Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
Ourouk
Fred[K]
6 participants

    [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust]

    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust] Empty [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust]

    Message par Fred[K] Jeu 27 Mar - 21:47

    [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust] Planche-cabal

    [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust] Nom-equipe In Bugman We Trust
    [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust] IBWT-64
    [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust] Nom-roster Nains
    [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust] Nom-localisation Comme si on allait vous dire où on planque notre bière et notre or !!
    [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust] Nom-president Josef Bugman
    [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust] Nom-coach Fred[K]
    [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust] Nom-stade Le Baril
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust] Empty Re: [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust]

    Message par Fred[K] Jeu 27 Mar - 21:47

    [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust] In_bug10

    Roster:

    [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust] ImageInfirmerie


    Dernière édition par Fred[K] le Dim 30 Mar - 10:51, édité 2 fois
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust] Empty Re: [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust]

    Message par Fred[K] Jeu 27 Mar - 21:47

    Saison 2515:


    Saison 2516:


    Dernière édition par Fred[K] le Sam 13 Sep - 10:53, édité 2 fois
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust] Empty Re: [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust]

    Message par Fred[K] Mer 2 Avr - 22:31

    Tout le vieux monde connaissait le célèbre Josef Bugman, et surtout la fabuleuse bière qu'il brassait.
    Mais beaucoup furent surpris quand ce dernier décida de monter une équipe de Bloodbowl. Mais le Josef était malin, il allait pouvoir dégager d'énormes bénéfices en affichant la couleur de sa bière dans tous les stades du continent !
    De plus il était tellement malin, qu'il avait trouvé le moyen de reconvertir les litres et les litres d'urines de nains quotidienne (et oui la bière ça fait pi...) en la brassant avec de vieux reste de fond de fûts et avait appelé cette « bière » Gronainbourg  gronainbourr  ! La ligue Cabalvision n'y avait vu que du feu, et en plus ils avaient même créé une division en hommage à ce breuvage (ah le goût raffiné des coachs de Blood Bowl !).
    Une première équipe avait vu le jour avec le coach Bright au commande, qui avait réussi à se hisser en D1 et à remporter de nombreux titres à la tête de cette équipe, mais l'histoire n'a gardé que très peu de traces de ce qu'il advint ensuite pour eux. Il se murmure que Bright avait du aller en cure de désintoxication, car trop d'excès de bière, mais nul ne sait vraiment...
    Du coup les nains entraînés au Blood Bowl se contentait depuis quelque temps à  quelques exercices physiques, sans jouer de matchs, et surtout sans coach.
    Ce jour là, Josef avait demandé à ces joueurs d'aller faire une patrouille un peu plus loin, car des rumeurs de gobelins dans les parages commençaient à se faire entendre.

    Une douzaine de nains avançaient péniblement à travers cette forée sombre, se frayant difficilement un chemin parmi cette végétation étrangement dense malgré la saison.
    La lune renvoyait sur ce laborieux chemin, le reflet des arbres, tels des ombres chinoises menaçantes, mais les nains continuaient inexorablement leur route, ils ne connaissaient pas la peur, surtout après avoir vidés plusieurs fûts de Bugman qui tenaient lieu de rations.
    Soudainement un des 2 tueurs mis en éclaireur (non pas par leur capacité à se fondre dans le décor, mais bien à la capacité d'avertir leur compagnons de toute escarmouche à cause de leur frénésie au contact de tout adversaire ou déclaré tel quel)  revint avertir ses camarades.
    -Nous avons repéré un étrange manège, un gobelin vient d'entrer dans une grotte, et il semblerait qu'il communique en langage des rats  avec un interlocuteur non défini !!
    -Bien allons voir ça de plus près.

