+16
kramoazi
Lars Envengger
Tony
Flaa
Acryosis
nicaudrom
mourblad
Frekhel Tiwourk
Roy Lorcan
Ekhel
Chuss
Garaty
Ourouk
Caiko
reQQy
Merkhel
20 participants
Résultats PoW 2516
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°31
Re: Résultats PoW 2516
Lars Envengger- Champion de la division 2
Feuille de Club
Nom du Club: Morkestaad Vikings
Roster: Nordiques
- Message n°32
Je ne peux que m'incliner devant la beauté du geste, complètement gratuit et parfaitement orchestré
Un PoW largement mérité!
Un PoW largement mérité!
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°33
Bravd !
kramoazi- Super Champion de la papote
- Message n°34
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°35
Félicitation à lui
Comme on dit à la Faut fêter ça
Comme on dit à la Faut fêter ça
Merkhel- Super Champion de la papote
- Message n°36
Hort Dog :neworkers: Coach Kodan
PoW J7 - 2516
Cette J7 prouve qu'il n'y a pas forcément besoin d'une grande quantité de candidats pour avoir un journée de PoW de qualité. Un scrutin serré jusqu'au dernier moment avec des coachs qui défendent leur poulain avec autant de hargne qu'un nain qui sent qu'on en a après sa chope de bière.
Mais le peuple a tranché. Avant de parler de notre champion, on peut féliciter le p'tit morceau d'cuir tout bleu qui arrive de justesse à la seconde place. C'est d'ailleurs la seconde fois que reQQy, son coach, nous propose un duel de qualité avec l'un de ses p'tits protégés. Mais pour la seconde fois, la consécration lui échappe. De peu, mais lui échappe quand même. Après ce p'tit moment sentimental qui n'a certainement pas consolé le Poulidor du PoW, on va arrêter de parler d'un looser quand même.
C'est pas toujours facile d'être dans l'ombre de ses coéquipiers. Mais c'est pas parce qu'on a pas les attributs naturels pour devenir un champion, qu'on ne peut pas devenir un champion. En tout cas, c'est surement c'que s'est dit le PoW de cette J7. Simple trois-quart dans son équipe de son bourrins, il en avait tout simplement plein l'fion de jouer les seconds rôles. Alors il a pris l'cuir, a remonté l'terrain et a mis son p'tit TD. Et après, il fait bouffer l'herbe au Baron Guy Von Uberwald et lui imprime la face d'une belle marque de crampons le tour d'après. L'arbitre expulse notre héros, qui rejoint le bord du terrain sous les regards admiratifs de ses coéquipiers.
Alors, mesdemoiselles, mesdames, messieurs, on s'déchire les cordes vocales et tout c'qui peut faire du bruit pour féliciter comme il se doit le PoW de la J7, Hort Dog, Trois-Quart des :neworkers: .
Amen
On félicite aussi Kodan, jeune et fringuant coach de la Cabalvision, qui a la chance et l'honneur de débuter dans une division de grande de qualité, pour sa fidélité (8 journées/8 candidats des New Orkers), enfin récompensée. Mais que ça ne calme pas tes ardeurs, faut continuer mon grand.
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°37
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°38
Merci au comité du POW, cette candidature aura été rondement menée.
Un grand merci à ceux qui se sont mobilisés et ont soutenu mon 3/4, les jeunes pousses, mon adversaire, mes adversaires de la (vous y trouverez une super taverne avec un commissaire tavernier comme ça ) et les autres.
Hort Dog remerciera chacun d'un coup de tête sur le terrain.
En tout cas cela aura été une belle bataille arrachée sur le fil. C'était bien marrant.
Et nous reviendrons avec du lourd du très lourd.
Un grand merci à ceux qui se sont mobilisés et ont soutenu mon 3/4, les jeunes pousses, mon adversaire, mes adversaires de la (vous y trouverez une super taverne avec un commissaire tavernier comme ça ) et les autres.
En tout cas cela aura été une belle bataille arrachée sur le fil. C'était bien marrant.
Et nous reviendrons avec du lourd du très lourd.
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°39
Kodan a écrit:
Rhaaa je l'aime bien ce jeune Kodan. Bravo à Hort Dog !
Garaty- Ze Fétide
Feuille de Club
Nom du Club: Les Osselets Laids
Roster: MV
- Message n°40
Ourouk a écrit:Kodan a écrit:
Rhaaa je l'aime bien ce jeune Kodan. Bravo à Hort Dog !
Moi aussi j'l'aime bien. Mais j'aime pas ses fréquentations ! Qu'il coache autre chose que des Peaux Vertes !
signé,
le président du CCCCCO (Comité Carrément Contre Ces Cochonneries Orcs, association à but lucratif qui milite pour un quota pour les rosters à Cabal limitatif à 1 par nombre de divisions : 5 dans le cas présent ET avec 4 de moins en ce qui concerne les orcs, soit 1 en tout !!! sachant que le hasard peut regrouper lesdits rosters dans une même division )
Ezekhel- Expérimenté de la bafouille
- Message n°41
Kingston Town :komodo: Coach Sebnobi
PoW J 8- 2516
Cette semaine 8, le choix des afficionados du POW a été d'une finesse technique à toute épreuve.
