par le squig enragé Dim 13 Avr - 20:49
FINALE : Zorn Uskul Fire Stones (NaD- Le Squig Enragé) vs One Step Beyond (Skaven- Croco [BN]) Score : 2 - 0 Les marqueurs :-
Urken taureautank (Centaure-taureau / Zorn Uskul Firestone)
-
Zden Sangvert (Hobegobelin / Zorn Uskul Firestone)
Les blessés et morts :- Rocky la Teigne (Vermine de choc/ One Step Beyond) - commotion
- Fonzie (Vermine de choc/ One Step Beyond) - Ligaments arrachés
- Valivaliba (Courueur d'égouts/ One Step Beyond) - commotion
- Zorro (Trois-quart/ One Step Beyond) - commotion
- Zoumba (Trois-quart/ One Step Beyond) - commotion
- Sedutz Fléo fantôme (hobgobelin/ Zorn Uskul Firestone) – commotion
- Drobk Gro'malade (hobgobelin/ Zorn Uskul Firestone) – commotion
Les JDM :- Bip Bip (Coureur d'égouts/ One Step Beyond)
- Zden Sangvert (Hobegobelin / Zorn Uskul Firestone)
Le match en bref :- Après un avant-match digne des plus grands matchs de la Cabalvision, avec spectacles de pom-pom et hymnes des équipes joués par les fanfares des ultras, le match a débuté sous une pluie battante qui durera tout le match. Les One Step Beyond commence tambour battant, prenant au dépourvu les Fire Stones qui recevaient. Le danger est présent immédiatement dans le camp des nains du chaos. A force de claques et d'un coup de moins bien chez les skavens, les Fire Stones renversent la vapeur et parviennent à marquer par leur maître à jouer, Sven Sang'vert en toute fin de première période.
Les One Step Beyond ont le temps de revenir au score avant la mi-temps, ils sont si rapides ! Mais hélas, la pluie devient l'ennemie des "ratz" et la balle ne peut être ramassée avant le retour des Fire Stones qui parviennent à empêcher toute récupération pour une éventuelle égalisation. Les nains du chaos mènent à la mi-temps.
Les ambassadeurs du ska reçoivent et enfoncent les lignes naines. En face, on n'ose pas trop se livrer et la tactique est payante, le rat ogre tergiverse et entre dans une fureur sauvage, il ne veut plus écouter les conseils du coach. Les Fire Stones se replacent et pressent le porteur qui recule et tente une passe au dessus du minotaure qui intercepte. Dans les tribunes, sur les bancs et dans les staffs des deux équipes, tout le monde sent que les nains ont fait un grand pas vers la victoire. petite transmission vers Sven Sang'vert qui infiltre les lignes arrières skavens gisantes au sol, et il file vers le touché bas, les skavens ne tentent même pas un retour, ils s'avouent vaincus et rendent les armes après un magnifique parcours jusqu'à cette finale. Les Fire Stones marquent finalement par Urken taureautank, un cadeau offert pour sa superbe saison. 2 - o score finale, la fête sera chaude et velues à Zorn Uskul ! Il semblerait que le coach des Zorn Uskul Fire Stones aurait confié à des médias loacaux qu'il espérait coacher une équipe professionnelle la saison prochaine, mais qu'il devait fournir quelques éléments pour que sa candidature soit homologuée et en vigueur. Impression de coach :- Nuffle avait choisi les nains du chaos ce soir, et la pluie a considérablement gêné Croco qui a raté les jets qu'il fallait malgré des relances. Cette finale est le match que je redoutais le plus car j'avais perdu en phase de championnat, mais j'avais doublement à cœur de le remporter. Toute la saison mes nains ont étaient dément sur le jeu physique, c'est très puissant, je trouve comme rooster.
Dernière édition par le squig enragé le Lun 14 Avr - 5:48, édité 1 fois