    La troupe s'engagea alors dans un petit sentier, suivant les indications du tueur, et tombèrent nez à nez avec un gobelin semblant lutter avec une charge trop lourde (un énorme tonneau) pour son corps frêle.
    Le gobelin se trouva rapidement encerclé, sans possibilité de fuite, et fit tomber son précieux chargement qui explosa dans une gerbe de liquide verdâtre.
    -Attention, ne vous approchez pas de ce liquide !! Capturez moi cette peau verte et vite !!!
    Cela ne prit pas moins de 5 seconde avant que le gobelin ne se retrouve avec le tranchant d'une hache affûtée comme un rasoir sur la gorge, sans pouvoir s’échapper.
    -Ce liquide dégage réellement une odeur nauséabonde, qu'est ce donc ?
    -Non mais là c'est juste le gob qui vient de se faire dessus, c'est pour ça aussi...
    -Toi où comptais tu aller avec un tel chargement ?
    Le gobelin fit mine de ne rien comprendre, mais le filet de sang que fit couler la lame autour de son cou lui délit légèrement la langue.
    Ben c'est mon chef, Garnish, qui m'a dit de ramenions ça au camp...
    Garnish ? Jamais entendu ce nom, un nouveau chef gobelin dans la région ? Où se trouve ton camp sale vermine ?
    Euh, ben, je vous le diriez pas, vous croyez que je sois bêtes ?
    La bêtise ne vient pas de tes propos mais bien à l'incapacité de masquer tes traces vermine, nous pourrons remonter sans problème à ton campement vu les empreintes que tu sembles laisser, c'est juste que nous n'avons pas de temps à perdre !!
    Ben je vous dirions rien nah !!
    Très bien, Hagan débarrasse nous de ce cloporte !
    Le tueur, sans aucun effort, accentua l'effet de la lame autour du cou du gobelin, et le corps privé de sa tête s'écroula sur le sol.
    -Allez les gars, essayons de retrouver le camp de ce gobelin, ces vermines ne méritent que d'être exterminés !

    Les nains remontèrent facilement les traces du gobelin, celui çi ayant étrangement laissé des trognons de pommes sur son chemin, à croire qu'il n'avait que cette denrée pour se nourrir.
    La troupe, se retrouva donc loin de ses bases, observant un vas et viens d'un petit contingent de gobelins au sein d'un camp de fortune.
    Les tueurs se passèrent la langue sur les lèvres au vu de 2 trolls enchaînes un peu à l’écart.

    Le petit groupe se rapprocha le plus possible du camp, et soudainement ils s’arrêtèrent  et se fondirent dans les ombres lorsqu'ils entendirent un gobelin à l'allure hystérique s'en prendre à l'un de ses congénères.
    Ils purent distinguer quelque bribes de discussions, car étrangement ce gobelin s'exprimait en langue commune.

    -MAIS C'EST PAS POSSIBLE ras le bol, ras le bol de vous z'autre RAS LE BOL !!
    -Ben oui mais au moins nous allions gagner la cuillère z'en bois !
    -Mais qu'est ce que tu veux qu'on en fassions maintenant ? Y a même pas de cidre poison à distribuer pendant la remise des prix !! Que voudrais tu qu'on en FASSIONS de ta cuillère??

    Mis à part ces 2 protagonistes, le camp était endormi, du coup un des nains prit la décision qui s'imposait en défiant le gobelin belliqueux avec toute la grâce propre au peuple Nain
    -MOI je vais te montrer ce que tu vas en faire de ta cuillère, tu vas vite en avoir l'utilité crois moi ! Mes frères avec moi, nous avons du boulot ici 

    Les nains chargèrent alors le campement, et ce fut véritablement une boucherie. Depuis des mois qu'ils trépignaient sans jouer, ils avaient enfin l'occasion de se défouler !
    Les tueurs se précipitèrent sur les trolls, en commençant par les délivrer de leurs chaînes, car un tueur cherchait toujours la mort avec honneur. Les trolls furent découpés en lamelles très rapidement, trop stupides ces trolls !
    Pendant ce temps là, les autres nains continuèrent le massacre, et bientôt il ne resta plus qu'une seule peau verte encore debout,  tandis que le sol, tout comme les nains, était entièrement recouvert du sang de ces créatures.
    Grimark fit le tour des cadavres, et avec fureur s'approcha alors du gobelin tremblotant
    -Où est passé le gobelin qui a crié tout à l'heure ? C'est votre chef c'est ça ? C'est quoi son nom ? Garnish ?
    Le gobelin répondit en bégaillant
    -iiii il s'en ai sau sau sauvé , krikrikri. Trop malin pour vous les cou cou court sur pattes krikrikri.
    Le nain fit voler la tête du gobelin d'un revers de son poing.
    -Fouiller moi ce camp, il doit pas être bien loin.

