Athel Loren Triskull VS In Bugman We TrustScore : 0-2
Le marqueur :- Skaaz 2TD à lui tout seul !!
Les blessés et morts : :ibwt:
- Grumf la frappe Tueur Nain - Hanche démolie/clavicule défoncée (retraite)
:triskull:
-Uhisala 3/4 commotion
-Giltaethwy 3/4 nerf coincé
-Dinendil passeur cou brisé
Les JDM :
- Olin coureur
- Boadicea DDG
Le match en bref :
- Les nains gagne le toss et décident de recevoir le cuir. La balle s'élève dans les airs, quand soudain, des supporters des 2 camps envahissent la pelouse!! Les nains ont 6 joueurs sonnés et les elfes 3 ! Skaaz le coureur arrive tout de même à ramasser le ballon et recoit le peu de soutien qui reste. Heureusement les elfes n'en profiteront pas trop et très vite la machine nains se met en marche. les elfes essayent d'esquiver le corps à corps, mais les nains sont collants! Et c'est le début du show du tueur Grummf la frappe! Il blitz le passeur elfe trop proche du porteur à son gout et bim cou brisé le passeur !! Le porteur crée la fausse piste pour repartir au centre, et une grosse cage se met en place. Grumf continue le spectacle et décide d'envoyer une danseuse de guerre jouer avec le public, qui ne sera pas très tendre avec elle, on ne la reverra plus du match...
Grumf mettra un 3/4 ko histoire de, et le porteur ira marquer tranquillement tour 8.
le one turn des elfes est compromis par une défense parfaite.
A la reprise je kick long et les elfes sont en très nette infériorité, ils ont du mal à avancer, et Grumf en remet une couche en sortant la seconde DDG en KO. Je met la pression, et le peu d'elfes qui passent la los se retrouvent très vite dans la fosse et sans relance en plus !! Les nains arrivent à récupérer la balle et peuvent contrer, mais un elfe arrive à blitzer le porteur 1D
Le peu d'elfes encore debout essaye de repartir à l'attauqe sur un coté, mais ils sont vite débordé de toute part et je peux coucher le porteur.
Pendant ce temps la le desormais célèbre Grumf se prend un coup vil de la part d'un elfe et sortira sur blessure, un 3/4 qui a tout vu, blitz le fautif le tour suivant en lui arrachant 1 ou 2 nerfs!
Tour 16 je ramasse avec un coureur, passe au second coureur, qui n'a plus qu'à transmettre à Skaaz pour le second TD du match et la victoire
Impression de coachs :
Ces nains là me plaisent, ils aiment bien la baston, pas comme l'équipe que j’entraînais avant!! Les elfes, c'est juste des gonzesses en tutu, une claque sur les fesses et ça se roule par terre comme Matew Valbéna ! Bon j'ai pas trop le temps de parler faut que j'aille picoler