"La Taverne" :
c'est bien que la section de présentations des coachs/nvx soit en haut du forum, mais je trouve regrettable que ce soit en haut qu'on parle "de tout mais pas de Blood Bowl" et des autres jeux
Propal n°1 : fusionner les sections "inscriptions" et "coachs" vu qu'en fait les inscriptions sont font sur un post dédié à part
Propal n°2: n°1 + la section coach va dans "Les studios de la Cabalvision" et on descend "la Taverne" plus bas dans le forum
Pour la "salle de jeu" créer 4-5 sous-section (jeu de plateau, jeux vidéos, NFL, ?) et plus aucun post directement dedans pour que les sous-sections ne soient pas trop basses
Les Grimoires de la Ligue : ménage/archivage
Il faut vraiment n'y laisser que ce qui concerne le fonctionnement de la ligue (charte, règlement) en postit. Pour le RP de ligue, on le liasse au milieu des autres posts ou sous-section dédiée ? Ou on le met ailleurs (une section dédiée dans les vestiaires pourrait nous motiver à en faire plus, mais si elle est trop vite, ça fait un peu con
"Autres compétitions" : une section archives ou on mettrait tout ce qui ne se fait plus (ASG, King, ronde des fous, 5 factions, ... comme ça facile à ressortir si jamais ça redémarre.
Vestiaire : Perso, qd bcq de monde post du RP(genre en début de saison) et que je n'ai pas le temsp de lire les posts le jour-même, je ne les lirai quasiment jamais, sauf si je me retrouve avec assez de temps pour fouiller dans la section. Mais je n'ai pas vraiment de solution à proposer contre le manque de temps et pour inciter les gens à aller y faire un tour plus souvent !
La tour de Jervis me semble bien, il faut juste s'assurer que les discussions autour du bloodbowl se passent bien là-bas et non pas dans la taverne.
"Le GLobe de vision"je suis pour créer une section dédiée au PoW, trop pénible sinon à aller chercher (peu de monde doivent connaitre/utiliser le raccourci à gauche du fofo).
Les posts sur la saison en cours seraient à la racine, puis une sous-section pour chaque année écoulée
"Local Technique" : gros ménage à faire
"tournois" : une section archive/vieux tournois