• Les scoreurs :sharks: Gollum L'attrape peur (pesti)
:you: Doggy style (Gladiateur)
• Les bléssés :sharks:
:you: Jesus (
+
+
Commotion) mais n'apparait pas des BBM
:you: Bran Laite
• Les tapettes du match :sharks: Karl (pourri)
:you: Jesus (Gladiateur)
Voilà le match de la peur est enfin arrivé !
Les :sharks: se sont bien préparé pour celui-ci, combinaisons de latex et gel lubrifiant sont de sorties pour un match qui malheureusement ne restera pas dans les annales.
Avant matchEn arrivant au stade, le coach Croco semble bien motivé, il s’avance vers moins et me tend la main. Dieu sait où elle a trainée. Il me dit que ses joueurs sont motivés, qu’ils n’ont pas eu de chair fraîche à se mettre sous la dent depuis le match contre les Big Balls. Je lui réponds que s’il veut de la chair fraiche, il devra attendre le match de la 9ème journée contre les Rockets.
Le match : 1ère mi-tempsIl fait beau, les ptit oiseaux chantent. Les You envois une chandelle qui arrive directement dans les mimines de Golum, Star Player des :sharks: . Et c’est parti !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça tape du coté Nurgle. Quatre joueurs des You au sol et un Ko en prime rien que dans ce premier tour.
Croco, l’homme qui a déclaré avoir regardé pour la première fois Emmanuelle car il était fan des fauteuils en Rotin, n’en croie pas ses yeux devant tant d’impuissance (quel vilain mot pour une équipe comme la sienne). Il faut dire que les Dirty se sont enduits le corps de Durex Pleasure Gel avant le match et les coups des You glissent les troches viril mais en décomposition des hommes de Mojo.
Cette première mi-temps est sponsorisé par :
Jesus joueur Démon ira même jusqu’à s’empalé sur l’un des membres virils d’un pourri. La
est une délivrance pour lui, mais l’apo arrivera à lui redonner goût à la vie. Il s’en tirera avec un mauvais souvenir et une petite commotion.
Malgré cette domination, les :you: garde la tête froide et bloque l’avancé des :sharks: .
Mais en supériorité numérique, le film
« Trois hommes et un cul fin » doit résonner dans la tête à Croco. Un petit tour à gauche, un à droite et enfin l’ouverture. Croco à fait un peu trop pencher sa défense à droite et je suis en supériorité numérique à gauche au tour 6. Quelques blocages plus tard, les dirty inscrivent le premier TD du match, tour 8.
Les :sharks: mène 1-0, les dés sont favorables, on se croirait dans le remake de
« Le fabuleux vagin d’Amélie Bourrin »Bref que du bonheur, mais rassure toi Croco, Le plus dur est derrière toi
Le match : 2ème mi-tempL’heure de la vengeance a sonné, l’enfileur devient l'enfilé et Croco retrouve le sourire. Oh pas que les You tapent plus fort, mais mes Nurgles un peu moins farouche et se couchent plus facilement. Du coup, cela devient plus compliqué de contrer les assauts répétés de joueurs adverses ultra chauds gonflés aux viagra.
Cette deuxième mi-temps est sponsorisé par :
L’expression, qui sème le gland récolte la tempête prend ici tout son sens. Les tours s’enchainent avec une belle réussite pour les You mais les :sharks: sont bien positionné jusqu’au tour 11 et la très voir trop belle action des démons. Un blocage à un dés + un blitz à un dés + une esquive (4+) + une passe (4+). Là Croco me la mise bien profond par derrière, si profond que j’en ai mal aux amygdales.
A 1-1 , il me reste 5 tours pour reprendre l’avantage, mais avec le manque de réussite de la deuxième mi-temps les choses semblent bien compliquées.
Croco encore euphorique de son égalisation, me laisse étrangement une possibilité sur le flanc droit. En effet, j’ai la possibilité d’isoler hors de portée des You un pesti. Il me suffira ensuite juste à réussir une passe 4+. Ce n’est pas gagné, mais possible sauf que les deux derniers tours finirons pour moi en turnover.
Triste deuxième pour les :sharks: qui se serait cru dans
« Viol au dessus d’un nid de cocus »Après matchLes deux coach de la génération Laure Sinclair se quittent donc dos à dos.
Mauvaise soirée avec un mauvais goût dans la bouche, tant j’avais cru prendre les 3 points facilement. Mais le hasard en a voulu autrement. Finalement un match nul logique mais douloureux au vue des allé et retour de madame chance.
Merci et à très bientôt pour d’autres gang bang et n’oublié pas sortez couvert