Il parait que tu viens à Nantes toi ?Big Mikowsky a écrit:Mais moi, j'ai pas de problème avec ça. C'était juste pour chambrer les YouKorn.
Men fous complètement qu'ils aient abandonné....ces p'tites b....
Et de toute façon, je sais bien qu'elles aiment se faire insulter ces cochonnes Allé, avouez, z'aimez ça hein !!!
+14
Ostriker
getyaya
nicaudrom
Kaptain Maddoc
Rallmir
mourblad
Ramba
Moz-kito
Roy Lorcan
Acryosis
Ourouk
Big Mikowsky
Croco
Poulpi
18 participants
[CARLS] [J02] Rapports de matchs
Croco- Super Champion de la papote
- Message n°26
Re: [CARLS] [J02] Rapports de matchs
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°27
Croco a écrit:Il parait que tu viens à Nantes toi ?Big Mikowsky a écrit:Mais moi, j'ai pas de problème avec ça. C'était juste pour chambrer les YouKorn.
Men fous complètement qu'ils aient abandonné....ces p'tites b....
Et de toute façon, je sais bien qu'elles aiment se faire insulter ces cochonnes Allé, avouez, z'aimez ça hein !!!
Hmmmmmm, je manquerais ça pour rien au monde J'viendrais p'têt déguiser en Madame Aoustin
Bon, les abandons, j'm'en tape, mais si on interdit les agressions, je quitte la ligue.
Je sais, je sais, y'en a qui seraient contents . BOn allé, j'arrête de flooder sur un post qui est censé être prévu pour les CR de match.
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°28
Ouais arrêtez de salir ma section là !
Sinon je vais devoir me fâcher
Matchs validés.
Je ne retiendrai qu'une chose, les Nantais ont des p****** b***** et sont précoces ...
Je comprends pourquoi Ourouk ce sent comme chez lui au Dragon Bowl
(Par contre je vais être forcé d'annuler moi )
Matchs validés.
Je ne retiendrai qu'une chose, les Nantais ont des p****** b***** et sont précoces ...
Je comprends pourquoi Ourouk ce sent comme chez lui au Dragon Bowl
(Par contre je vais être forcé d'annuler moi )
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°29
Comme ça a déjà été dit, il est hors de question de virer un coach pour avoir abandonné et ce n'est pas un procès non plus. Tu as utilisé une règle tout a fait légalement (si tu avais fait un alt F4 ça serait pas pareil) et tu as le droit de faire bien entendu. Je ne voulais pas être moralisateur dans mes propos mais présenter ma vision de ce jeu qui diffère de la tienne. Cela dit, je ne dis pas que j'ai raison, seulement que je vois les choses différemment.
Mais comme le dit Acryo c'est pas la première fois que ça arrive et se sera pas la dernière et il me tarde de te rencontrer sur le terrain pour pouvoir faire cette fameuse agression à 5 ou 6 sur ton gros monstre
En attendant, je paye une tournée à toutes les p'tites b.... de cette ligue
(ça risque de me couter cher sur ce coup là...)
Mais comme le dit Acryo c'est pas la première fois que ça arrive et se sera pas la dernière et il me tarde de te rencontrer sur le terrain pour pouvoir faire cette fameuse agression à 5 ou 6 sur ton gros monstre
En attendant, je paye une tournée à toutes les p'tites b.... de cette ligue
(ça risque de me couter cher sur ce coup là...)
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°30
Ramba a écrit:Ouais arrêtez de salir ma section là !
Ouvre ta buvette si tu veux que l'on cause ailleurs qui disent !
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°31
Tu "picoles"/papottes pas encore assez dans toutes les autres buvettes ?
Ostriker- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Grenn.Inc
Roster: Orcs
- Message n°32
Nicaudrom a écrit:Ramba a écrit:Ouais arrêtez de salir ma section là !
Ouvre ta buvette si tu veux que l'on cause ailleurs qui disent !
Aaaaaaah Nicau...
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°33
Oui tu as raison ! on peut définitivement la fermer cette gargote !Acryosis a écrit:Tu "picoles"/papottes pas encore assez dans toutes les autres buvettes ?
Privilégions les endroits chaleureux ! de toutes les façons on retrouve toujours les mêmes !
