À mon tour de vous présenter mes poulains :
Les Grunts Décérébrés
Comme leur nom l'indique, les Grunts Décérébrés sont ce qui peut arriver de pire sur un terrain de Blood Bowl : Un ramassis de vieux joueurs has-been ayant prit tellement de gnons dans leur carrière en ligues Blood Bowl qu'ils en ont oublié complètement les règles les plus primaires, les subtilités les plus basiques et le B.A BA de tactique minimale.
Que leur reste-il donc ?
Rien qu'un moral d'acier, le vain espoir de marquer, l'envie de finir leur carrière dans l'honneur en périssant lors d'une action désespérée, une carrure imposante et une seul et unique tactique : Le bourrinage intensif, le rouleau compresseur vers l'enbut , tant pis si ils piétinent un peu l'adversaire au passage et si ils en oublient parfois de jouer la balle... c'est l'âge...
Mais... Laissez moi vous présenter les joueurs :
Kontrol Brekk (ON)
Brekk, c'est le bourrin de l'équipe, la mentalité d'un taureau furieux, bref, zéro réflexion et une seule méthode foncer vers l'avant sans s'arrêter en bousculant tout sur son passage.
Résultat il est péter de partout, il n'a pas un os intact dans le corps, un vrai puzzle, mais il faut reconnaître que le peu d'adversaires non-Orcs ayant essayé de s'interposer entre lui et son but ne sont pas non plus dans une forme optimale.
Pom Majuskulesse (3/4)
Ce trois-quart est un demi-dieu, sans lui l'équipe n'existerai tout simplement pas, c'est le rois des situation désespérées !
Ahhhhh... combien de fois il nous a sauvé !
Je compte l'augmenter d'ailleurs... mais ne lui répétez pas !!
Pom Deubeuliou (3/4)
Deubeuliou, c'est LE défenseur de l'équipe, son rôle : Fermer, boucler, verrouiller les lignes arrières.
Le souci, c'est qu'il est un peu (beaucoup) myope et que généralement on l'évite assez bien, du coup on le place généralement pas très loin de Kontrol Zede ou de Kontrol Altsupp pour assurer la virginité de notre zone d'enbut, mais à notre époque, la virginité...
Kontrol Altsupp (ON)
Altsupp c'est le "bon gars" de l'équipe, le spécialiste des arrêts de jeu pour coups francs (très francs... trop francs ?).
Généralement avec lui, c'est la débâcle dans le camps adverse, mais parfois l'arbitre l'arrête dans sa tâche... c'est bien dommage !
Kontrol Zede (ON)
Une pièce maîtresse dans notre tactique, Kontrol Zede est le gaillard qu'on utilise pour annuler les déplacements ou les actions de jeu des infortunés joueurs se trouvant sur son chemin, c'est sur il fait pas dans la dentelle, mais bon, il faut reconnaître que c'est traditionnel chez les Orcs Noirs !
Randhom Axess (Blitz)
En défense ou en attaque, le résultat est le même avec Randhom... Aléatoire !
à l'origine c'est un très bon joueur mais trop de coups répétés au niveau de l'occiput ont joués sur sa mémoire à court terme, c'est un peu le poisson rouge de l'équipe, dur de suivre une stratégie avec un joueur qui oublie en cours de route l'action qu'il était en train d'effectuer !
Mais quand par hasard, son cervelet ne lui joue pas des tours, on peu espérer des miracles !
Chift Printscrine (Blitz)
Printscrine est notre Blitzeur en second, très bon sur le terrain, capable d'actions spectaculaires, il est handicapé par un défaut parfois gênant, il fait ce que j'appellerai "des arrêts sur image", lors de la dernière saison, il à pris un mauvais coup (de plus, de trop ?) sur l'arrière du crâne après avoir perdu son casque lors d'un blocage.
Depuis, il lui arrive d'avoir des absences sur le terrain, mais quand il est "présent"... Quel joueur !
Alt Insert (Lanceur)
Un bras droit hypertrophié et un cerveau atrophié, c'est la description qui conviendrait le mieux à Alt, mais après tout on ne demande rien d'autre à un lanceur, n'est ce pas ?
