les vrais matchs. Et c'est passé ... alors ok j'étais vert sur le coup mais j'avais quand même envie d'applaudir.
En combien de fois mon mino à brouté l'herbe pendant la moitié du match, où la moitié de l'équipe est out à cause de la chaleur et pas celle de l'adversaire. C'est comme ça, il faut se dire que c'est RP.
Tout comme l'inverse m'est arrivé, l'adversaire qui rate des trucs apparemment facile.
Bref, au BB faut rester cool et de bonne humeur ... même si c'est pas toujours facile . Voilà ce que j'en pense.
Cette saison deux adversaires arrachent le nul au dernier tour sur des séries de jets statistiquement chanceux. Mourblad avec des esquives, ramassages dans znt et passe-reception avec des hommes bêtes sans RR. Et Get' avec une goule inarrêtable. Mais ces joueurs avec la capacité de réussir les actions, comme dans les vrais matchs. Et c'est passé ... alors ok j'étais vert sur le coup mais j'avais quand même envie d'applaudir.
En combien de fois mon mino à brouté l'herbe pendant la moitié du match, où la moitié de l'équipe est out à cause de la chaleur et pas celle de l'adversaire. C'est comme ça, il faut se dire que c'est RP.
Tout comme l'inverse m'est arrivé, l'adversaire qui rate des trucs apparemment facile.
Bref, au BB faut rester cool et de bonne humeur ... même si c'est pas toujours facile . Voilà ce que j'en pense.
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°62
Acryosis a écrit:Vous avez jusqu'au 31 novembre, ensuite, toute non-réponse sera considérée comme un arrêt.
Ça tombe en quelle année le 31/11 ?
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°63
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
- Message n°64
Les :azgorh: rempilent !
Poulpi- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°65
Ramba a écrit:Acryosis a écrit:Vous avez jusqu'au 31 novembre, ensuite, toute non-réponse sera considérée comme un arrêt.
Ça tombe en quelle année le 31/11 ?
Ca fait du bien de rire le matin. Ca faisait longtemps que du café ne m'étais pas sorti des narines
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°66
Le 31 novembre, c'est quand je veux, na !
Feuille de Club
- Message n°67
Acryosis a écrit:Le 31 novembre, c'est quand je veux, na !
quand tu veux ! oui mais quand même après le 30 novembre et avant le 32 novembre !
Le 32 novembre est le jour de la saint Ramba ! On ne lui souhaite jamais ! j'en profite donc pour lui souhaiter une bonne fête !
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°68
Je suis passé à côté du topic ... bien évidemment je rempile ... je ne sais encore si la Legion sera de la partie mais dans tous les cas y aura pas de logo à faire
Cockatrice- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: qui va à la chasse
Roster: perd sa place
- Message n°69
Je fais au minimum une pause. Plus tellement envie de jouer en ce moment. Mais je resterai zoner de temps en temps sur le forum.
Chuss- Boucher officiel de la ligue
Feuille de Club
Nom du Club: Lustrian Tyran
Roster: HL
- Message n°70
Je postulerai bien pour la ligue s il y a de la place
Toutefois je ne peux postuler que pour la ligue OU le TJP , avec préférence à la ligue bien sur
Donc si une place en D3 j en suis sinon et bien je postulerai ou je peux ^^
Toutefois je ne peux postuler que pour la ligue OU le TJP , avec préférence à la ligue bien sur
Donc si une place en D3 j en suis sinon et bien je postulerai ou je peux ^^
Fred[K]- Champion du baratin
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°71
les :ibwt: prennent congés de leur coach, qui lui même prend congé de cyanide.
lucasluckydelux- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Estrella Dwarf
Roster: Nains
- Message n°72
Fred[K] a écrit:les :ibwt: prennent congés de leur coach, qui lui même prend congé de cyanide.
j'espere que ce n'est pas à cause de notre match
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°73
les rempilent sous les vivats de la foule en délire !
Tancrède, Elvide et toute la team repartent pour une nouvelle saison of course.
Tancrède, Elvide et toute la team repartent pour une nouvelle saison of course.
Feuille de Club
- Message n°74
la foule en délire
Bill Dacier- Pipelette Ultime
- Message n°75
zut, j'ai failli rater ce sujet!
ouaip, la catacomba rosa sera présente en 2517 et leur coach continuera à se plaindre des mauvaises stats de son équipe lorsqu'elle perdra, accusant Nuffle, voire son adversaire d'avoir payer l'arbitre, et continuera à trouver insupportable l'accusation des stats par son adversaire lorsque la catacomba aura fait le match parfait!
Bill
ouaip, la catacomba rosa sera présente en 2517 et leur coach continuera à se plaindre des mauvaises stats de son équipe lorsqu'elle perdra, accusant Nuffle, voire son adversaire d'avoir payer l'arbitre, et continuera à trouver insupportable l'accusation des stats par son adversaire lorsque la catacomba aura fait le match parfait!
Bill