On avais de vrai commis avant... bon, pas en faut pas déconner non plus
Bref, par ici les rapports
Panpan a écrit:Obligé de tout faire soi même...
On avais de vrai commis avant... bon, pas en :gro:faut pas déconner non plus
Bref, par ici les rapports
Ourouk a écrit: Je confirme par avance que c'est ma dernière saison. Il n'y aura pas de version 3.0 des savates.
Panpan a écrit:oui c'est une honte, garaty dans les 3 premiers c'est à gerber... il mérite d'être au même niveau que les savates!
oulà, entre ex- ayant su en garder l'esprit, faut y aller mollo, surtout que vous n'êtes pas loin d'être les 2 derniersPanpan a écrit:oui c'est une honte, garaty dans les 3 premiers c'est à gerber... il mérite d'être au même niveau que les savates!
Acryosis a écrit:oulà, entre ex- ayant su en garder l'esprit, faut y aller mollo, surtout que vous n'êtes pas loin d'être les 2 derniersPanpan a écrit:oui c'est une honte, garaty dans les 3 premiers c'est à gerber... il mérite d'être au même niveau que les savates!
Sinon Ourouk, cacamou ou cacadur pour savoir si ça va mieux ?
Ourouk a écrit:Acryosis a écrit:oulà, entre ex- ayant su en garder l'esprit, faut y aller mollo, surtout que vous n'êtes pas loin d'être les 2 derniersPanpan a écrit:oui c'est une honte, garaty dans les 3 premiers c'est à gerber... il mérite d'être au même niveau que les savates!
Sinon Ourouk, cacamou ou cacadur pour savoir si ça va mieux ?
mou, bien mou pour l'instant. Mais mes résultats devraient s'améliorer, il ne me reste que des tocards à jouer.