Le problème du cerveau, c'est qu'on est jamais sûr qu'il lance dans la bonne direction, mais comme c'était le seul Lanceur disponible sur le marché (et surtout le seul à avoir accepté de rejoindre notre équipe) on fait avec !
Ayebelive Acanfly
Ayebelive est le dernier fils d'une famille Gobeline assez réputée dans le monde du Blood Bowl, en effet les Acanfly se sont illustrés sur tous les terrains du monde connus, et dans les plus grands championnats.
Le problème c'est qu'il y a toujours un mouton noir dans une famille, ne cherchez plus, vous l'avez sous les yeux.
Runtimerror (BG)
Il n'y y'a qu'un mot pour décrire Runtimerror : c'est le PILIER de l'équipe, mais... le pilier au sens monolithique du terme, on le pose et il ne bouge plus... le vide total, intégral, comme si il était bloqué.
L'avantage c'est que les adversaire ne préférant pas s'y frotter sont obligé de faire un détour pour l'éviter, donc on le garde, posé au beau milieu du terrain, pas très très utile, mais tellement décoratif !
Pom Kiou (3/4)
Kiou est le mauvais joueur de l'équipe, un caractère d'Orc Noir, sans la carrure, et dans notre métier quand on a pas la carrure on évite d'avoir trop de voix !
Sa méthode est de menacer en permanence de quitter le club, où le terrain, suivant l'endroit de l'altercation, donc un joueur très capricieux et difficile à coacher, je le soupçonne même de parfois faire la grève du zèle sur le terrain, au point que je ne suis pas sûr de le reprendre à la prochaine saison !
Pour le coup, il nous quittera vraiment !
Pom "bios" Kapital (3/4)
Lui, c'est un peu le capitaine de l'équipe, simplement parce-que, le Gobelin mis-a part, c'est le plus jeune (tout est relatif) et le plus expérimenté de l'équipe (comprendre celui qui a pris le moins de coups sur la carafe), en tout cas à la création de l'équipe, tous les autre l'appelaient "Boss", sauf le Gobelin, encore lui, qui avec son accent ridicule l'appelait "Bios", et du coup ça lui est resté.
Les Grunts Décérébrés
Comme leur nom l'indique, les Grunts Décérébrés sont ce qui peut arriver de pire sur un terrain de Blood Bowl : Un ramassis de vieux joueurs has-been ayant prit tellement de gnons dans leur carrière en ligues Blood Bowl qu'ils en ont oublié complètement les règles les plus primaires, les subtilités les plus basiques et le B.A BA de tactique minimale.
Que leur reste-il donc ?
Rien qu'un moral d'acier, le vain espoir de marquer, l'envie de finir leur carrière dans l'honneur en périssant lors d'une action désespérée, une carrure imposante et une seul et unique tactique : Le bourrinage intensif, le rouleau compresseur vers l'enbut , tant pis si ils piétinent un peu l'adversaire au passage et si ils en oublient parfois de jouer la balle... c'est l'âge...
Mais... Laissez moi vous présenter les joueurs :
Kontrol Brekk (ON)
Brekk, c'est le bourrin de l'équipe, la mentalité d'un taureau furieux, bref, zéro réflexion et une seule méthode foncer vers l'avant sans s'arrêter en bousculant tout sur son passage.
Résultat il est péter de partout, il n'a pas un os intact dans le corps, un vrai puzzle, mais il faut reconnaître que le peu d'adversaires non-Orcs ayant essayé de s'interposer entre lui et son but ne sont pas non plus dans une forme optimale.
Pom Majuskulesse (3/4)
Ce trois-quart est un demi-dieu, sans lui l'équipe n'existerai tout simplement pas, c'est le rois des situation désespérées !
Ahhhhh... combien de fois il nous a sauvé !
Je compte l'augmenter d'ailleurs... mais ne lui répétez pas !!
Pom Deubeuliou (3/4)
Deubeuliou, c'est LE défenseur de l'équipe, son rôle : Fermer, boucler, verrouiller les lignes arrières.
Le souci, c'est qu'il est un peu (beaucoup) myope et que généralement on l'évite assez bien, du coup on le place généralement pas très loin de Kontrol Zede ou de Kontrol Altsupp pour assurer la virginité de notre zone d'enbut, mais à notre époque, la virginité...
