par Daerian Mer 23 Juil - 20:53
Premier match de la coupe des rois du GAG contre Kodan ! Merci l'ami et merci a tes ogres qui ont bien mis les moufles que je leur avait vendues comme des poings américains.
A noter deux lancer de minus réussis pour un match ou l'on se bloque complétement mutuellement. D'ailleurs ces deux lancers ont permis au majestueux Ultra-Vomi de prendre le JPV, je lui ai donc mis costaud. Au moins si les sorties sont pas au rendez vous les lancers le seront.
Ce match aura été pour moi un match de la découverte et de l'échec. En première mi-temps malgré des blocages plutôt réussis je ne passe aucune armure. 4 Blitz de la trontron sans succès, le fanatique qui tourne autour des joueurs sans les touchers. Ça sent la non maitrise et c'est le cas. Dés le tour 5, mes positionnels sont tous dehors, le sauteur blessé, trontron, boulet et un troll KO. Je passerai donc mes derniers tours à tenter des percées sans succès, et à optimiser mes lancer de minus. Pour ne pas utiliser mes bribes sur un éventuel kick adverse je décide de ne pas tenter de marquer sur mon tour 8. Et j'utilise les bribes pour avoir les armes secrètes en deuxième mi temps.
La deuxième mi temps sera un peu identique, pas grande réussite en dégâts. J’empêche Kodan de progresser je le bloque a fond et ça fonctionne. A noter deux blitz sur porteur de balle qui échouent à cause de Gfi (1x2D 1x3D). Et le seul blitz susceptible de m'offrir la victoire en chattant sur les tours 15 et 16 se soldera par un double flèche, plus de relance fini pour la victoire. Kodan mobilise ses ogres pour basher plutôt que tenter le lancer, du coup match nul.
Je suis décidément une grosse bille avec les gobs, mon seul espoir dans cette coupe c'est bien le lancer de minus !
Edit:
Question existentielle. Il me semblait que l'utilisation de l'Apo sur un KO, faisait que celui-ci restait sur le terrain. Or hier au tour 3 je crois j'utilise mon apo sur le fanatique KO, et ce con la va dans la fosse KO quand même, d’où usage apo useless. Est ce lié a son statut d'arme secrète? Ou simplement un bug a la con? Read the fucking manual you noob !
Lancers de minus réussis
Daerian :2 (sur 4 tentatives)
Kodan :0 (0 tentatives)
Dernière édition par Daerian le Ven 25 Juil - 6:44, édité 4 fois