Je vais tacher de faire relativement court
Je m'appel Harold j'ai 38 ans, marié 2 enfants, joueur de Blood Bowl (jeu de plateau) depuis la 1ere édition.
A l'occasion de la sortie de la 3eme edition j'ai organisé un championnat de 6 coachs sur Paris 13 avant de fusionner avec un autre championnat la Lutècecup dont je suis devenu le commissaire en 2002 et Président fondateur de l'asso du même nom en 2003.
En parallèle j'ai fait de nombreux tournoi (format suisse). Malheureusement, à l'heure actuel je n'en ai gagné aucun mais je peux créditer quelques podiums à mon actif et une 4eme place au Classement NAF durant l'année 2004 avec mes MV.
Concernant le Jeu vidéo, je l'avais acheté à la sortie, mais très vite je me suis lassé des problèmes de connexion et je l'avais mis de coté.
Depuis 3 mois je m'y suis remis, certes il n'est pas parfait mais l’extension Chaos Edition permet de bien s'amuser.
J'ai découvert votre site un peu par hasard, je trouve le système de championnat court intéressant et votre site très bien fait.
Bref, si d'aventure il y a une petite place dans une division pour une vilaine équipe de mon cru je serai enchantée d’échanger quelques TD ( ou semelles )
Dernière édition par Arkhandzar le Mar 17 Juin - 11:47, édité 1 fois