    Après 10 minutes de recherche, nulle trace du gobelin, il avait effectivement prit la fuite et cela serait difficile de le retrouver dans la pénombre.
    Mais soudainement un cri se fit retentir au fond du campement
    -Hé les gars, celui là il est pas mort, et c'est pas une peau verte malgré sa puanteur !
    Les nains se regroupèrent vers celui qui avait lancé l'alerte, et furent estomaqué par la vue d'un humain, sans doute d'origine nordique malgré son apparence négligée et amaigrie, il semblait avoir été capturé par les gobelins.
    Un des nains se rapprocha un peu plus de la fosse où gisait le nordique, et fronçant les sourcils s'exclama:
    -Hé mais je le connais lui, c'est le coach Fred[K] , vous savez c'est le nul là !
    -Ben qu'est ce que tu fais là dedans mon gars ?
    Le coach s'exprima avec difficulté :
    -Ces vermines m'ont kidnappé, forcé à les entraîner, comme si on pouvait tirer quelque chose de ce ramassis d'ordures, et après quelques défaites, m'ont mis dans cette fosse nauséabonde...Ils sont tous morts ? Vous avez eu ce fou de Garnish j'espère, un gobelin tout fou qui crie tout le temps ?
    -Ben non mon gars, il s'est sauvé, mais on le choppera bien un jour t'inquiète. Allez mon gars, on va te ramener chez nous, tu as bien besoin de soins et de boire une bonne mousse !!

    Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis cet événement, et le coach s'était bien remis, et au final se trouva assez heureux de son sort, puisqu'il avait maintenant la plus grande réserve de Bugman sous les yeux, et il pouvait y puiser à outrance en plus !!
    De temps en temps il allait regarder les nains qui s’entraînaient avec un peu de nostalgie.
    Puis un jour, il eut l'honneur de s’asseoir à la table de Josef Bugman, et ils vidèrent ensemble nombre de choppes ce soir là.
    L'histoire retiendra que Josef, complètement saoul, proposa alors une chose qui allait étonner le monde entier !
    -Mon gars, hips, vu qu't'es un coach de Blood Bowl, et vu que j'ai plus de coachs pour mon équipe depuis belle lurette, je te les confie, c'est des braves gars tu verras, un peu lent, mais costauds, fais juste gaffe de pas énerver les 2 tueurs, sont un peu mabouls quand même parfois !
    Le coach, un peu moins saoul que le nain (les nordiques encaissent aussi bien que les nains, et surtout le coach avait eu tout le loisir de s'accoutumer à ce divin breuvage depuis quelque temps), tout étonné de cette proposition  dit alors:
    -Tope  là Josef, tiens signe moi ça là, c'est juste pour être sûr que demain tu t'en rappellera !
    -Tu doutes de ma parole et de mon honneur l'humain ?
    -Non pas du tout, juste de ta mémoire demain au réveil !
    Et les deux comparses d'un soir prirent alors un fou rire, et c'est ainsi qu'un humain se retrouva à la tête d'une équipe de valeureux nains !


    Dernière édition par Fred[K] le Jeu 3 Avr - 10:58, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust] Empty Re: [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust]

    Message par Ourouk Jeu 3 Avr - 8:34

    clap clap  très très bon !
    Sauf le premier paragraphe sur le plus réputé breuvage de la cabalvision... nonnon 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust] Empty Re: [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust]

    Message par Acryosis Jeu 3 Avr - 9:09

    Fred[K] a écrit:
    Une première équipe avait vu le jour avec le coach Bright au commande, mais l'histoire n'en a gardé que très peu de traces.
    Tu es violent là pale
    Les :IBWT: c'est 12 saisons en nains, dont 2 saisons en D1, 9 sisons en D2, 1 saison en D3 et avec : [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust] Palma-rip-s1[Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust] Palma-rip-s4
    Puis 4 saisons en ndc : les 2 premières dans les 2 D3 dont il partira avec [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust] Palma-alf-s12, puis dans les 2 D2 pour finir avec [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust] Palma-lelf-s14 et en cadeau bonus [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust] Palma-rip-s14 !

