Daerian a écrit:Dernier délai 30/06 minuit ! Tous les vieux lents dehors ! Place aux jeunes talents ! :king:
Nous on veut bien des jeunes talents, mais qui participent au RP, à la vie de cabal, et pas qu'aux compets
Daerian a écrit:Dernier délai 30/06 minuit ! Tous les vieux lents dehors ! Place aux jeunes talents ! :king:
Garaty a écrit:Daerian a écrit:Dernier délai 30/06 minuit ! Tous les vieux lents dehors ! Place aux jeunes talents ! :king:
Nous on veut bien des jeunes talents, mais qui participent au RP, à la vie de cabal, et pas qu'aux compets
Madame Peeva a écrit:
Mais ce n’est pas très grave, car les résultats de l’équipe m’importent finalement pas tant que ça. Non, le plus important pour nous est de faire le show ! Même si notre équipe perd, ce n’est pas un problème, du moment que nos adversaires gagnent avec brio ! Les fans de BloodBowl aiment le sang, la bière et les belles actions... C’est tout ce à quoi vous devez penser. Et chaque mi-temps sera accompagnée d’une représentation digne du Psycho ! Donc notre boulot est d’assurer le spectacle ! Je ne veux pas de matchs nuls ! Assurez la victoire ou la défaite mais ne faites pas entre les deux ! Je veux de la qualité ! La renommé de notre établissement dépendra maintenant aussi des Psychocats alors ne faites pas les choses à moitié !
Druss a écrit: J'ai bien réussit à finir la saison à 4 en popularité avec 4 nuls et 5 défaites, doit bien y avoir une raison.
Garaty a écrit:Daerian a écrit:Dernier délai 30/06 minuit ! Tous les vieux lents dehors ! Place aux jeunes talents ! :king:
Acryosis a écrit:Ramba a écrit:Normalement jusqu'au 30/06 minuit
Du coup je comptais rester une saison pour garder une place au chaud pour le retour de Keogh en faisant un reset, mais si c'est trop tard ce n'est pas gravissime
Genre mince je voulais me réinscrire mais je me suis raté de 10 minutes !
Par contre tu seras motivé pour te matchs ? Tu les joueras à fond et tu ne seras pas près à filer 3 points à ton adversaire au moindre conflit de dispo ?
Nicaudrom a écrit:Fais toi plaisir Tony !
bien envie de reseter avec des Elfes Noirs !
Je me pose juste une question ! A quelle franchise vais-je confier la cuillère de bois en 2516 ?
Les Psychocats ? Madame Peeva va me tuer ! Quoi que, elle a dit un jourMadame Peeva a écrit:
Mais ce n’est pas très grave, car les résultats de l’équipe m’importent finalement pas tant que ça. Non, le plus important pour nous est de faire le show ! Même si notre équipe perd, ce n’est pas un problème, du moment que nos adversaires gagnent avec brio ! Les fans de BloodBowl aiment le sang, la bière et les belles actions... C’est tout ce à quoi vous devez penser. Et chaque mi-temps sera accompagnée d’une représentation digne du Psycho ! Donc notre boulot est d’assurer le spectacle ! Je ne veux pas de matchs nuls ! Assurez la victoire ou la défaite mais ne faites pas entre les deux ! Je veux de la qualité ! La renommé de notre établissement dépendra maintenant aussi des Psychocats alors ne faites pas les choses à moitié !
Après il faut assurer sur le RP !!!!!
Je vais y réfléchir ! jouer avec 5 Vampires de la Famille Von Uberwald ça me tente aussi !
Kull.Buto a écrit:bon et bien la saison prochaine sera sans moi. kull buto est tombé dans un warp temporel.
je reviendrais et j'espère q'on acceptera mes warpstone....