Viendez tous, qui disent ! j'offre ma tournée dans la buvette de votre choix !
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°34
Croco a écrit:
- Soit on dit qu'on respecte le LRB et que c'est autorisé et c'est pas la peine d'accabler celui qui a fait ce choix sinon un chambrage normal en ces circonstances et en bonne et due forme.
- Soit on se sert du fait divers et on adopte la jurisprudence : la règle de l'abandon devient interdite à la cabal pour éviter que Rallmir ne ravisse la cuillère de bois.
- Dans ce second cas, doit-on rejouer le match sur cette base ? Si vous le décidez, si Poulp est ok, je le fais sans soucis.
- Soit on vire carrément Croco de la Cabal parce qu'on est tous tellement bien et que lui il est tellement trop nul ce bolosse.
Mais ne me reprochez pas d'utiliser une règle valable, même si elle vous plait pas, c'est pas moi quoi qui l'ait inventée
Alors, pour que cela soit bien clair... Il n’est pas question de faire le procès d’un joueur qui abandonne dans les règles ! (PAS de ALT F4 par contre !!! )
Par contre, quand c’est au tour 4 et avec seulement un petit blessé et 2 KO... Je crois qu’on peut clairement se foutre de sa gueule pendant un long moment !
You Korn va perdre un paquet de fans sur ce coup là !!
Je me rappelle pour ma part d’un match des Psychocats ou au tour 4 j’avais déjà 3 morts et un autre sauvé par l’apo !
(faut que je retrouve le résumé !! ^^)
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°35
Pour être comparés aux PsychoCats (Coachés par MoZ, la précision est importante, n'est-ce pas Kaptain ) les You Korns sont tombés bien bas
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°36
Moz-kito a écrit:
Je me rappelle pour ma part d’un match des Psychocats ou au tour 4 j’avais déjà 3 morts et un autre sauvé par l’apo !
(faut que je retrouve le résumé !! ^^)
Tiens ca me dit quelque chose ca ...
regarde donc un certain derby elfe noir en D3 saison 2507. les Redskulls New Generation t'avaient bien fait couiner
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
- Message n°37
Ah oui, il me semblait bien que c'était contre toi !
effectivement c'est bien ça la J8 de 2507 en D3
et le résumé de Flaa...
https://cabalvision.forumgaming.fr/t2693p15-rapports-de-matchs-journee-8#78898
effectivement c'est bien ça la J8 de 2507 en D3
Moz-kito a écrit:UN CAUCHEMARD CE MATCH !!!
3 morts (dont 1 sauvé) dès le 2e tour ! et encore si seulement il n'y avait eu que les sorties... mes joueurs étaient tétanisés... Sur 2 offensives, ils n'ont pas réussi la moindre action de passe pour espérer mettre un 2e TD
UN CAUCHEMARD J'VOUS DIS !!!
et le résumé de Flaa...
https://cabalvision.forumgaming.fr/t2693p15-rapports-de-matchs-journee-8#78898
- le résumé de flaa:
- :redEN: Redskulls New Generation (Flaa) - (Moz) Psychocats :psychocats:
Score : 3 - 1
Les marqueurs :
- Raptorius
- Hamish le fou
- Morphéia
- Dysando le maudit
Les blessés et morts :
- Cohen le barbare commotion
- Estebanniak le méticuleux (blitzer lvl4)
- Tox le tof commotion
- Ardenii le fourbe commotion
- Bob l'éponge (TQ lvl3)
- Natafly commotion
- Mélikash soignée par l'apo
- Heddy Zded (assassin lvl2) cheville détruite (-1 MV)
- Asteul le saltimbanque commotion
- Thornyl le truand (blitzer lvl2) genou déboité (perst)
Les JDM :
- Morphéia
- Avid le vorace
1ere mitemps:
Les Redskulls recoivent mais les Psychocats sont impatients d'en découdre -les inconscients-et s'élancent avant le coup de sifflet de l'arbitre. Mais c'est sans compter sur la férocité (sisi le terme est bien choisi) des redskulls qui se jettent sur eux en hurlant . Bilan de la première attaque des Psychocats : 3 morts (dont un sauvé in extremis par l'apo) et 1 blessé. Les Psycho ouvrent malgré tout le score tr3. 0-1
Les redskulls se replacent en attaque et restent cette fois attentifs tandis que les psychocats doivent faire rentrer les remplacants sur le terrain (déjà). Et la série de baffes recommence. Encore 5 nouveaux adversaires étalés pour le compte (1 blessés et 4 KO). Les redskulls égalisent sans prendre de risque malgré une bonne défense des psycho . 1-1
Les psycho ont encore le temps de reprendre l'avantage pensent-ils. Tout le stade a les yeux rivés sur Ardenii le Fourbe, la toute jeune star de l'équipe. Mais le sort de ses coéquipiers et la pression des regards qui pèsent sur lui lui fait perdre tout ses moyens et il laisse s'échapper le cuir lamentablement.