Malgré un scrutin aussi tendu que le string à Gigi, c'est Kingston Town qui décroche la timbale !
Contexte spécial pour ce match de J8 entre 2 équipes de l'élite suprême : :komodo: VS
Les champions en titre de affrontent le :komodo: prétendant au sacre.
Un match pour costauds, un match pour la légende, comme peu de coachs auront l'occasion d'en jouer !
C'est là qu'on voit qui en a, et ceux qui retournent se planquer derrière les pompoms.
Alors que les lézards mènent 1-0 et foncent vers le titre, les norses jettent leurs dernières forces dans la mélée pour tenter d'égaliser.
Alors que les Vikes s'apprêtent à égaliser grâce à Ingmar Bjorn (bloc, esquive, glissade contrôlée), le fameux Kingston prouve qu'il est de la race des Grands.
Il s'échappe du marquage de de son vis à vis grâce à une esquive 360°, puis charge le porteur de balle pour un sack d'anthologie.
Ingmar Bjorn perd la balle, mis hors service par l'impact de Kingston.
Une action d'anthologie... oui... parce que lorsqu'on évoquera le titre du :komodo: , pour l'éternité, on se souviendra que dans le money time, là où ça compte vraiment... là où le commun des mortels se planque ou mouille son short...
un saurus du nom de Kingston Town a esquivé comme un elfe pour aller chercher la star des et l'emplafonner comme une crêpe.
Un soir de J8, un joueur de ligne a forgé la légende du :komodo:
Il est devenu une star !
Alors, mesdemoiselles, mesdames, messieurs, on s'déchire les cordes vocales et tout c'qui peut faire du bruit pour féliciter comme il se doit le PoW de la J8, KINGSTON TOWN, SAURUS du :komodo:
Amen
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°42
Mais les vrais champions sont surtout mis en valeur par une concurrence de qualité
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°43
Big Mikowsky a écrit:
Mais les vrais champions sont surtout mis en valeur par une concurrence de qualité
Je vais prendre également pour cette phrase pour moi .
Si ton pestigor à pu être mis en valeur c'est grâce à mon équipe.
Inversement s'il n'a pas été mis en pièce c'est grâce à son équipe.
Le sac a main
Le pestigor
les NOR.
- Message n°44
En v'là un beau PoW, et joliment présenté en plus.
Il assure l'fiston, digne fils de son père. Du sang de Tiwourk
Il assure l'fiston, digne fils de son père. Du sang de Tiwourk
sebnobi- Super Champion de la papote
- Message n°45
Big Mikowsky a écrit:
La lutte fut serrée. La victoire n'en est que plus belle.
aux supporters du :komodo:
- Message n°46
Tourtan :savate: Coach Ourouk
PoW J9 - 2516
La saison termine comme elle a commencé : en fanfare !!! 8 candidats. Du lourd, de l'agile, un peu des 2 parfois et un peu de rien d'aut'fois. Une journée comme on les aime qui clôture une saison comme on les aime aussi, digne de la Cabalvision, et surtout de notre si prestigieuse institution, le PoW. Voilà, le discours niaiseux officiel pour fidéliser les ouailles ayant été distillé, on va pouvoir rentrer dans le vif du sujet.
Mais pour tout dire, le sujet en question n'est plus très vif (rapport à un tubercule qui lui pousse un peu partout dans les restes qui lui servent de corps) et dégage une senteur excrément doublée d'une touche de gerbe faisandée capable de cramer les poils de nez d'un troll. Ça donne pas envie d'rentrer d'dans hein.
Mais not'gars, rentrer dans la face de ses adversaires, il aime bien. Il aime surtout entendre les os craqués et les cris étouffé par le sang de ses pauvres victimes. L'affiche de cette J9 était belle :
le célèbre de plt44 :savate: d'Ourouk himself.
Ça sentait la poudre nom de Nuffle. Enfin, ça sentait pas qu'la poudre malheureusement (cf description donnée plus haut. Faut suivre un peu). Et pourtant, not'gars a vite mis tout le monde d'accord. Les mauvaises langues (la jalousie certainement) diront que latter du snot, c'est facile. Mais y z'oublient qu'entre 2 ou 3 snots, se cachait un ogre. Et y z'ont pris l'même tarif. Parce que l'champion, y fait pas dans l'détail et s'occupe pas d'la taille du zig d'en face. Et on peut pas dire qu'il les a pris en traître parce qu'à défaut de le voir venir, on l'sent (cf description donnée plus haut. Faut toujours suivre hein).
Alors, mesdemoiselles, mesdames, messieurs, on crie, on hurle, aussi fort que not'champion sent l'maroual vieilli au soleil (enfin, pas sur qu'ce soit possible, mais faites c'que vous pouvez quand même) pour faire honneur au dernier PoW de cette saison 2516, Tourtan, guerrier de Nurgle des :savate: .
Amen
Dernière édition par Merkhel le Mer 11 Fév - 18:54, édité 2 fois
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°47
Kodan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster: