+11
Evilstein
sarkobolt
Molock
PileouFace
Goss
gilel
Spal
BriK
Xaok dit "6 pointes"
Acryosis
Moz-kito
15 participants
bande son sur le forum
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°1
bande son sur le forum
j'ai mis un fond sonore sur le forum... je ne sais pas trop quoi en penser... j'attends vos retour
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°2
Re: bande son sur le forum
J'aime pas du tout ^^
Mais en même temps, j'ai jamais le son de branché ou presque
Mais en même temps, j'ai jamais le son de branché ou presque
Xaok dit "6 pointes"- Super Champion de la papote
- Message n°3
Il y a de légers bug de chargement (einfin normal quoi ^^) mais je sais pas trop quoi dire sur les musiques ou autres sons à mettre.
BriK- Super Champion de la papote
- Message n°4
Ben je trouve le son gênant sur un site web personnellement. On sait jamais d'ou ça vient et c'est vite barbant...
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°5
les fans en choeur glop par contre ton 1er essai bcp mieux !
Xaok dit "6 pointes"- Super Champion de la papote
- Message n°6
Bon je suis de l'avis de brike, les supporters qui chantent c'est vite rageant, dites moi comment on fait pour couper le son mais juste celui du fofo, SVP.
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°7
Je ne crois pas que tu puisses couper le son du forum uniquement.
J'ai des sauts de son et j'avoue que j'aurai préféré de la musique . Mais bon généralement le son de mon PC est coupé donc ça ne me gêne pas outre mesure.
Quant à la musique , je suppose que mettre de la musique en permanence sur le forum nécessite le paiement d'une jolie redevance à la SACEM
J'ai des sauts de son et j'avoue que j'aurai préféré de la musique . Mais bon généralement le son de mon PC est coupé donc ça ne me gêne pas outre mesure.
Quant à la musique , je suppose que mettre de la musique en permanence sur le forum nécessite le paiement d'une jolie redevance à la SACEM
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°8
l'idée est sympa mais le résultat pas top.
c'est pas agréable à écouter, ça saute, le son est pas excellent et ça prend vite la tête en effet je pense.
dommage.
c'est pas agréable à écouter, ça saute, le son est pas excellent et ça prend vite la tête en effet je pense.
dommage.
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
- Message n°9
Une bonne idée, mais je ne suis pas sur que cela soit utile sur un site. Cela est vite lassant je pense.
Et puis j'ai toujours le son coupé sur le pc, sauf quand je joue.
Pour la Sacem, étant donné que ce sont des chants de supporters (donc pas d'ayant droit, c'est plus un bruit que de la musique), je ne sais pas s'il faut payer quand même.
Et puis j'ai toujours le son coupé sur le pc, sauf quand je joue.
Pour la Sacem, étant donné que ce sont des chants de supporters (donc pas d'ayant droit, c'est plus un bruit que de la musique), je ne sais pas s'il faut payer quand même.
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°10
Pour les chants de supporters non mais pour mettre de la musique oui
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°11
ça m'a quand même bien fait marrer 2mn couplé au bandeau qui défile avec les résultats de la journée... puis c'est soulant!
sarkobolt- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
Roster: skaven
- Message n°12
Coach_Molock a écrit:ça m'a quand même bien fait marrer 2mn couplé au bandeau qui défile avec les résultats de la journée... puis c'est soulant!
Evilstein- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°13
Bonne idée, mais faut juste un bouton pour l'arrêter
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°14
alors... on ne peut pas faire de bouton stop. Mais peut être qu'en mettant un fond plus sympa ça pourrait le faire non ?
un truc qui fasse Blood Bowl, mais court pour que ça saoule pas trop.
si vous avez des idées allez y
un truc qui fasse Blood Bowl, mais court pour que ça saoule pas trop.
si vous avez des idées allez y
Cockatrice- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: qui va à la chasse
Roster: perd sa place
- Message n°15
Comme j'écoute souvent de la musique en surfant, je suis vraiment pas pour puisqu'on peut pas l'arrêter.
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°16
ET comme on ne l'entend que quand on est sur la page d'accueil du forum, on ne l'entend pas souvent, donc je doute quand même de l'utilité
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°17
c'est pas faux...
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
- Message n°18
Moz a écrit: un truc qui fasse Blood Bowl, mais court pour que ça saoule pas trop.
Il y a ça que Goss avait trouvé ici (message 67)
Bon, par contre, c'est un peu long et il doit y avoir des droits pour la Sacem.
