bugman59 a écrit:Bah, samedi 20 heures ?Tony a écrit:Et samedi à partir de 15h30.
Euh, bah, t' es là demain soir vers 20h30 ?
bugman59 a écrit:Bah, samedi 20 heures ?Tony a écrit:Et samedi à partir de 15h30.
le squig enragé a écrit:Kodan a écrit:Le Squig enragé
Je suis disponible le soir à partir de 20H30 Lundi mercredi jeudi. Sinon ce weekend possible samedi soir ou dimanche soir.
Salut
désolé, je rentre de déplacement.
Alors, ça me semble compromis. Ce soir j'ai un match vers 20h30. Après tu peux ?
mercredi j'ai aussi un match, et je pars le lendemain donc chaud de la teub... Semaine prochaine si y'a bien décalage...
bugman59 a écrit:bugman59 a écrit:Bah, samedi 20 heures ?Tony a écrit:Et samedi à partir de 15h30.
Euh, bah, t' es là demain soir vers 20h30 ?
le squig enragé a écrit:demain en deuxième partie de soirée, ou la journée.
le squig enragé a écrit:en première partie aussi finalement. dis moi si ça te le fait?
Nuitblanche a écrit:Salut Ramba ! Désolé de pas être passé plus tôt j'ai eu énormément d'emmerdes ces temps-ci dont Internet coupé etc etc...
Nuitblanche a écrit:Salut Ramba ! Désolé de pas être passé plus tôt j'ai eu énormément d'emmerdes ces temps-ci dont Internet coupé etc etc...
Je suis dispo cette aprem ou demain toute la journée. Dis moi quand ça t'arrange !
Ramba a écrit:Bon bah pas de news de NuitBlanche pour ce soir.
Donc ne me reste plus que Lundi soir ...
il y aura pas d'autres dates , je statue ce soir apres mon match en franco bowl (oui je joue ailleur qu'à cabal) et avant de me coucherRamba a écrit:Ramba a écrit:Bon bah pas de news de NuitBlanche pour ce soir.
Donc ne me reste plus que Lundi soir ...
Toujours pas de news de NuitBlanche pour ce soir non plus.
PLT je te laisse statuer.
Je ne proposerai pas d'autres dates pour ce match.
Je vais déjà avoir du mal à caser mes matchs de championnat + celui de coupe + celui de la J04 contre Tony.