Déjà, contre du lent, le parchemin est quasi obligatoire.(tu ne peux en avoir qu'un
)
Ensuite, dans BB version Cyanide, tu n'as doit qu'à Griff et Morg comme champions humains, mais zara n'est pas trop utile face aux grosses AR.
Mais Morg peut-être bien si tu veux concurrencer sur le plan physique, voire en faire ton porteur de ballon avec grooos écart de TV (parce que parch avant tout pour moi). Et Griff est un vrai casse-couilles
donc j'en prendrais au moins un des 2 si tu peux.
Le cuistot peut-être utile, mais pour 300, je trouve ça trop cher perso.
Tu peux soit jouer l'avenir avec des apos, ou des babes pour ravoir du monde à chaque engo (perso, je préfère 2 babes à un apo supp, mais je joues toujours la gagne à chaque match^^)
Les pots-de-vin peuvent être bien contre les AR7, tu risques d'avoir su mal à les coucher s'il y a bcq de blodgeurs, donc autnt en profiter qd tu réussis
mai meêm avec PdV, je ne piétine que les joueurs importants, j'avais les noobs, ils n'en valent pas le risque je trouve.
Tu peux aussi prendre des solitaires en plus, soit en jouant le nb pour piétiner ou mettre sur la los, soit en en prenant un seul, mais avec une comp qui te manque.
Après, c'est du cas par cas ^^