Kontrol Altsupp (ON)
Altsupp c'est le "bon gars" de l'équipe, le spécialiste des arrêts de jeu pour coups francs (très francs... trop francs ?).
Généralement avec lui, c'est la débâcle dans le camps adverse, mais parfois l'arbitre l'arrête dans sa tâche... c'est bien dommage !
Kontrol Zede (ON)
Une pièce maîtresse dans notre tactique, Kontrol Zede est le gaillard qu'on utilise pour annuler les déplacements ou les actions de jeu des infortunés joueurs se trouvant sur son chemin, c'est sur il fait pas dans la dentelle, mais bon, il faut reconnaître que c'est traditionnel chez les Orcs Noirs !
Randhom Axess (Blitz)
En défense ou en attaque, le résultat est le même avec Randhom... Aléatoire !
à l'origine c'est un très bon joueur mais trop de coups répétés au niveau de l'occiput ont joués sur sa mémoire à court terme, c'est un peu le poisson rouge de l'équipe, dur de suivre une stratégie avec un joueur qui oublie en cours de route l'action qu'il était en train d'effectuer !
Mais quand par hasard, son cervelet ne lui joue pas des tours, on peu espérer des miracles !
Chift Printscrine (Blitz)
Printscrine est notre Blitzeur en second, très bon sur le terrain, capable d'actions spectaculaires, il est handicapé par un défaut parfois gênant, il fait ce que j'appellerai "des arrêts sur image", lors de la dernière saison, il à pris un mauvais coup (de plus, de trop ?) sur l'arrière du crâne après avoir perdu son casque lors d'un blocage.
Depuis, il lui arrive d'avoir des absences sur le terrain, mais quand il est "présent"... Quel joueur !
Alt Insert (Lanceur)
Un bras droit hypertrophié et un cerveau atrophié, c'est la description qui conviendrait le mieux à Alt, mais après tout on ne demande rien d'autre à un lanceur, n'est ce pas ?
Le problème du cerveau, c'est qu'on est jamais sûr qu'il lance dans la bonne direction, mais comme c'était le seul Lanceur disponible sur le marché (et surtout le seul à avoir accepté de rejoindre notre équipe) on fait avec !
Ayebelive Acanfly
Ayebelive est le dernier fils d'une famille Gobeline assez réputée dans le monde du Blood Bowl, en effet les Acanfly se sont illustrés sur tous les terrains du monde connus, et dans les plus grands championnats.
Le problème c'est qu'il y a toujours un mouton noir dans une famille, ne cherchez plus, vous l'avez sous les yeux.
Runtimerror (BG)
Il n'y y'a qu'un mot pour décrire Runtimerror : c'est le PILIER de l'équipe, mais... le pilier au sens monolithique du terme, on le pose et il ne bouge plus... le vide total, intégral, comme si il était bloqué.
L'avantage c'est que les adversaire ne préférant pas s'y frotter sont obligé de faire un détour pour l'éviter, donc on le garde, posé au beau milieu du terrain, pas très très utile, mais tellement décoratif !
Pom Kiou (3/4)
Kiou est le mauvais joueur de l'équipe, un caractère d'Orc Noir, sans la carrure, et dans notre métier quand on a pas la carrure on évite d'avoir trop de voix !
Sa méthode est de menacer en permanence de quitter le club, où le terrain, suivant l'endroit de l'altercation, donc un joueur très capricieux et difficile à coacher, je le soupçonne même de parfois faire la grève du zèle sur le terrain, au point que je ne suis pas sûr de le reprendre à la prochaine saison !
Pour le coup, il nous quittera vraiment !
Pom "bios" Kapital (3/4)
Lui, c'est un peu le capitaine de l'équipe, simplement parce-que, le Gobelin mis-a part, c'est le plus jeune (tout est relatif) et le plus expérimenté de l'équipe (comprendre celui qui a pris le moins de coups sur la carafe), en tout cas à la création de l'équipe, tous les autre l'appelaient "Boss", sauf le Gobelin, encore lui, qui avec son accent ridicule l'appelait "Bios", et du coup ça lui est resté.