finalement un match d'une rare intensité sur la fin mais les équipes ne se seront pas departagé
les :raptors: sont à la reception en ce début de match.
leur star ramasse le ballon sans probleme et cela cage autour de lui
Dragon flamboyant s'élance pour entrer dans la cage mais il se trompe de coté et se vautre a cause du skink qui lui plonge dans les jambes et le fait tomber et Dragon sort sur KO
les saurus prennent leur temps pour frapper et avancent lentement
autour d'Aigle imperial de tenter le blitz dans la cage mais il se plante aussi et est sonné
Buse féroce prend un vilain coup par Atroci et se fait défoncer la clavicule mais l'apoth le soigne comme il faut
la defense du
a pris l'eau , il faut accepter que Moz va faire inscrire son TD a la derniere seconde de la mi temps et puis avec seulement 3 ogres sur le terrains puis 2 autant attendre des heures meilleurs
les ogres tapent mou et pas de possibilités de faire un one turn en fin de mi temps
en deuxieme le ballon est ramassé sans probleme par Canard N athor , la progression se fait sans trops de probleme et le
décide d'attaquer par la gauche
une cage de bord de terrain se forme et le ballon est bien protégé et là la stark skink vient blitzer Canard n athor le met à terre mais le rebond favorable tombe sur Manchot des galapagos qui le recupere
beaucoup de joueurs se touche
et Moz a ramené son skin tacle plongeant qui colle Manchot
on refait un semblant de cage ,canard n athor se leve et manchot lui repasse le ballon
malgré un blitz et un blocage , canard n athor se rapproche de la zone d'enbut , il esquive facilement , met le paquet une fois et marque
pour feter cela le kop
envahit le terrain et empeche les équipes de reprendre directement
il reste du temps aux :raptors: pour prendre l'avantage .
le ballon tombe sur le mercenaire qui file le donner a la star skink , celui s'approche de la LOS
puis se place dans une cage pret à marquer sur le milieu du terrain du
helas pour lui , il est sécher par un ogre et le ballon se trouve entouré de saurus et d'ogres
mais avant qu'un skink tente dans les dernieres secondes de ramasser le ballon un saurus se frappe tout seul et le match s'arrete
un match qui demarre mal au debut de la mi temps , j'avais bien reperé le skink plongeant mais un oubli me fait louper mon entame de match
dans la premiere mi temps , je sens que je ne pourrais pas empecher Moz d'ouvrir le score donc je relache un peu avant la mi temps
en deuxieme mi temps , j'ai cru que je ne pourrais égaliser mais des rebonds favorables et un jeu de jambe génial de Canard n athor permette l'egalisation
les skull de fin de match pour moz et un bon placement de defense permettent au
d'obtenir un nouveau nul