Druss : J'espère que cette fois on est au bonne endroit, pas que faire la tournée des bars me dérange mais le portefeuille commence à diminuer.
Siebhen : Oui cette fois j'en suis sur, y a plus d'autre bled dans le secteur.
J'ouvre la porte de la taverne, c'est tellement crade qu'on doit vraiment être au bon endroit. En effet, je repère la personne qu'on recherche, un certain grognardo, le mec est tout gris remplit de poussière difficile de le louper. Avec Siebhen on se dirige vers lui et on s’assoie à sa table.
Druss : Alors il parait que vous avez un tas de type costaud ne sachant pas quoi faire.
Grognardo : Ouai la mine d'or est à sec et avec mes collègues mineurs ils nous ont tous mit à la porte comme des malpropres. "En même temps niveau propreté si ils sont tous comme lui...."
Druss : Ok donc tu penses qu'ils seraient d'accord pour intégrer une équipe de BB?
Grognardo : Pas qu'un peu, la différence avec la mine c'est qu'au BB au moins on meurt en se fessant applaudir.
Druss: C'est pas faux. Donc, ramène tes gas demain ici même, Siebhen se chargera de vous faire signer les contrats.
Grognardo : Je veux bien mais aucun de nous ne sait lire.
Siebhen : Evidemment sinon vous ne vous engagerez pas à jouer au BB.
Druss : c'est pas plus mal, la paperasse c'est juste pour se donner un mal de crane. "Et pour arnaquer les autres mais ça même pas sur que ces idiots s'en rendent compte."
Voila déjà parti, j'aime bien quand ça se passe vite et bien et cette fois on est vraiment aux commandes.Ne reste plus qu'à trouver une auberge ou pioncer, au vu du coin, c'est pas gagné.
Le Lendemain on rencontre l'équipe au complet et bonne surprise ils ont un Ogre.
Druss : Les Ogres ils arrivent à rentrer dans les mines?
Siebhen : Non ils sont à l'extérieur pour tirer les chariots jusqu'au dépôt. La majorité sont parti depuis longtemps mais celui la, il n'avait pas encore comprit que la mine avait fermé.
Druss : S'il ne se rend pas compte qu'un match est fini et qu'il continu à frapper les adversaires je prend.
Grognardo s'avance vers nous il porte un petit fanon qu'il nous montre en disant :
Grognardo : Voila notre emblème :blackminers: j'espère que ça vous va.
Druss : Vous savez moi tant qu'il y a la castagne le reste c'est secondaire.
Grognardo : La castagne et la bière !
Druss: Ah oui alors pour la bière j'ai une mauvaise nouvelle, je n'avait plus d'argent pour corrompre MOZ et il nous a mit dans une div ou la bière est complètement imbuvable. Il va falloir s'organiser pour aller boire un coup dans l'autre div sinon on risque de mourir de soif avant la fin de la saison.
Il se met à serrer les points et a gueuler comme une bête.
Grognardo : GRRRRRRR T’INQUIÈTE PAS, L'HOMME QUI M’EMPÊCHERA DE BOIRE UNE BIÈRE EST PAS ENCORE NÉ!
Le voila qu'il part en courant. Mais il va ou comme ça? Il a pas encore signé son contrat. Je m'approche d'un autre mineur pour lui demander.
Mineur tout crade mais quand même un peu moins que les autres : Il va chercher les pioches, on est très doué pour défoncer les murs des tavernes durant la nuit pour piquer les réserves de bière.
Ah super, va falloir que j'en parle à Ourouk qu'il renforce les murs de la taverne, je n'ai pas envie d'avoir de soucis avec le patron de la , après tout j'ai droit à des tarifs préférentiel et je ne voudrait pas que ça change. Je veux bien défendre mes joueurs mais y a des limites.
Druss : Bon Siebhen je te laisse faire la paperasse moi je vais tenter de ramener l'autre sauvage.
Finalement, et contre toute attente, ça sent la bonne saison. Peut être pas sur le terrain mais les rixes de taverne seront surement sympathique, or au blodbowl gagner les bagarres de taverne est presque plus important que celle du terrain.
Dernière édition par Druss le Jeu 11 Sep - 17:58, édité 4 fois