Bornagain :born: (Morts-vivants- Getyaya) vs Green.INC :green: (Orques - Ostrocker )
:arrow:Score : 0 - 0
Les marqueurs :
- Duchesse :born:
- Baronne :born:
Les blessés et morts :
- Zog Smash Bonbons - ON - Commotion
- Karnuss Pupuss - Blitzer - Clavicule défoncée
- Bernie Koup Glawi - ON - Commotion
- Billy Pellkarott - ON - Mort
- Bertrand - Troll - Régénéré
Rien chez les Bornagain, les orques ont tapé mou
Les JDM :
- :green: : Green Slip
- :born: : Moloss
Le match en bref :
Match de rentrée identique que la saison précédente ! Décidément, nous sommes fait pour les match d'ouverture, les match de gala quoi
Tout ça pour dire qu'au lancement du match les Born étaient supra-motivés : il fallait tenir sur un score identique que la saison passée qui avait bien lancé l'équipe (1-0).
Événement notable d'avant match : les :born: décident d'engager Nekbrekerekh pour renforcer la LOS face à la nuée de costaud en face.
L'engagement est pour les :born: dont la stratégie au départ est assez clair : on se la fait calinou pour que Riri puisse essuyer ses crampons. Mais le premier tour est assez mou, les Morts-vivants n'arrivant qu'à pousser leur adversaire. Une seule mise au sol tour 1. Du coup, les :born: se précipitent sur cet ON. D'un coup de crampon bien ajusté, c'est la première sortie du match. Il y avait tellement de monde autour du joueur que l'arbitre n'a rien vu.
La suite de la mi-temps ressemble un peu à ce premier tour. Deux double-skull nous incitent à chouiner, mais l'adversaire faisant tout aussi mal, ce serait vraiment abuser
D'autant que pour nous, les armures adverses craquent et Riri fait encore des siennes : Billy Pellkarott tombe à terre, les :born: se précipitent, coup de crampon et .......
. L'apo tentera bien quelque chose, mais c'était son heure, Billy rejoint les rang des :born:.
Le surnombre aidant, les :born: concrétisent au 8ième tour.
Seconde mi-temps, les :green: sont à l'attaque. Le kick lointain contraint Ostricker à reculer. Avec les 2 tours de chrono passés par l'émeute, cela réduit les chances de marquer. De notre côté, tranquillou on continue de passer les armures blindées, pendant que les :green:, décidément peut en forme, n'arrivent qu'à renvoyer 1 ou 2 joueurs en ko.
Les :born: se permettent même de casser la clavicule à Karnuss Pupuss, du coup ex-future star de Bloodbowl.
Dans leur enthousiasme, les :born: mettent la pression, peut-être trop : sur une long bomb, Ostricker pourrait démarquer un potentiel marqueur. Mais la passe rate et le contre est rondement mené. Les :green:, très diminués ne peuvent plus rien faire.
Fin du match : 2-0
Impression de coachs :
Le match s'achève comme la saison passée, mais faut dire que sur celui-ci, vu les passages d'armure, Ostricker n'a vraiment rien pu faire. Félicitation à toi, mais il te manquera des joueurs pour le prochain match.
C'est qui qui me