    Et pour la gronainbourr ils étaient encore bien peu à se leurrer sur sa composition Rolling Eyes
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust] Empty Re: [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust]

    Message par Fred[K] Jeu 3 Avr - 10:53

    Acryosis a écrit:
    Tu es violent là pale
    Loin de moi cette idée, mais dans la fonction recherche, je n'ai rien trouvé en RP concernant cette équipe (à part une feuille d'équipe et quelques commentaires. Du coup je vais rectifier quelque peu ce passage pour rendre hommage au beau parcours de ces nains et de leur ancien coach Wink


    Dernière édition par Fred[K] le Jeu 3 Avr - 11:06, édité 1 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust] Empty Re: [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust]

    Message par nicaudrom Jeu 3 Avr - 11:04

    Hommage au beau parcours de Bright !  Very Happy 
    les nains, on s'en moque ! tu peux baver sur eux !  sifflote
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust] Empty Re: [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust]

    Message par PileouFace Jeu 3 Avr - 11:50

    super Fred
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust] Empty Re: [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust]

    Message par Big Mikowsky Jeu 3 Avr - 15:19

    clap Fred  super 

    Description de la  gronainbourr un peu tronquée par un usage un peu trop régulier du disolvant  alflingem .

    Mais bon, sinon,  hommage 
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust] Empty Re: [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust]

    Message par Fred[K] Jeu 24 Avr - 20:18

    Quelques semaines s'étaient écoulées depuis le recrutement du désormais « un peu plus connu » coach Fred[K] et pour le moment Josef Bugman était assez  satisfait du rendement de son équipe sous les ordres de ce coach.
    Ce dernier avait en plus fait un stage « crampons » à la tête des Grizzlys de Morkestaad lors du célèbre tournoi Cabal Trophy, et  avait permis à cette franchise de revenir avec le trophée du meilleur cramponneur, et il comptait bien appliquer cette doctrine avec les In Bugman We Trust, même si pour le moment, l'effectif était encore trop limité pour ce jeu subtil.

    Le premier match avait été une mise en bouche contre les danseuses en collant de Keogh et les nains avait tenu à montrer que le physique, ça compte énormément.
    Le second match et la seconde victoire  avait opposé  les nains au clan de la Baronne Von Uberwald, cette dernière était encore en deuil suite à la disparition tragique de la comtesse lors de ce match, et vient de prendre des vacances bien méritées.
    Le troisième match avait été plus compliqué, et pour la première fois, une réelle opposition physique s'était présenté aux nains, car affronter des Nurgles, coaché par un très bon Asthatoth pratiquant une tactique très serrée n'était pas du gâteau.
    Heureusement Josef Bugman avait fait préparer avant le match un gros tonneau de sa meilleure bière, et les nains complètement bourrés n'avaient que peu été gêné par la puanteur et la présence perturbante des joueurs du dieu de la déchéance. Ils étaient donc revenus de ce match avec une troisième victoire.

    Au premier tiers du championnat, les nains étaient toujours en tête, mais les 2 prochains matchs allaient opposer les nains à leurs ennemis jurés de toujours, des orques  (bon il y a aussi les skavens, les elfes, les gobs, les...enfin bref tout ce qui n'était pas nain^^), et le coach s'interrogeait sur la tactique à utiliser.

    D'autres part, à chaque journée, le coach avait pu placer un joueur nain dans le tant décrié concours du POW, ce qui garantissait une belle exposition médiatique pour les In Bugman We Trust, tout en redorant la vitrine de la plus en plus célèbre division  alflingem  , (même si elle est encore décrié par d'anciens piliers de comptoir de la division  gronainbourr  …)
    Encore faudrait il que les coachs corrompus de la Cabalvision arrêtaient de voter pour du snot...
    Bugman avait d'ailleurs été outré par ce verdict du POW J1 2515, tandis que le pauvre Grumf, qui venait de terminer son second livre* , était inconsolable, quelle honte pour lui, et il ne pouvait même pas faire le serment du tueur puisqu'il l'avait déjà fait il y a belle lurette, quand il avait perdu un concours de lever de coude contre...un halfling !! Du coup il envisageait sérieusement de rechausser les crampons sous un pseudo pour laver cet affront en faisant couler le sang sur tous les terrain de la cabalvision !
    En plus on lui avait parlé d'un apothicaire, un certain Fuentèss, qui peut remettre sur pied même un mort grâce à des substances dites illicites (une rumeur dit qu'un certain Barnabé aurait bénéficié de ses « soins » ), après tout pourquoi ne pas tenter le coup, au point où il en était...

    *
    [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust] Tueur_10

    Contenu sponsorisé


    [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust] Empty Re: [Fred[k]] [Nains] [In Bugman We Trust]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:25