Saison 2516 J5 le match vu du banc
Au vu des gros bras présent sur le terrain en face de nous on opte pour taper les petits, avec plus ou moins de réussite 2KO et un commotionné. Mais les ogres s'englue contre nos 3/4 qui résistent vaillamment aux coups. Cela donne une ligne d'attaque sur le porteur. Toutefois, un ogre bloque le long de la touche Pioche Dur, le blitzer tacleur.
Druss(se tournant vers le sorcier engagé pour le match) : Pulvérise moi cette ogre.
L'air crépite et un éclair s'abat en plein sur la tête de l'ogre qui reste sur place.
Siebhen : Forcément les ogres n'ont rien dans le crane du coup la foudre n'a aucun impact.
Druss : Crétin de sorcier qui sert a rien.
Tchat ! Une tête de sorcier qui vol dans les airs.
Druss : Voila ce qui se passe quand je paye quelqu'un et qu'il ne fait pas le boulot!.
En attendant un autre blitzer à pu s'occuper du snot qui portait la balle. Cette dernière fini dans le public. Le supporter l'ayant ramassée s’apprête à la lancer au milieu de la baston quand je interpelle, la tête du sorcier dans ma main.
Druss : Tu vois cette tête de con, eh bien si tu n'envoie pas la balle dans le camp adverse la tienne suivra le même chemin!
Eh voila la balle arrive juste devant l'un de mes 3/4 qui avait contourné l'équipe adverse, il la ramasse et fonce droit devant pour ouvrir le score!
Le reste de la mi-temps ne donnera rien de probant mais on tien le choc. La serveuse ne se montre pas très efficace pour ramener nos KO sur leurs jambes, mais je ne peux pas la décapiter. Une serveuse de bière c'est sacré dans ma religion.
La matche reprend, un snot est propulsé par un ogre en direction de notre lanceur et il s'explose la tête dans le gazon. Une belle figure de style.
Siebhen : Si on arrive à marquer un second TD durant cette mi-temps on devrait remporté le match.
Druss: Oui mais les snots sont plus solide que prévu, même l'ogre n'est pas parvenu à briser leur armure. Nos 3/4 commencent à tomber comme des mouches et le receveur est constamment encerclé.
C'est à ce moment que le cerveau des ogres commence à flancher.
Druss : Aller faut en profiter et tenter une percé.
On manque malheureusement de joueur sur le terrain et un ogre pense à se relever, esquiver et sprinter pour éclater le lanceur. Il s'écroule et la balle tombe dans le public. Un supporter allait la renvoyer au milieu de la baston quand une tête de sorcier atterrie à ses pieds. La balle tombe juste devant l'embut adverse, un snot se vautre en voulant la récupérer et Tête de Roc peut aller marquer le second touchdown.
Siebhen : Finalement il aura été très utile ce sorcier.
Druss : Quand je pense que certain coach viennent au match sans hache et qu'après ils s'étonnent de perdre.
Baston! C'est en gros le reste du match ou on fini enfin à pulvériser un snot. Finalement je préfère les skinks bien moins solide. Tien un snot est dans les aires avec la balle, il va réussir à ce tuer à la réceptions? Ah non il est sur ses jambes et marque
.
Druss: Bon une victoire utile mais j'aurai aimé faire plus de casse, quand on vise le classement du plus violent ça le fait pas de casser juste deux pauvres snots. Faudra revoir ça pour le prochain match.
Siebhen : D'autant plus qu'au prochain match on aura vraiment besoin de taper fort.