2eme mitemps:
Les Psycho attaquent à 7 contre 11. même scénario catastrophe . Le cuir finit à terre peu après le début de la séquence d'attaque, et les redskulls s'en emparent aussitôt. Les bourreaux veulent continuer à mener la vie dure à leur victime en gardant le ballon au chaud, mais une défense très opiniâtre des survivants incite Hamish le fou à marquer sans trop attendre. 2-1 et 2 nouveaux blessés chez les matous
Cette fois le public ne voit que 5 joueurs aux maillots rayés traîner des pattes pour y retourner, tout les autres faisant les morts dans la fosse (dont certains très bien il faut le dire). Et comme on s'y est habitués sur ce match, la brève action se soldera par un contre qui laissera encore un blessé à terre chez les psycho. 3-1
Les 2 apos recutés chez les redskulls pour le match ont joué aux osselets tout du long, et leur seule intervention sera pour passer un coup d'eau froide sur le visage de Raptorius, sonné par les gruppies(furies) du premier rang du public (quand on aime...).
Le mage également recruté pour l'occasion par les redskulls fera même le show en lancant une boule de feu sur le terrain en guise de feu d'artifice.
Impression:
Pas grand chose à dire si ce n'est que la guigne à poursuivis Moz dès le début et que je ne lui ai jamais donné l'occasion d'inverser la tendance. Le bilan est là qui fera toujours plaisir à quelques uns (bandes de méchants! quoi j'en fait partie? et alors ? )
En tout cas Moz a toujours gardé son sens de l'humour et le match a été très agréable malgré tout (en tout cas pour moi ). Merci Moz pour les trois points et les 32 XP sur ce match allez ca mérite bien que je t'en paye une
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
- Message n°38
Encore un match difficile et sanglant pour mes filles, 5 blessures ...
Je joue à 11 vs 13, mais prend un parchemin et une serveuse avec les inducements.
En première, Noodles reçoit et blitz pour moi. Mais le premier jet de dé se solde pour un double 1 sur un gfi... S'en suivront 2 tours difficiles, ce qui fait que je me retrouve à 8 vs 11 dès le tour 2, dont mes 2 gardes out.
On défend comme on peu, mais le sortie continuent... Mais tour 6, on arrive à mettre la goule au sol. Noodles n'aura plus le temps de scorer avant la mi-temps.
En seconde, je reçoit à 8 vs 11. Mes filles arrivent à passer la ligne de défense nécro et malgré un blitz d'un revenant qui couche la porteuse, elle se relève et score tour 12. 1-0 pour mes filles.
On défend comme on peu, mes filles tiennent le choc, Noodles commencent à avoir des sueurs froides, mais on finit sur le terrain à 6 et difficile d'empécher Noodles de scorer malgré l'aide du sorcier qui couche et sort la goule Ko.
Mes filles s'énerveront tour 16 pour faire 3 kos, mais trop tard...
Score final 1-1.
Merci Noodles pour le match
Je joue à 11 vs 13, mais prend un parchemin et une serveuse avec les inducements.
En première, Noodles reçoit et blitz pour moi. Mais le premier jet de dé se solde pour un double 1 sur un gfi... S'en suivront 2 tours difficiles, ce qui fait que je me retrouve à 8 vs 11 dès le tour 2, dont mes 2 gardes out.
On défend comme on peu, mais le sortie continuent... Mais tour 6, on arrive à mettre la goule au sol. Noodles n'aura plus le temps de scorer avant la mi-temps.
