Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+3
Ourouk
plt44
Acryosis
7 participants

Comment ça se passe dans votre division ? saison 2516

Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Comment ça se passe dans votre division ? saison 2516 - Page 4 Empty Re: Comment ça se passe dans votre division ? saison 2516

Message par Ourouk Jeu 4 Déc - 8:27

J'ai vu sa réinscription oui, Laughing
    Des lapins il m'en avait posé deux de suite la saison passée ou celle d'avant je ne sais plus. Concrètement, je ne suis pas pour le reprendre, mais alors pas du tout. Garaty a tout dit, son attitude est contraire à ce qu'on attend d'un coach. Il ne fait même pas le minimum.
    J'aimerai qu'on puisse le contacter pour clarifier les choses avec lui, mais je maintiens mon point de vue, je n'en veux plus !

Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Comment ça se passe dans votre division ? saison 2516 - Page 4 Empty Re: Comment ça se passe dans votre division ? saison 2516

Message par Acryosis Jeu 4 Déc - 8:37

Moi je suis pour lui envoyer un MP expliquant notre sentiment. Que soit il prend conscience que son comportemtn ne colle pas et soit il se désinscrit, soit il promet de changer. Dans ce dernier cas, il a intérêt à être irréprohable la saison prochaine (sur les passages réguliers sur le forum et les infos qu'il donne) sinon ce sera sa dernière saison.
    Parce que là, lu idire qu'on veut plus de lui alors qu'il n'a pas eu de rappel à l'ordre au réalable, c'est dur !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Jeu 4 Déc - 8:41

Je viens de lui envoyer ca :

Salut Bright.
    Bon, il est temps de faire le point concernant ta participation à la cabalvision. Je connais ton passé et je sais que tu fais partie des tous premiers à avoir arpenté la cabalvision. On ne demande pas beaucoup aux coachs mais là, ca commence à faire pas mal de rendez-vous manqués (2 fois contre moi d'ailleurs...), de matchs annulés, de réponse données au dernier moment. On est tous tributaires des autres et là concrètement tu la joues un peu trop solo. Le black bowl est pas mal pour faire un match de temps en temps si jamais tu n'arrives pas à trouver du temps pour jouer une fois par semaine.
    Tu réponds pour ta réinscription en 2517 sans avoir pris le temps de donner un rdv à Iceman qui t'attend pour jour la J9...Ca le fait pas.

Comment envisages-tu la suite ? Peut-on attendre un petit effort de ta part ? Concrètement pour l'instant, le conseil n'est pas très favorable à une réinscription si rien n'est fait pour changer la donne.

J'attends ta réponse.

Merci à toi.

Ourouk.

Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

Message par Garaty Jeu 4 Déc - 10:17

oui c'est bien de lui permettre de parler avant. affaire à suivre.
    Je précise que j'ai personnellement rien du tout contre lui, mais je comprend pas son comportement, par contre.
    Ramba
    Ramba
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Ramba Jeu 4 Déc - 12:34

Voici mon avis personnel qui n'engage que moi !
    J'ai eu des litiges de rdv avec lui, suite au 2 lapins posés à Ourouk, car j'étais l'adversaire suivant et que du coup cela tombait sur ma semaine de vacances (annoncée bien à l'avance)
    J'ai eu des litiges pendant les matchs ... Manque de fair-play, phrases inappropriées ...
    Je trouve que niveau CR de match, ce n'est même pas le minimum, il ne repasse pas par le chat pour saluer l'adversaire (?) et c'est au mieux le BBM seul sans même une phrase...
    Bref si il est repris et que je suis dans sa division j'annonce déjà que je demande le 0-0 forcé par décision ... Je suis la pour le fun, je peux perdre dans la bonne humeur ... Mais plus de temps à perdre avec un coach avec ce comportement !

C'est la complainte de Ramba Razz
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Jeu 4 Déc - 23:51

Ton MP est très bien Ourouk Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 6:08