Je le remets :
je joins le texte
C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme, Tatatin Moi la mer elle m'a pris Je m' souviens un Mardi J'ai troqué mes santiags Et mon cuir un peu zone Contre une paire de docksides Et un vieux ciré jaune J'ai déserté les crasses Qui m' disaient "Sois prudent" La mer c'est dégueulasse Les poissons baisent dedans Dès que le vent soufflera Je repartira Dès que les vents tourneront Nous nous en allerons C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme Moi la mer elle m'a pris Au dépourvu tans pis J'ai eu si mal au cœur Sur la mer en furie Qu' j'ai vomi mon quatre heures Et mon minuit aussi J' me suis cogné partout J'ai dormi dans des draps mouillés Ça m'a coûté ses sous C'est d' la plaisance, c'est le pied Dès que le vent soufflera Je repartira Dès que les vents tourneront Nous nous en allerons Ho ho ho ho ho hissez haut ho ho ho C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prend l'homme Mais elle prend pas la femme Qui préfère la campagne La mienne m'attend au port Au bout de la jetée L'horizon est bien mort Dans ses yeux délavés Assise sur une bitte D'amarrage, elle pleure Son homme qui la quitte La mer c'est son malheur Dès que le vent soufflera Je repartira Dès que les vents tourneront Nous nous en allerons C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prends l'homme Moi la mer elle m'a pris Comme on prend un taxi Je ferai le tour du monde Pour voir à chaque étape | C’est pas l’homme qui prend la balle C’est la balle qui prend l’homme, Tatatin Moi la balle elle m’a pris Je m’souviens un Mardi J’ai troqué mes affaires A une drôle d’amazone Contre un gros casque en fer Et un beau maillot jaune J'ai déserté les crasses Qui m' disaient "Sois prudent" Le stade c'est dégueulasse Les skavens crèvent dedans Dès que l’arbitre sifflera Je repartira Dès qu’les poms poms arriveront Nous nous les ferons C’est pas l’homme qui prend la balle C’est la balle qui prend l’homme Moi la balle elle m’a pris Au 2è tour, tant pis J’ai pris un coup au cœur Donné par une furie J’ai transmis au coureur Mais c’était pas fini On m’a cogné partout J’ai couru pour me faire soigner Ca m’a coûté des sous C’est du Blood Bowl, c’est le pied Dès que l’arbitre sifflera Je repartira Dès qu’les minos chargeront Nous nous en allerons Ho ho ho ho ho hissez haut ho ho ho C’est pas l’homme qui prend la balle C’est la balle qui prend l’homme Mais elle prend pas le Troll Qui préfère les torgnolles Lors d’un match un peu gore La balle on m’l’a jetée Lorsqu’un zombie bien mort A voulu m’l’arracher Mes potes sont arrivés Ils m’ont vite avertis « Le zombie veut t’bouffer ! » J’en pisse encore au lit Dès que l’arbitre sifflera Je repartira Dès qu’y aura une trontron Nous nous en allerons C’est pas l’homme qui prend la balle C’est la balle qui prend l’homme Moi la balle elle m’a pris Comme on prend des paris Partout autour du monde Les adversaires je frappe |
Si tous les gars du monde Veulent bien m' lâcher la grappe J'irais aux quatre vents Foutre un peu le boxon Jamais les océans N'oublieront mon prénom Dès que le vent soufflera Je repartira Dès que les vents tourneront Nous nous en allerons Ho ho ho ho ho hissez haut ho ho ho C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prends l'homme Moi la mer elle m'a pris Et mon bateau aussi Il est fier mon navire Il est beau mon bateau C'est un fameux trois mats Fin comme un oiseau {Hissez haut} Tabarly, Pageot Kersauson ou Riguidel Naviguent pas sur des cageots Ni sur des poubelles Dès que le vent soufflera Je repartira Dès que les vents tourneront Nous nous en allerons C'est pas l'homme qui prend la mer C'est la mer qui prends l'homme Moi la mer elle m'a pris Je m' souviens un Vendredi Ne pleure plus ma mère Ton fils est matelot Ne pleure plus mon père Je vis au fil de l'eau Regardez votre enfant Il est parti marin Je sais c'est pas marrant Mais c'était mon destin Dès que le vent soufflera Je repartira Dès que les vents tourneront Nous nous en allerons Dès que le vent soufflera Nous repartira Dès que les vents tourneront Je me n'en allerons De requin ! | Quand y’a un elfe à terre J’ai l’crampon qui dérape Au tour 16 dans l’en-but J’aplatirais le ballon Jamais les supporters N'oublieront mon prénom Dès que l’arbitre sifflera Je repartira Dès qu’les fans nous siffleront Nous nous en allerons Ho ho ho ho ho hissez haut ho ho ho C’est pas l’homme qui prend la balle C’est la balle qui prend l’homme Moi la balle elle m’a pris Et mon honneur aussi Il est fier mon stade Il est beau mon gazon Trois de mes camarades Le tondent toute la saison Oberwald, Varag Moranion ou Jordell Ne jouent pas sur terrain vague Ni près des poubelles Dès que l’arbitre sifflera Je repartira Dès qu’les stars nous tabasseront Nous nous en allerons C’est pas l’homme qui prend la balle C’est la balle qui prend l’homme Moi la balle elle m’a pris Je m' souviens j’étais tout p’tit Ne pleure plus ma mère Ton fils est un joueur pro’ Ne pleure plus mon père Je touche 15.000 euros Regardez votre enfant Il est parti Trois-quart Je sais c'est pas marrant Mais c’est pas par hasard Dès que l’arbitre sifflera Je repartira Dès que les orcs entreront Nous nous les ferons Dès que l’arbitre sifflera Je repartira Dès que les orcs entreront Je me les ferons Les Gobelins |
Dernière édition par PileouFace le Dim 19 Sep - 13:11, édité 1 fois
Ogoon- Champion de la division 3
Feuille de Club
Nom du Club: Les Lames Rouges
Roster: Elfes Noirs
- Message n°19
Xcellent !!!!!!!!
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°20
Je l'avais oublié celle-ci !
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°21
Bel essai, y a plus qu'a convaincre renaud de la chanter, parceque bon, n'est pas renaud qui veut...
STYX- Boucher officiel de la ligue
- Message n°22
Pas du tout pour la bande son.
Il faut penser à tous ceux qui passent sur le fofo pendant les heures de travail (allez dénoncez vous!)
avec le son, ça fait carrément moins discret....
brice05- Champion du baratin
- Message n°23
STYX a écrit:
Pas du tout pour la bande son.
Il faut penser à tous ceux qui passent sur le fofo pendant les heures de travail (allez dénoncez vous!)
avec le son, ça fait carrément moins discret....
Ptdr, sa sent le vécu!
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°24
Moi,j'ai toujours le son coupé sur mon Pc du taf, une pub à la con sur un site peut trop vite me dénoncer
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°25
OK...
je vire la bande son.
topic Bouclé
merci
je vire la bande son.
topic Bouclé