Les conditions de matchs ne sont pas idéales : 2 coachs malades avec des machines guère mieux ! (Feufollet doit rebooter avant le match, et je joue sur mon portable mon PC étant mort. Et j'ai oublié que j'avais dû tout réinstaller justement sur le portable qq semaines plutôt et que je n'ai pas rejouer à BB dessus depuis, ça aura son importance plus tard !)
A l'inverse des matchs précédents, j'ai une popularité plus faible que mon adversaire et donc(?!) à l'inverse des matchs précédents mes supporteurs viennent plus nombreux
On va saigner la tréso pour recruter les remplaçants de Chlamydiose (CE) et de Vitamine A (TQ). Nous serons donc 12 face à 13 skavens dont une majorité de TQs.
Je n'ai pas reconfigurer les stades de BBEC après installation et hop, on se tape le stade moisi des nordiques avec leur neige immaculée (comme quoi, ils ne saignent ni ne vomissent bien souvent !
)
Je choisis de recevoir en premier et on tape la LOS : un KO et un sonné, on a bien fait de taper les premiers !
Géronimo ramasse et fait sa passe pour le level 3 au nouveau CE qui se met au chaud dans la cage vers la ligne médiane.
Quelques tours de tapotage respective avec Blitzeurs principaux Modifad ma VdC Griffe-Chatiagne, et les 2 VdC adverses : lassassin FO4 et lsurineur Griffu. Mais ils sont tous aussi nuls les uns que les autres. Pour voir une nouvelle sortie, il faudra attendre le tour 3 avec l'expulsion d'un vil TQ des raclures qui a agressé un de mes TQs avec ses potes. Ne faire que le sonner méritait bien de le virer!!
Tour 5, on garde toujours au chaud la balle avec une cage qui avance un peu pour ensuite reculer d'autant : on a pas assez de TQs libérés pour avancer sereinement. Pour la peine, on agresse le RO que Modifad n'a pu que sonner, et c'est le KO sous les hourras du public ! On se prend un TQ KO aussi, mais à +2, on peut enfin progresser.
Et tour 7, c'est le drame. Déjà qq tours avant, sur un block du Lutteur des raclures sur le mieux, j'avais été surpris que les 2 se couchent sur un pow/skull sans me demander mon avis, je m'étais dit que Feufollet avait activé la sienne et donc que mon avis importait peu. Mais non le jeu est reconfiguré par défut avec activation auto des compétences
du coup, tour 7 donc, un TQ noob des :racllures: block mon Lutteur, sort un magnifique double pow-skull et Feufollet ne relance pas. Je pense qu'il préfère garder sa dernière relance pour l'OT, mais en fait il avait bien remarqué que ma Lutte était automatique ! Du coup mon joueur est au sol et il peut aller blitzer un coin de cage pour coller mon porteur avec son Lutte-Tacle
Enfin, un "simple" blitz à 2D pour ilbérer mon porteur, ça devrait suffire : Modifad s'élance et cette fois, il blesse enfin un adversaire, il le tue même ! Mais l'apo intervient et il pense qu'avec un repos jusqu'au 5ème match, il sera de nouveau sur pattes.
Enfin, l'important pour nous, c'est de ne pas le revoir du match, qu'il n'y aie plus d'apo en face t qu'on ouvre le score tour 8 !
Un KO revient de chaque côté : 10 :raclures: contre 11 :cowpox: pour l'OT. La relance est partie dès le premier block à 2D et malgré cela, mon TQ se retrouve au sol, donc pas d'égalisation, et la réception de la passe à XP rate...
11 contre 11 en entame de seconde mi-temps, les :raclures: tapent les plus fort et un AS de mon Ebola laisse un gros passage à la cage pour se mettre à portée de mon enbut. Géronimo s'élance pour le sacke 1D sur le terrible Lespion, mais push RR pow-skull qui me met au sol : égalisation tour 13. A noter avant celà la sortie sur blessure d'u nTQ adverse qui a voulu esquiver la Queue préhensile d'Ebola
Ca laisse le temps aux 2 équipes d'en remettre un ! on part vite dans le couloir gauche, on y marque bien les VdC adverses et on rebascule à droite, en plus LeBigBOss se sonne tout seul sur un block 2D sur le TQ dédié à son marquage
Pet sur toile cirée est au chaud avec seuls les CE adverse pour tenter le sack 1D o u2D contre sur lui qui est blodgeur et Glissade Contrôlée, on est tour 14, on n'offre pas 2 tours poru une égalisation facile (sauf 1 RR 1) du coup, les :raclures: se concentrent sur la bash à totu prix, c'est ainsi que lsurineur tape à 2D contre Ebola, le couche et lui casse la cheville ! Après hésitation (il coute cher avec sin FO+1 et rate beaucoup de matchs avec son AR8 et sa blessure Persistante) mais à ce moment du match, peu de risques de se reprendre une blessure, alors je le soigne, l'apo propose la mise à mort, mais je l'envoie à l'infirmerie pour essayer de récupérer quelques piécettes avant sa mise à mort.
Et donc sans risque, on marque le TD de la victoire et du lvl 4 de Pet sur toile cirée juste avant le coup de sifflet final !