par Druss Sam 29 Mar - 10:59
Le début de la nouvelle saison ne va pas tarder à commencer alors avec mon fidèle (et un peu stupide mais au BB ça va de pair) assistant Sieben, un poète raté qui n'a pas sa langue dans sa poche, on se dirige vers le tripot clandestin, lieu ou toute les magouille de la D1 se joue.
La personne que l'on doit rencontrer n'est pas réputé pour être commode et toute cette historie pourrai mal finir, mais au vue de ma situation je suis obligé de tenter ma chance. On est a peine rentrer que sieben m'agrippe l'épaule et me dit : La bas je la vois!
Il commence à vouloir lever les bras et à crier 'Hé ho' en plein milieu de l'auberge, mais je l’agrippe à temps et lui explique gentiment de se taire : La ferme crétin ou je t'explose la tronche!
La célèbre et redouté Peeva Diva est assise au fond de la salle, me tournant le dos, elle doit donc probablement avoir quelque assassin caché pour assuré sa protection. Bon quand faut y aller faut y aller, je m'avance et m'assoie en face d'elle.
Peeva Diva : Alors c'est toi Druss, il parait que tu cherches une équipe à coacher?
Sieben : Oui c'est exatem....
Druss : La ferme!
Je fais une petite pause avant de reprendre.
Druss : Oui c'est exactement ça, et il parait que tu chercherai un nouveau coach.
Peeva Diva : J'éviterai de trop faire le malin à ta place, sinon tu pourrai bien finir dans le chaudron.
Ah oui le célèbre chaudron des elfes noirs dans lequel ils versent le sang de leur victime, je crois que je vasi éviter cette option et suivre ce conseil, aussi je me tait et la laisse reprendre la parole.
Peeva Diva : Je peut te nommer à la tête des Psychocats, il y a une place vacante sur le banc.
Bon je ne suis pas un spécialiste du jeux elfique mais je vais éviter de lui dire et je préfère la mettre en confiance.
Druss : Très bien ça me va, je suis sur qu'on obtiendra de bon résultat et qu'on peut viser le titre.
Peeva Diva : Oh mais je suis persuadé que tu fera du bon travail, car sinon.
Elle se penche vers moi et me dit à vois basse : toi finir dans le chaudron !
Gloup, sont aussi barge que les nains du chaos ces elfes noirs ma parole. Si je m'en sort je crois que la prochaine fois je coacherai des halfings. Au moins la c'est les joueurs qui prennent le plus de risque.
Druss : Euh oui, de toutes façon les joueurs sont expérimenter et savent jouer au BB...
Peeva Diva : Ah au faite, après l'échec de remporter le titre lors du dernier match, il y a eu quelque bagarre entre les joueurs qui se rejetai la faute l'un sur l'autre. Je ne voulait qu'un responsable mais comme ils n'ont pas pu se décidé, j'ai choisit de tous les mettre dans le chaudron. Te faudra donc recruter de nouveaux joueurs.
......................................................................................................................Un gros blanc de ma part, mais je pense avoir réussit à garder 'the poker face', ou au moins à ne pas avoir l'air trop en panique.
Peeva Diva : Allez on se reverra après le premier match.
Sieben : Oui a pl....
Druss & Peeva Diva : La ferme.
Comme quoi il doit y avoir moyen de s'entendre sur certaine chose. Enfin j'ai une équipe c'est l'essentiel, mais cette saison risque d'être très stressante.