Famille Von Uberwald (Vampires - Nicaudron) vs Glaires of War (Nurgle - Big Mikowsky) Score : 1 - 2 Les marqueurs :Pour les :uberwald:
- Baroness Seraphin Von Uberwald
Pour les :glairewar:
- Major Nick Arse (X2)
Les blessés et morts :Chez les :uberwald:
- Potap Sobczak (Serviteur), commotionné par le soldat Fexion (Pourri)
- Quatrefeuilles Valet du Trèfle (Serviteur), jambe cassée par Glairox Le Purulent (Bête de Nurgle)
- Boryslav Sobczak (Serviteur), hanche démolie par le soldat Poplexy (Pourri)
Chez les :glairewar:
- Soldat Lergy (Pourri), commotionné par le Baron Guy Von Uberwald (Vampire)
Les JDM :- Kasper Zajac (Serviteur :uberwald: )
- Major Nick Arse (Pestigor :glairewar: )
Le match en bref :Pour débuter la saison, le Glaires se frotte à la célèbre famille Von Uberwald, coaché par le célèbre Nicaudron, détenteur d'un superbe ensemble de vaisselle en bois.
La bourgeoisie hémoglobophile (enfin, qu'aime bien le sang) gagne la pièce et décide de recevoir. Le Major Nick Arse (pestigor) balance un kick millimétré, dans les pattes et tentacules de Glairox. Début difficile pour les vampires qui sont obligés de reculer, ratant quelques esquives et ramassages au passage. Faut dire que ça refoule sévère et que ça pique les yeux (même si c'est pas de l'ail. On aurait dû en bouffer d'ailleurs). Et là, Lady Margolotta, elle en a marre. Elle ramasse le cuir dans les pieds pourris de 2 braves soldats (pourris eux aussi) et réalise une passe à faire pâlir un passeur elfe (une passe Powesque, comme dirait les frères Tiwourk). Et le tout avec une seule main (l'autre servant à lui boucher le nez). La baronne Seraphine réceptionne et va ouvrir le score le tour d'après.
Le commando reforme ses rangs et par à l'assaut. Le TD des vampires semblent leurs avoir donné très soif et les serviteurs se relâchent. Résultat, la fosse des vampires se remplit et ces derniers n'ont plus de quoi se sustenter sur le terrain. La cage puante des Nurgles avance tranquillement et permet au Major Nick Arse d'égaliser au tour 8.
Les élèves de Barnabé n'ont pas montré grand chose et son maître...s'en fout. Il a rien vu, il était en train d'éplucher les rats crevé pour la mi-temps.
En 2nde mi-temps, seulement 2 serviteurs KO reviennent et les Nurgles reçoivent à 11 contre 7. Les quelques serviteurs retournent très vite sur le bord du terrain, laissant leurs maîtres seuls, avec leur soif. Rien de bien méchant, quelques KO, une hanche et une jambe pétées et des agressions pas terribles (pis l'arbitre a dit stop d'toute façon). La cage monte tranquillement et le Major Nick Arse double la mise au tour 14. Le général veut pas de Ball Control, le but, c'est la contamination !!! Et ben on repassera...
En sous nombre, les vampires ne pourront pas égaliser. Le major Nick Arse se chargera de sonner le seul vampire en position de marquer. Pas la moitié d'un ce Major, la classe.
Score final : 2-1 pour le Glaires
Impression de coachs :Match très agréable contre l'ami Nicau, qui a marqué un TD après une passe plus que somptueuse. Avec des serviteurs plus résistants, le match aurait été très différent.
Bon, la victoire est là, mais va falloir affûter les crampons. Ça va pas tout ça, pas du tout
Bonne continuation Nicau et merci pour le match. Tournée de lait-fraise