Une bonne et une mauvaise nouvelle ! mais heureusement la bonne l'emporte, écrase, pulvérise,... le contre temps !
mon chef, qui en a que le nom et la paye, vient de changer notre planning pour préserver les incompétents de service ! Il me demande de travailler ce week end ! Je vais arranger cela avec les collègues compétents !
La bonne, l'état de santé de mon épouse est stable ! et elle m'encourage à préparer ce super week end ! Les précédentes éditions j'avais sorti ma pâte fimo pour venir avec mon équipe, mais la santé ne fut pas au rendez vous ! Par superstition je ne fais rien pour cette fois ! je croise les doigts !
Je cherche juste une équipe sympa à jouer avec beaucoup de stars ! je n'arrive pas à avoir trois Stars, sauf avec les affreuses équipes scheatées (rats orcs...
)
VAMPIRES avec Wilhem Chaney
HAUTS ELFES avec Eldril et Soaren
ELFES PROS avec Elfril et Prince
ELFES SYLVAINS avec Eldril et Dolfar
avec les ELFES NOIRS je n'y arrive pas !
mais j'essaye il y a du beau monde ! Eldril Roxanna Hubris
Horkon Ithaca
Ah oui petit détail je joue sans relance !
Sur Cyanide je tourne à 22- 25 % avec les 1
Avec de vrai dé je n'arrive pas à les compter ! Mon fils le fait lors de nos parties de Risk (Star Wars) il trouve que j'ai de la chance ! Sur 20 lancers de 3 dés j'ai fait quatorze 6 et un 1 !
Et cet après midi, avant d'aller au parc, deux 1 sur plus de 40 lancers 2 et 3 dés !
Sinon je serais intéressé pour acheter un terrain et des dés (push) ! les dés 6 pipés j'ai !^^
A bientôt ! je vais revenir, je vais surement avoir d'autres questions !
Sinon je peux ronfler si je dors sur le dos ! et les ronfleurs ne me gênent pas !
Impatient de déguster la Morbiflette !