par Merkhel Jeu 4 Sep - 9:42
OYEZ !!! OYEZ !!!
Je sais bien que vous ne l'avez pas oublié, mais comme chaque saison, la plus prestigieuse des institutions de la Cabalvision va permettre à quelques joueurs de briller, de faire des envieux, d'entrer dans la légende, et cerise sur le gâteau, ou poil sur le furoncle (ça dépend des goûts), d'obtenir une magnifique carte qui permettra à l'heureux vainqueur de graver son nom dans l'histoire (l'histoire de la Cabalvision seulement, les autres en auront rien à secouer. M'enfin, c'est déjà énorme).
Chaque coach, même le plus lamentable (c'est pas c'qui manque), peut avoir un joueur qui réalise quelque chose de formidable (ça, par contre, ça court pas les champs...et les rues non plus).
Le PoW est élu par l'ensemble des coachs de la Cabal. Il suffira d'aller à l'endroit prévu à cette effet (Pas la peine d'y aller pour l'instant, c'est pas encre ouvert).
Le PoW, c'est du rêve. Et n'oubliez pas qu'au bout, vous pouvez obtenir le titre suprême, le Player Of the Year.
C'est tellement la classe qu'y a même une plaquette officielle. Alors ? Merci qui ?
Alors, après votre match, hésitez pas à poser la candidature de vos joueurs les plus violents, les plus agiles, les plus téméraires, ou tout ça à la fois. On prend même les joueurs les plus mauvais (parce que des fois, c'est légendaire aussi). De toute façon, c'est le public qui décide.
D'ailleurs, en parlant de ça, même si vous n'avez pas de candidats, venez voir les exploits des autres et voter pour celui qui, selon vous, mérite d'obtenir cette si belle distinction.
Ça va décevoir du monde (si, si, j'en suis sur, beaucoup), mais il n'y aura pas d'interview du POWpotin cette saison.
La commission Powesque
Dernière édition par Merkhel le Jeu 4 Sep - 14:27, édité 2 fois