Bien sur, la 1ere est pour moi !
Venez nombreux si vous n' êtes pas trop coincés du slip....
et ben il est gourmand le bonbon rose, il s'endurcit à la c'est déjà pas mal.Big Mikowsky a écrit:Oh ben si c'est gratuit, allé
Comment ca ? je sens le jus de pied peut être ?Flaa a écrit:la , ca reste de la , c'est à dire de la bière de bas fond de D3, du jus de pieds, quoi ... .
Pas de ca chez nous , on a un minimum de standing , ici
Pas de pb Padré tu es ici chez toi maintenantOurouk a écrit:
Aurais-tu un espace vip garni de string pour une vieille connaissance ? Inutile de te préciser ce que je prendrais...à boire
lol, je viens de voir une sacrée teigne dans la foule, le genre de gars qu'il ne faut pas chercher à la baston.
De toute façon tu n' étais pas invité.....Acryosis a écrit:la :gro:mélangée avec de la pisse de :piratz:non merci !
Dites vous que les temps changent....Flaa a écrit:la , ca reste de la , c'est à dire de la bière de bas fond de D3, du jus de pieds, quoi ... .
Pas de ca chez nous , on a un minimum de standing , ici
Hé man !Kaptain Maddoc a écrit:Vous pensez que la canalisation des chiottes du dessus est directement reliée aux tireuses de ce cloaque ? A mon avis ça ne m'étonnerait pas vu ce qu'on y sert ... et surtout vu ce qu'on y trouve ...
Le seul moyen pour Ourouk de venir ici : se faire inviter en douce par les verdatres.Tony a écrit:Pas de pb Padré tu es ici chez toi maintenant
Tony a écrit: Maintenant l' élite, c' est la les gars.
On laisse toujours une équipe de rigolo atteindre la finale pour les humilier ensuite. L'année dernière, c'était le PSG, cette année, c'est ton tour !Tony a écrit:
Les Boulets sont en FINALE DU GAG!!!