En seconde, je reçoit à 8 vs 11. Mes filles arrivent à passer la ligne de défense nécro et malgré un blitz d'un revenant qui couche la porteuse, elle se relève et score tour 12. 1-0 pour mes filles.
On défend comme on peu, mes filles tiennent le choc, Noodles commencent à avoir des sueurs froides, mais on finit sur le terrain à 6 et difficile d'empécher Noodles de scorer malgré l'aide du sorcier qui couche et sort la goule Ko.
Mes filles s'énerveront tour 16 pour faire 3 kos, mais trop tard...
Score final 1-1.
Merci Noodles pour le match
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°39
Aaaaahhhh Moz.... Souvenirs, souvenirs ...
J ne me souvenais même plus que c'etait à ce point
J ne me souvenais même plus que c'etait à ce point
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°40
Un bien joli match entre les deux franchises !
Un soleil caniculaire, une Star capricieuse, des TD et DU SANG bordel !
Ramba- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°41
Match validé
2 blessés chez Os (1 On et 1 Gob)
1 Lvl up chez Spal (coureur)
Reste le match Get - Roi Lorcan
2 blessés chez Os (1 On et 1 Gob)
1 Lvl up chez Spal (coureur)
Reste le match Get - Roi Lorcan
Feuille de Club
- Message n°42
Les orques ont broyé quelques os ce soir...
CR à venir...
CR à venir...
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°43
Quant aux Bornagain : sont restés bien muets
Ostriker- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Grenn.Inc
Roster: Orcs
- Message n°44
Spal a écrit:Un bien joli match entre les deux franchises !
Yes j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à le jouer aussi. J'ai cru un instant que la victoire me tendait les bras, mais j'ai pris l'option de défense la plus ballzy et j'ai pris les glawies dans la glotte... avec le TD dans les gencives, le coup de soleil et tout et tout...
Bref je me suis vraiment régalé.
mourblad- Pipelette Ultime
- Message n°45
Bien..beaucoup de matchs nuls cet deuxième journée...on attaque quand la troisième , même si je ne suis pas pressé d'affronter les orques de Lorcan !!
Feuille de Club
- Message n°46
mourblad a écrit:Bien..beaucoup de matchs nuls cet deuxième journée...on attaque quand la troisième , même si je ne suis pas pressé d'affronter les orques de Lorcan !!
Pourquoi tu dis ça, ils sont gentils mes orques
Au fait, j'aurai 3 level up dont Rock Feller Jr qui devient champion !!!
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°47
Roy Lorcan a écrit:mourblad a écrit:Bien..beaucoup de matchs nuls cet deuxième journée...on attaque quand la troisième , même si je ne suis pas pressé d'affronter les orques de Lorcan !!
Pourquoi tu dis ça, ils sont gentils mes orques
Au fait, j'aurai 3 level up dont Rock Feller Jr qui devient champion !!!
C'est validé. Déjà une bonne grosse équipe les :gunbad:
Ezekhel- Expérimenté de la bafouille
- Message n°48
Bon, c'est ici la division des charlots ?
Trés bien... on m'avait prévenu.
Hormis la pompom girl des :dockers: qui a réussi l'exploit de lessiver en 4 tour l'équipe :you: au complet.
Il n'y a pas d'autres candidats à la gloire ultime du POW ??!!
C'est clair qu'une pompom candidate de la , ça donnerait le tempo de la division... mais bon, je suis sûr que vous n'allez pas laisser toute seule cette gourmande barbue !
Hormis la pompom girl des :dockers: qui a réussi l'exploit de lessiver en 4 tour l'équipe :you: au complet.
C'est clair qu'une pompom candidate de la , ça donnerait le tempo de la division... mais bon, je suis sûr que vous n'allez pas laisser toute seule cette gourmande barbue !
Feuille de Club
- Message n°49
Ezekhel a écrit:Bon, c'est ici la division des charlots ?
J'inscris Rock Jr
mourblad- Pipelette Ultime
- Message n°50
Bha de toute façon si je vous que ça tourne mal au bout de la 4eme secondes, je ferais forfait !
Les kirisutes sont prêt depuis que j'ai dégage Taurox !
Les kirisutes sont prêt depuis que j'ai dégage Taurox !